Pb d'accès à Thunderbird
Résolu
mico77
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages.
La page normal s'affiche pendant une seconde puis j'arrive sur les indésirables avec en bas de page ce message
Testing 123..
This page is used to test the proper operation of the Apache HTTP server after it has been installed. If you can read this page it means that this site is working properly. This server is powered by CentOS.
impossible d'en sortir et de revenir sur la page normale. Aucun accès à un menu pour changer ou modifier la page d'arrivée ni aller sur la réception des mails
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance
Mireille
Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages.
La page normal s'affiche pendant une seconde puis j'arrive sur les indésirables avec en bas de page ce message
Testing 123..
This page is used to test the proper operation of the Apache HTTP server after it has been installed. If you can read this page it means that this site is working properly. This server is powered by CentOS.
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
impossible d'en sortir et de revenir sur la page normale. Aucun accès à un menu pour changer ou modifier la page d'arrivée ni aller sur la réception des mails
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance
Mireille
A voir également:
- Pb d'accès à Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Très curieux en effet comme message d'erreur !
Essayez de démarrer le logiciel en mode sans échec : maintenir un des touches shift enfoncée avant de lancer Thunderbird.
Dans la fenêtre qui apparait vous pouvez cocher "désactiver les modules complémentaires" (c'est peut-être une extension qui beugue) et ensuite cliquer sur le bouton "Poursuivre en mode sans échec"
On attend vos retours ici.
Très curieux en effet comme message d'erreur !
Essayez de démarrer le logiciel en mode sans échec : maintenir un des touches shift enfoncée avant de lancer Thunderbird.
Dans la fenêtre qui apparait vous pouvez cocher "désactiver les modules complémentaires" (c'est peut-être une extension qui beugue) et ensuite cliquer sur le bouton "Poursuivre en mode sans échec"
On attend vos retours ici.
bonjour. J'ai déjà essayé ça ne marche pas. Même en appuyant sur la touche shift je n'ai pas de fenêtre qui apparaît pour faire cette manip. Thunderbird s'ouvre pareil avec ou sans le shift
Thunderbird doit être corrompu s'il ne démarre même pas en mode sans échec.
Vous devriez tenter de le désinstaller puis de le réinstaller. Cette opération n'agit pas sur le dossier de profil qui centralise vos données (messagerie, carnet d'adresses, etc.)
Télécharger Thunderbird : https://www.thunderbird.net/fr/
Le message d'erreur m'intrigue : vous avez d'autres programmes qui dysfonctionnent ? Vous avez tenté d'installer un serveur local sur votre machine ?
Vous devriez tenter de le désinstaller puis de le réinstaller. Cette opération n'agit pas sur le dossier de profil qui centralise vos données (messagerie, carnet d'adresses, etc.)
Télécharger Thunderbird : https://www.thunderbird.net/fr/
Le message d'erreur m'intrigue : vous avez d'autres programmes qui dysfonctionnent ? Vous avez tenté d'installer un serveur local sur votre machine ?
je viens de le faire. Je n'avais pas essayé de peur de perdre mes mails. Pb toujours là. Je n'ai toujours pas accès au menu ni à mes mails. J'arrive sur les indésirables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question