Mon ordinateur est tros lent

Résolu
darkval974 -  
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur est tros lent pour télécharger les mises à jours nécessaire.
Pouriez-vous m'indiquer si il existe des logiciels qui permette de télécharger plus rapidement.

je vous remercis d"avance

PS : je ne suis pas très bon en informatique.
A voir également:

16 réponses

tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

essais d'aller sur telecharger.com car il ont des logiciel booster
0
darkval974

tu me conseil quoi?
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

rajoute de la ram ou alor c peut étre un virus
0
darkval974

c'est quoi la RAM?
0
Fab

bonjour ^^

le prob vien surement de ta connexion...

si c'est le pc qui est lent un programme pour booster la connexion ne servirai a rien

pourrai tu donner la config de ton pc ? (matériel)
0
darkval974

desolé je ne suis pas chez moi et je ne le conais pas mais j'essairer de te la donner demain
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

la ram c'est de la memoir vive!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il va te demander c koi la memoir vive
0
darkval974

ca sert a quoi la mémoire vive?
0

mdr 00julien00 est a coté de moi je vais y repondra a sa place ...

enfaite cela sert a stocker la memoire provisoirement
0
darkval974 > tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'enregistrer definitivement?
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > darkval974

sa depend de se que windows veut faire
0
darkval974

tu veux dire quoi par "sa depend de se que windows veut faire"?
0

ben aprés sa je ne sait pas , sa depend se que tu fait aussi , si par exemple tu telecharge il va en rester une parti provisoirment dans la memeoir vive et apré dans le dique dur
0

faut avoir de la patience avec toit ta kelle age 10 ans??méme ma mémé je suis sur kelle ce que c'est
0

t salop la !
0
darkval974

et comment rajoute t'on de la mémoire vive?
0
darkval974

non mais comme je te l'ai DIT je suis NUL en informatique
0

ben aprés sa depend de se ke tu veut faire avec l'ordinateur
0

tu va dans un magazin et tu en achéte tu demande a un vendeur!
0
darkval974

bon mercis qu'en meme
en revoire
0

non, moi j'essaye de t'aider , que veut tu faire avec ton pc ?
0
darkval974

je veut travailler, joué et alller sur internet.
0

nn la il essais de te fair rester parce que tout a leur on été en cour de technologie et c pas trés passionnant daprendre des truc qu'on c'est deja.
ya pas 10 000 ddr (térme hardwar qui signifie mémoir vive avant que tu le demande..) il y a la ddr1 ddr2 et ddr3 mais je ne sais pas ci elle est en vente ''garnd publique''.
si ton pc est d'apré 2000 sa devrai étre de la ddr2.
0

Julien je c'est que tu te fais un plaisir a expliquer de cette façon alors que tu c'est très bien que visiblement il ne comprend pas grand chose a l'informatique

ceci dit je vais t'expliquer autrement ' tu comprendra mieux ;) '

Si ton ordinateur sa fait longtemps que tu l'a , le mieux entre nous c'est de le changer car tu n'arivera jamais a faire marcher de nouveaux jeu sur un ancien pc car si tu devai racheter une carte video + une DDR va falloir que tu change le reste aussi

Tu peut toujour regarder les ordinateur d'occasion ( ou neuf je crois) sur ce site www.2xmoincher.com

ou , www.priceminister.com ( c'est la ou j'ai acheter le mien )

sinon tu va au magazin

J'espert que je t'ai aider

TbimY
0
hey!!

Salut tout le monde: donc je vais te proposer ce que je pense:
sois ton ordi est infecté c'est à dire que tu as un virus qui détruit tes fichiers ou un trojen qui ralentit ton pc et pompe sur ta connexion.
sois ton ordi est vieux ==> ton matériel date?

dis moi ta configuration (panneau de config ==> systeme)

:)
0

Je te remercie " hey!! " Mai je m'occupe de lui dejas ^^

TbimY
0

oui c'est peut étre vrai...^^ :p
0

je te remercie toi aussi julien ,mai tu n'est pas de grande utilité là tu vois ?!
0