Les discussions

Mettre en relation deux tableaux sans créer de croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question sur une fonction qui existe certainement dans Calc. J'explique mon soucis : J'ai deux t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
shunesburg69

Code vba de rangement.

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide Excel pour un rangement de nombres colonne A en x fois 10 colonnes. https://www.cjoint.com/c/FDmiq6BfS73 mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
claude4777

Connexion site avec compte facebook

 Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rb12000

Compte facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Convertir un document word en djvu

 Résolu

Toutes mes salutations, j'aimerai savoir comment convertir un document Word en Djvu. si quelqu'un a une idée, il pourrait si possible me le suggérer!...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Karlos_scott

Comment modif. sa voix + enregistrer son écran ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer son écran et modif. sa voix SVP. Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
the_sword_killer

Effacer des lignes et des colonnes définitivement

 Résolu

Bonjour, Je vous joins un fichier Excel que j'ai reçu. https://www.dropbox.com/s/jsa4wzj3acwqk6k/Mod%C3%A8le.xlsm?dl=0 J'aimerais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
RachelMartel

Windows vista 32bits

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon logiciel Quark 8 est toujours valable ? En effet, après un bug !!! J'ai essayé de ré-installé mon programme... L'or...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mesnil91

Nettoyer facebook

 Résolu

bonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fabi565

Ma désinscription...

 Résolu

Bonjour, Etant désinscrit depuis le 22/10/2014, pour quelle raison avez-vous prélevé la somme de 89,96 Euros? Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma photo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas afficher ma photo. Bien Cordialement. Mme CARRAYROU

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
XFlywin

Fichier open office en "#"

 Résolu

Bonjour , s'il vous plait aidez moi! Je suis sur un devoir à faire à la maison depuis une semaine , et aujourd'hui quand j'ai voulu l'ouvrir sur open...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aubeu

Aide sur formule

 Résolu

Bonjour à tous, je dois générer automatiquement un fichier sur Excel par rapport à une base que j'ai qui fait plusieurs milliers de lignes. au d...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bod77

Imprimante hp c4390

 Résolu

Bonjour Messieurs Dames, Suite à un déménagement j'ai perdu le logiciel de mon imprimante HP C4390. Veuillez m'aider à installer son logiciel sachan...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Source2Vie18

Je télécharge 15 fois moins vite

 Résolu

Bonjour, mon problème est qu'avant je téléchargeais à 1,2 voir même 1,7 MB/s mais depuis une semaine et demi je ne télécharge qu'a 20 ou maximum 100KB...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Anth0x

Concatener

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la formule pour rassembler mes 2 cases =b2&"-"d2 le résultat est médiocre à 50% .il me fallait : 1 numéro à 6 chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kiki

Difficulté a comprendre facebook ??

 Résolu

Bonjour, j'ai de la penne a utilisé Facebook et voudrait avoir de laide de 1 comment protéger au mieux mont compte Facebook exemple empêcher de voi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Visual c++ 2015 update 2 activement recherché

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je cherche activement le Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 Update 2 mais je trouve rien du tout. Je refuse de fair...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
billmaxime

Distributeur de monnaie

 Résolu

bonne soire, il me faudrait le code source de logiciel de distributeur de monnaie merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ilyesou ch

Enregistrer un fichier publisher a6 en pdf a6

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
flyer

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Puis conserver une adresse mail @orange.fr si je ne suis plus cliente orange ? Merci d'avance Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Joaveyron12

Travail sur internet

 Résolu

Bonjour, sans travail depuis trois ans je ne trouve rien je serais trés heureuse de trouver un travail à mon domicile avec mon ordinateur maman ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aymennoir

Impossible de télécharger adobe reader et flash player

 Résolu

Bonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
e.t

Cherche logiciel pour scanner et réparer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour scanner, analyser et réparer tout ce qui ne va pas dans mon ordinateur SVP ? Je vous remercie par a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Adeline

Flash player obsolete

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a dark orbit en 3D sur chrome, j'ai ma carte graphique Nvidia GeForce qui donne le 3D, mise a jour ok. Sur chrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
elchico66

Tchat anglais !

