A voir également:
- Pb d'accès à Thunderbird
- Plus d'accès à Mozilla Thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird
- Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird
- Salut! comme vous l'avez peut-être remarqué, je vous ai envoyé un e-mail depuis votre compte. cela signifie que j'ai un accès co ✓ - Forum - Consommation et internet
- Réponse automatique thunderbird - Conseils pratiques - Messagerie électronique
- Envoyer un message d absence sur thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird
5 réponses
RoMa_31
- Messages postés
- 261
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonjour,
Très curieux en effet comme message d'erreur !
Essayez de démarrer le logiciel en mode sans échec : maintenir un des touches shift enfoncée avant de lancer Thunderbird.
Dans la fenêtre qui apparait vous pouvez cocher "désactiver les modules complémentaires" (c'est peut-être une extension qui beugue) et ensuite cliquer sur le bouton "Poursuivre en mode sans échec"
On attend vos retours ici.
Très curieux en effet comme message d'erreur !
Essayez de démarrer le logiciel en mode sans échec : maintenir un des touches shift enfoncée avant de lancer Thunderbird.
Dans la fenêtre qui apparait vous pouvez cocher "désactiver les modules complémentaires" (c'est peut-être une extension qui beugue) et ensuite cliquer sur le bouton "Poursuivre en mode sans échec"
On attend vos retours ici.
mico77
- Messages postés
- 60
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 décembre 2020
bonjour. J'ai déjà essayé ça ne marche pas. Même en appuyant sur la touche shift je n'ai pas de fenêtre qui apparaît pour faire cette manip. Thunderbird s'ouvre pareil avec ou sans le shift
RoMa_31
- Messages postés
- 261
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Thunderbird doit être corrompu s'il ne démarre même pas en mode sans échec.
Vous devriez tenter de le désinstaller puis de le réinstaller. Cette opération n'agit pas sur le dossier de profil qui centralise vos données (messagerie, carnet d'adresses, etc.)
Télécharger Thunderbird : https://www.thunderbird.net/fr/
Le message d'erreur m'intrigue : vous avez d'autres programmes qui dysfonctionnent ? Vous avez tenté d'installer un serveur local sur votre machine ?
Vous devriez tenter de le désinstaller puis de le réinstaller. Cette opération n'agit pas sur le dossier de profil qui centralise vos données (messagerie, carnet d'adresses, etc.)
Télécharger Thunderbird : https://www.thunderbird.net/fr/
Le message d'erreur m'intrigue : vous avez d'autres programmes qui dysfonctionnent ? Vous avez tenté d'installer un serveur local sur votre machine ?