Les discussions

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

 Résolu

bonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...

153 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
silvere54_1086

[outlook] impossible d'envoyer message

 Résolu

bonjour il m est impossible d envoyer des messages avec outlock par contre je peux en recevoir message : Une erreur inconnue s'est produite. Se...

87 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Nanou308

Transfert des fichiers excel sur open office

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de perdre tous mes fichiers Excel en les transférant sur Open office. Je suis désespérée car j"y ai des années de trav...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
andyne

Excel: insérer une ligne entre chaque ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel avec plus de 300 lignes d'information. Comment puis-je rajouter une ligne entre chaque, d'un seul coup ? merci ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loui

Calcul du nombre en fonction de deux condition

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule, le but étant de compter le nombre d'occurrence d'un périmètre suivant deux conditions: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
azeuur31

Besoin d'aide excel

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier destiné à suivre la productivité des employés, J'ai une feuille où j'ai répertorié toutes les références produites en tex...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
CB610

Incrémenter sans modifier du texte.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la mention email soit ajoutée à la colonne C (après un retour charriot dans la cellule) par le biais de l'incrémentatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Arnaud

Lier certaines données de deux feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment demandé une aide sur comment lister un certain nombre de films avec une option qui me permet de cocher les films "vus" et "...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
danielc0

Doublon sur une ligne

 Résolu

5 6 5 8 1 8 8 8 11 7 3 3 6 8 7 6 5 5 7 7 12 14 5 6 Voici 3 lignes avec plusieurs fois le même nombre . Comment faire pour garder qu'une seule fois...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
sousmarinier56

J'ai un autre compte, comment enfin supprimer outlook ?

 Résolu

Bonjour, depuis 4 ans j'ai un cpt de messagerie ( Bluewin ) mais je n'ai pas encore trouvé comment supprimer mon compte Outlook, et ce n'est pas fau...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple

Police manquante dans ebp gestion

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ebp gestion mais la police wide latin ne figure pas.j'utilise windows 10. comment faire. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
any97490

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour est ce possible de faire 1 capture d'écran avec mon pc Asus qui a deja 4 ans ( window 10) j'ai aussi une imprimante assez récente mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Bob36180

Word: mot coupé horizontalement!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un document word (Office word 2007) : en effet, lorsque j'agrandis la police je ne vois plus que la moitié du mot, la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
vanluv

Code de confirmation messenger

 Résolu

Bonjour, Messenger ne veut plus envoyer de code de confirmation . J'ai essayé hier en vain pendant des heures ... J'ai reçu une quinzaine de cod...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dsyren

Graphique en cascade avec valeurs négatives au dessous du zero

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais faire un graphique qui ressemble à ça, : Pour avoir un axe verticle au dessous du zero, mais j'arrive pas à le faire, j'ob...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DjiDji59430

Synchroniser dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Dropbox où j'ai mis des fichiers de musique à partager avec les membres de ma chorale j'ai modifié certains fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DrBot

Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud stack

 Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir 1to gratuit à vie sur STACK (https://www.transip.nl/stack/) ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DrBot

Télécharger scrabble gratuitement en français sur pc dell

 Résolu

Bonjour, Ai essayé, en vain, de télécharger scrabble gratuitement sur mon pc mais n'y suis pas parvenue et viens demander conseil, en me disant qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bernstin

Excel formules nb.si et ou

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui ressemble à ça (avec un peu plus de ligne): J'aimerai trouver une formule me permettant de savoir combien de perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alexandra1711

Ajouter à la une sans passer par la story

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu bête, j'aimerais savoir comment ajouter des photos à la une sans passez par la story. Merci d'avance Bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail étrange disant que mon compte allait être fermé car j’exerçais potentiellement une activité suspecte dessus. Déjà je sais...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
madmyke

Débuggage... ma macro ne fonctionne qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Grâce aux conseils reçus sur ce forum j'ai réussi à faire fonctionner ma macro, cependant elle ne se lance pas entièrement et je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DJ333

Convertir pdf en word

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel : convertir PDF en word

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jmarion3

Mise en forme particulière

 Résolu

bonjour, J'ai une mise en forme particulière à faire sur Word 2013 et je n' y arrive pas. Quelqu'un saurait il m'aider svp? J'ai joins l'image.

