Pb d'accès à Thunderbird

Résolu/Fermé
mico77 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 31 déc. 2020 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2020 à 14:03
Bonjour,

Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages.
La page normal s'affiche pendant une seconde puis j'arrive sur les indésirables avec en bas de page ce message

Testing 123..

This page is used to test the proper operation of the Apache HTTP server after it has been installed. If you can read this page it means that this site is working properly. This server is powered by CentOS.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88


impossible d'en sortir et de revenir sur la page normale. Aucun accès à un menu pour changer ou modifier la page d'arrivée ni aller sur la réception des mails

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance

Mireille

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2020 à 12:08
Bonjour,
Très curieux en effet comme message d'erreur !

Essayez de démarrer le logiciel en mode sans échec : maintenir un des touches shift enfoncée avant de lancer Thunderbird.
Dans la fenêtre qui apparait vous pouvez cocher "désactiver les modules complémentaires" (c'est peut-être une extension qui beugue) et ensuite cliquer sur le bouton "Poursuivre en mode sans échec"

On attend vos retours ici.
0
mico77 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 6
31 déc. 2020 à 12:16
bonjour. J'ai déjà essayé ça ne marche pas. Même en appuyant sur la touche shift je n'ai pas de fenêtre qui apparaît pour faire cette manip. Thunderbird s'ouvre pareil avec ou sans le shift
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2020 à 12:38
Thunderbird doit être corrompu s'il ne démarre même pas en mode sans échec.
Vous devriez tenter de le désinstaller puis de le réinstaller. Cette opération n'agit pas sur le dossier de profil qui centralise vos données (messagerie, carnet d'adresses, etc.)

Télécharger Thunderbird : https://www.thunderbird.net/fr/

Le message d'erreur m'intrigue : vous avez d'autres programmes qui dysfonctionnent ? Vous avez tenté d'installer un serveur local sur votre machine ?
0
mico77 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 6
31 déc. 2020 à 13:49
non je n'ai pas d'autres programmes qui déconnent. J'ai le pb depuis ce matin. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur
0
mico77 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 6
Modifié le 31 déc. 2020 à 13:54
hormis signal spam je n'ai aucun module complémentaire dans thunderbird

la boîte de réception apparaît brièvement avant de disparaître pour laisser la place aux indésirables
0
mico77 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 6
31 déc. 2020 à 13:59
merci ça remarche. En tripotant partout j'ai réussi à remettre sur les boîtes de réception. Je ne sais pas comment j'ai fait à vrai dire :))
Encore merci
0
mico77 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 6
31 déc. 2020 à 13:49
je viens de le faire. Je n'avais pas essayé de peur de perdre mes mails. Pb toujours là. Je n'ai toujours pas accès au menu ni à mes mails. J'arrive sur les indésirables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2020 à 14:03
Parfait ! On n'aura pas le fin mot de l'histoire mais l'essentiel est que ça remarche !
0