Pb d'accès à Thunderbird
Résolu
mico77
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Pb d'accès à Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
5 réponses
Bonjour,
Très curieux en effet comme message d'erreur !
Essayez de démarrer le logiciel en mode sans échec : maintenir un des touches shift enfoncée avant de lancer Thunderbird.
Dans la fenêtre qui apparait vous pouvez cocher "désactiver les modules complémentaires" (c'est peut-être une extension qui beugue) et ensuite cliquer sur le bouton "Poursuivre en mode sans échec"
On attend vos retours ici.
Très curieux en effet comme message d'erreur !
Essayez de démarrer le logiciel en mode sans échec : maintenir un des touches shift enfoncée avant de lancer Thunderbird.
Dans la fenêtre qui apparait vous pouvez cocher "désactiver les modules complémentaires" (c'est peut-être une extension qui beugue) et ensuite cliquer sur le bouton "Poursuivre en mode sans échec"
On attend vos retours ici.
bonjour. J'ai déjà essayé ça ne marche pas. Même en appuyant sur la touche shift je n'ai pas de fenêtre qui apparaît pour faire cette manip. Thunderbird s'ouvre pareil avec ou sans le shift
Thunderbird doit être corrompu s'il ne démarre même pas en mode sans échec.
Vous devriez tenter de le désinstaller puis de le réinstaller. Cette opération n'agit pas sur le dossier de profil qui centralise vos données (messagerie, carnet d'adresses, etc.)
Télécharger Thunderbird : https://www.thunderbird.net/fr/
Le message d'erreur m'intrigue : vous avez d'autres programmes qui dysfonctionnent ? Vous avez tenté d'installer un serveur local sur votre machine ?
Vous devriez tenter de le désinstaller puis de le réinstaller. Cette opération n'agit pas sur le dossier de profil qui centralise vos données (messagerie, carnet d'adresses, etc.)
Télécharger Thunderbird : https://www.thunderbird.net/fr/
Le message d'erreur m'intrigue : vous avez d'autres programmes qui dysfonctionnent ? Vous avez tenté d'installer un serveur local sur votre machine ?
je viens de le faire. Je n'avais pas essayé de peur de perdre mes mails. Pb toujours là. Je n'ai toujours pas accès au menu ni à mes mails. J'arrive sur les indésirables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question