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
zozoForm

Coloriser ligne en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser une ligne lorsque une de mes cellules renvoie TRUE en formule. Je m'explique : ma colonne G propose de cocher u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Vaucluse

Programme excel pour listage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon dilemme : J'ai plusieurs fichiers (films) sur un DD externe, j'ai listé tous les titres présents dans chaque dossier, dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Hocine.Dany

Blocage de compte

 Résolu

Bonjour mes amis, Suite à une conversation avec une Amèricaine, le traducteur à créé un malatendu et la personne m'a bloqué! Je la connaissais de...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à changer de moteur de recherche dans Microsoft Edge: il y a Yahoo qui s'est mis et je ne peux plus l'enlever. Je vais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
pistouri

Blocksite ne bloque plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai une extension pour bloquer des sites, depuis la dernière mise à jour de Firefox ( 66.0 ) l'extension ne fonctionne plus. J'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
raph50

Gmail

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 ordinateurs : 1 PC et 1 portable. Sur ces 2 appareils, il est possible d'ouvrir les boites gmail, mais impossible d'ouvrir un...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jeannets

Comment faire pour récupérer les identifiants des réseaux sociaux ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
JORDANSAMPAIO

Mails supprimés définitivement

 Résolu

Bonsoir , J'ai voulu supprimer et vider ma messagerie GMail et Outlook sur mon smartphone ( Azus zenfone 5 ) , j'ai donc tous mis dans la corbeill...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
cricri125

Compter les lignes non vide avec condition

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour compte les lignes non vide avec une condition je veux qu'il me compte les lignes ou les 2 derniers chiff...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Leaig

Listes déroulantes (validation) en fonction d'autres listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle et le forum m'a déjà bien aidé mais j'avoue que là je sèche complètement et que je n'arrive pas à résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
batumu

Free webmail va dans le dossier "commercial" au lieu de inbox

 Résolu

Bonsoir Depuis qques jours, le courrier de mon FAI (FREE) se retrouve dans le dossier commercial au lieu du dossier INBOX comme jusqu’à présent. J’i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
melou

Réduire taille fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tiresias

Aide de l'utilisation somme.si : ciblant la cellule sans entrée manuelle.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toutes et tous ! Merci d'avance à vous qui prenez le temps de me lire et un autre merci aux personnes qui m'apporteront leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Faire un enter dans plusieurs cellules simultanément

 Résolu

Est-ce qu'on peut faire un "ENTER" dans plusieurs cellules en même temps ? Voici mon souci: J'ai une donnée en format texte qui représente des h...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Francine2271

Compte facebook inaccessible

 Résolu

Bonsoir Depuis ce matin mon compte facebook est inaccessible et introuvable chez mes amis .J'ai fait plusieurs manoeuvres mais aucune ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Nadou_0925

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dos...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
wifi38

On a piraté mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Audrey35_5924

En-tête excel: référence à une cellule qui change pour chaque page

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un long calendrier (2 semaines par page). J'aimerais, dans l'en-tête de mon fichier, pouvoir afficher la première date e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Raccourci pour faire des pages plus rapidement

 Résolu

Bonjour, Serait t-il possible de faire de manière plus rapide un système de tel sorte que : Lorsque j'appuie sur la cellule A je me dirige vers la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Bartolo251

Comment trouver un dossier ou sous-dossier du marque-pages de firefox????

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait une recherche sur internet et je n'ai jamais réussi a trouver la manière de trouver un dossier, voir un sous dossier dans nos ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
quebec001

Récupéré un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte ne fonctionne plus on ma demandé d envoyé une photo pour examiner mon compte j'aimerais savoir combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une virgule après le deuxième chiffres d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une virgule après le deuxième chiffre de chaque cellule de manière automatisée. Voilà un extrait de ma base de don...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
eriiic

Effacer macro excel 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro sous excel 2013 que j'ai enregistré dans classeur de macro personnel. Cependant quand je veux la supprimé il m'est af...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Zed

Comment effacer un mail dans la boite d'envoi

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003. Il s'agit d'un trop gros fichi...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
MAIL.

Compter les valeurs unique

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens demamder vos expertise pour m'aider a produire la statistique que je vous fourni le lien. Je voudrais compter distincte...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Backri_19

Problème somme de cases à cocher

 Résolu

Bonjour Comment puis je avoir un total sur un tableau avec des cases que l'on coche et qu'on décoche ! Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
keyssisabou
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000