Pb d'accès à Thunderbird
Résolu/Fermé
mico77
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 27 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
-
31 déc. 2020 à 09:44
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2020 à 14:03
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2020 à 14:03
A voir également:
- Pb d'accès à Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
31 déc. 2020 à 12:08
31 déc. 2020 à 12:08
Bonjour,
Très curieux en effet comme message d'erreur !
Essayez de démarrer le logiciel en mode sans échec : maintenir un des touches shift enfoncée avant de lancer Thunderbird.
Dans la fenêtre qui apparait vous pouvez cocher "désactiver les modules complémentaires" (c'est peut-être une extension qui beugue) et ensuite cliquer sur le bouton "Poursuivre en mode sans échec"
On attend vos retours ici.
Très curieux en effet comme message d'erreur !
Essayez de démarrer le logiciel en mode sans échec : maintenir un des touches shift enfoncée avant de lancer Thunderbird.
Dans la fenêtre qui apparait vous pouvez cocher "désactiver les modules complémentaires" (c'est peut-être une extension qui beugue) et ensuite cliquer sur le bouton "Poursuivre en mode sans échec"
On attend vos retours ici.
mico77
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 27 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
6
31 déc. 2020 à 12:16
31 déc. 2020 à 12:16
bonjour. J'ai déjà essayé ça ne marche pas. Même en appuyant sur la touche shift je n'ai pas de fenêtre qui apparaît pour faire cette manip. Thunderbird s'ouvre pareil avec ou sans le shift
Utilisateur anonyme
31 déc. 2020 à 12:38
31 déc. 2020 à 12:38
Thunderbird doit être corrompu s'il ne démarre même pas en mode sans échec.
Vous devriez tenter de le désinstaller puis de le réinstaller. Cette opération n'agit pas sur le dossier de profil qui centralise vos données (messagerie, carnet d'adresses, etc.)
Télécharger Thunderbird : https://www.thunderbird.net/fr/
Le message d'erreur m'intrigue : vous avez d'autres programmes qui dysfonctionnent ? Vous avez tenté d'installer un serveur local sur votre machine ?
Vous devriez tenter de le désinstaller puis de le réinstaller. Cette opération n'agit pas sur le dossier de profil qui centralise vos données (messagerie, carnet d'adresses, etc.)
Télécharger Thunderbird : https://www.thunderbird.net/fr/
Le message d'erreur m'intrigue : vous avez d'autres programmes qui dysfonctionnent ? Vous avez tenté d'installer un serveur local sur votre machine ?
mico77
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 27 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
6
31 déc. 2020 à 13:49
31 déc. 2020 à 13:49
non je n'ai pas d'autres programmes qui déconnent. J'ai le pb depuis ce matin. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur
mico77
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 27 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
6
Modifié le 31 déc. 2020 à 13:54
Modifié le 31 déc. 2020 à 13:54
hormis signal spam je n'ai aucun module complémentaire dans thunderbird
la boîte de réception apparaît brièvement avant de disparaître pour laisser la place aux indésirables
la boîte de réception apparaît brièvement avant de disparaître pour laisser la place aux indésirables
mico77
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 27 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
6
31 déc. 2020 à 13:59
31 déc. 2020 à 13:59
merci ça remarche. En tripotant partout j'ai réussi à remettre sur les boîtes de réception. Je ne sais pas comment j'ai fait à vrai dire :))
Encore merci
Encore merci
mico77
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 27 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
6
31 déc. 2020 à 13:49
31 déc. 2020 à 13:49
je viens de le faire. Je n'avais pas essayé de peur de perdre mes mails. Pb toujours là. Je n'ai toujours pas accès au menu ni à mes mails. J'arrive sur les indésirables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2020 à 14:03
31 déc. 2020 à 14:03
Parfait ! On n'aura pas le fin mot de l'histoire mais l'essentiel est que ça remarche !