 Résolu

Bonjour !! Je souhaiterai améliorer mon anglais à l'écrit, donc je recherche une tchat anglais (gratuit bien évidemment), pour parler avec des adoles...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
chukie2901

Comment telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger U Torrent mais je ne sais pas comment l'utiliser pour enregistrer des films ou clips dans mon PC .Merci d'avance pou...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mot de passe

 Résolu

comment retrouver mon mot de passe sur google

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dori@n

Amélioration de macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer ma macro. il me manque 2 "petites choses" que je n'arrive pas à faire : 1/ faire en sorte que la macro puisse co...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Miniature qui se modifie pas

 Résolu

Bonjour, Je veux changer ma miniature je l'importe tout ce passe bien j'enregistre je retourne voir ma video et c'est toujours la même miniature.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Blocage clavier

 Résolu

Bonjour. Je viens d'appuyer malencontreusement sur une touche (je ne sais pas laquelle) et je me trouve avec mon clavier et ma souris bloqués. Qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Changer la langue

 Résolu

Bonjour* Sur le site FACEBOOK, j'ai la désagréable surprise de voir s'afficher les textes en langue étrangère, genre espagnole. Je n'arrive plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jcs

Présentation des nombres dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je gère ma banque dans un tableau excel et je voudrais conserver 2 chiffres après la virgule , ce que je n' arrive pas à faire. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
depass

Désinscription facebook

 Résolu

Bonjour,comment je fait pour me désinscrire de facebook

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billou63

Je cherche un site de film en vo

 Résolu

Bonjour, je cherche s'ils vous plaît un site pour téléchargé des films en VO(version original) exactement anglais sans sousitre , si vous con...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
anakinlulu

Code macro pour transposer une feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche à transposer l'intégralité de ma feuille Consolidation sur la feuille Synthèse afin de générer des TCD par la suite avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Macro pour copier plusieurs onglets de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro que j'ai besoin d'améliorer car je viens de me rendre compte que certains classeurs avaient plusieurs onglets. du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Trouver le nombre de ligne dans un onglet

 Résolu

Bonjour, Il faut que je vous dise que je suis un peu débutant en Excel. Je peux faire des formules mais pas de macro. Voici mon problème. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Peter

Ma macro est rendue dans un module

 Résolu

Bonjour, suite à ma plus récente question, au sujet des macros et qu'on m'a aidé en créant une macro qui lance les autres macros, je pense que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ju@nita

Récupérer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Est-il possible de le retrouver? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Numérotation des pages avec open office writer

 Résolu

Bonjour, après avoir comme prescrit inséré une en-tête, puis dedans "champs+numéro de page" ce sont les mots "numéro de page" qui s'affichent en tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Bruno Robert

Comment télécharger your-freedom account sniper

 Résolu/Fermé

Bonjour! Pouvez-vous m'aider à téléharger Your-freedom account sniper 2.0.1?

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yzack29

Showroomprive service client

 Résolu/Fermé

J'ai acheter des chaussures de marque ONEILL sue showroomprive elles son défectueuse Ju les et mis à peine un heureet m'es pied sont complètement enf...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Comment changer mes fichier en pdf

 Résolu

svp je veut changer mes fichier Word comme mon CV et le lettre de motivation en PDF , mais je essayes tout les méthodes et jais pas réussie , je ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doublebride

Configurer messagerie "courrier" avec free sur pc w10

 Résolu

Bonjour, Mes mails dans "courrier" W10 ne partent pas. J'ai configuré avec mon adresse mail mais j'arrive seulement à recevoir des mails et non à en...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Site je contacte

 Résolu

Bonjour, je suis ici depuis des année chaque fois je suis bloqué aujordhui c est pareil mon compte c est *** passe *** aidez moi a entrer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dori@n

Mettre à jour des colonnes avec données d'un autre tableur

 Résolu

Bonjour, J’ai deux tableaux excel (qui sont séparés mais que je pense mettre dans le même classeur en feuille 1 et 2) qui ont pour clé commune, le co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
francoiseM

Suppression des message skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais svp que vous m'indiquez comment supprimer mes messages sur Skype après utilisation, en effet je ne vois pas où supprimer toute...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Arribat Janine

Disparation d'un fichier de lancement de chacun de mes logiciels

 Résolu

bonjour, Materiel: HP Windows 7 entreprise i3 gt 630 8 go de ram je m'explique , mon pc possède 2 disque dur , j'installe tout mes logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Skylorn
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000