Archives conversation msn

Résolu/Fermé
grimsey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 16 févr. 2007 à 14:51
 hijou - 13 août 2008 à 21:13
Bonjour,
Je suis une maman, et je me suis rendue compte que ma fille supprimais partiellement ses archives de conversations. Comment peut-on empêcher cela ? (je sais c'est de l'espionnage, mais c'est aussi par mesure de sécurité....).
Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

sajyd Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 4
16 févr. 2007 à 21:24
Bonjour! Je propose une solution: installer un programme (comme un spyware) sans aucun risque à installer sur le pc. Celui-ci vous enverra par e-mail tout ce qui se passe sur cet Ordinateur:
-tous ce qui a été écrit,
-tous ce qui à été visité...

Il vous envoie aussi une capture de l'ecran selon le temps que vous lui demander (toutes les 10 min par exemple)

je trouve l'adresse de téléchargement et je vous la donne aussitoto si vous etes intérésser...
4
Utilisateur anonyme
16 févr. 2007 à 15:26
Salut
Informatiquement, ça va être difficile de l'empêcher ou de faire une copie cachée.
Le mieux est d'en discuter avec elle.
1
jaurai quelque chose a vous proposer mais je ne sais pas si sa va marcher

dans son compte msn vous aller dans outils-option-message
il ya dans le bas ou la place des archives est enregistréé
changer la et metter la dans un dossier caché

mais elle peut bien le changer alors ... cest un flash ki ma passer de meme
0
grimsey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
16 févr. 2007 à 18:08
Merci, c'est ce que j'ai fais.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2007 à 20:12
Oui mais si elle lit le chemin d'accès, le fichier n'est plus caché ! lol
Et comme elle efface ses dialogues, elle va forcément voir que quelque chose a changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ces sur que si la fille lit le chemin dacces elle pourra les effacer mais si elle est jeune ptete kelle ne sais pas comment faire pour le changer.
0
sajyd Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 4
16 févr. 2007 à 21:27
J'ai oublié de préciser que le programme demande un mot de passe pour y rentrer dedans et que les informations sont envoyez UNIQUEMENT sur l'email souhaiter
0
grimsey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
19 févr. 2007 à 14:30
je suis d'accord pour ce système. J'y avais pensé, mais les spyware me font un peu peur. J'ai peur de ne pas maîtriser, et avoir un logiciel espion qui pourrait être nuisible.
0
dabord si on a besion dun mot de passe sa ssrai corecte

tu est déterminé!!! sais bien
0
le mieux serai de changer la place ou les mesage vont aller ptetre elle ne sen rendra pas compte
0
grimsey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 19:00
merci, c'est ce que j'ai fait, ça durera un petit moment, en attendant que je trouve éventuellement une autre solution.
0
Utilisateur anonyme > grimsey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 19:15
Si elle suit le chemin où est caché le dossier, ou fait une recherche sur le disque, votre parade tombe à l'eau, c'est évident qu'elle sait où sont mis les archives puisqu'elle savait les modifier.

0
gagnant > Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 20:23
oui c'est sûr que si elle veut vraiment trouver, elle va trouver. Mais je l'ai prévenue (pour ne pas la prendre trop en traître!), et donc si ça ne va pas, je confisque directement l'ordinateur.
0
sajyd Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 4
20 févr. 2007 à 20:23
Alors voila j'ai le lien. Vous y trouverez un logiciel nommé 007 Spy Software. Il ne vous restera plus qua l'installer et à le configurer

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/controle-parental/fiches/28084.html

En espérant que ça résoudra vos problèmes.
Cordialement,
Sajyd.
0
J'espère effectivement que ç ira. En tout ca, merci pour tous ces renseignements.

Cordialement
0
Bonsoir,

Je mincruste dans la conversation pour vous demander si ce genre de logiciel se voit dans la liste de processus,ou si il y a un autre moyen de savoir si l'on a ca sur son ordi?

Merci
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 20:51
Si ce logiciel veille sur l'activité du PC, s'il est capable de déclencher l'envoi de mails, nul doute qu'il va se faire remarquer !
0
En même temps c'est abusé de fliqué comme ca! J'pense qu'il y a d'autres moyens pour veiller sur ses enfants que d'entrer dans leur vie privée! Quelqu'un ici aimerait bien subir ca?
0
Coucou accpte ca mon frere sekou ca va etre bien
0
etoile-du-net Messages postés 102 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 11
31 mars 2008 à 18:29
c'est vraiment pas tres bien de voir ses historiques de conversations , au moins vous auriez plus lui parler de ça .
0
mamzelle ___________spikaaa
9 juin 2008 à 11:56
je voudrai lire mes archives de conversation mais je sais pas comment faire
0
bonjour,
j'ai besoin de retruver un message MSN effacé il y a un an, qui n'est plus dans l'historique car je le efface tous les début de mois.
merci d'avance
0
salut voila je nai jamais sauvegardé mes archives de conversation mes aujourdhui jaimeré bien les revoi !!!!!!!!!!!

y'aurait-il un moyen pour les recuperer alors ke je ne les ai jamais sauvegarder
0
si tu a msn plus peut etre que tu a enregistrer les conversation avec sans le savoir

sinon dsl non il y a aucun moyen
0
comment sa sans le savoir???
y'aurait t-il un dossier ou sa les stock???
0
avec msn PLUS ont peut aussi enregistrer les conversation et ca les enregistre (si ont la choisis) meme si dans msn ont a pas cocher les case proposant d'enregistrer les convers

SI tu a msn plus et que ca enregistre tes convers, ca doit se trouver dans tes documents, un fciher portant le nom de "mes historique de conversation" devrais etre la,sinon ben c que msn + n'etait pas config pour enregistrer les dial dsl
0
bonjour voilas moi jai un gros probleme moi mon mari a un compte pour msn sur le meme ordinateur que moi et je voudrais savoir si cest possible de retrouver ces conversation car jai cochez la case pour enregistrez ces conversation j'ai fait un dossier qui ne connais pas mais voilas il efface les messages qui a envoyer depuis son msn cest a dire lhistorique de ses conversation malgres que jai cochez la case et fait un dossier je ne retrouve pas ces conversation pourriez vous maidez svp merci bcoups car cela est important pour moi mersi de me repondre tres rapidement
0
ahaha t bien comme moi ^^ barjo ça me fait poiler je sius donc pas le seul
0
mais si la mere px voir toute les chose qui entre et qui est ecrit la fille pourra voir toute les choses que la mere vais ecrire

est-ce une bonne idée?
-1