Demande de récupération du compte Discord [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
2925
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a mis (2006 ou 2007)et non 2004 mais je part sur mes 17ans alors s'il vous plais,accepter mon compte car il y a des contact à qui je peut parler uniquement sur discord à qui je tien énormément,j'ai également des messages auquel je tiens (remerciement) et je ne pourrait donc pas les récupères,s'il vous plais,je respecte les conditions et je ne me tromperait plus il y a également un serveur au quel je tiens énormément répondez moi au plus vite s'il vous plais

2 réponses

Messages postés
2925
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
454
Salut,

Afin que tu ne perdes pas de temps à attendre ici, je te signale que CCM n'a rien à voir avec discord...

Regardes si sur la page discord il n'y a pas la case:
Nous contacter ?
Messages postés
2925
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
454
https://genhackmantools.wordpress.com/discord-balena-etcher-nuclear-etc/
Il y a des informaticiens qui disent que Discord :
Malgré la mise en place de protections (notamment une analyse des fichiers téléversés par Virustotal), Discord est manifestement utilisé pour propager et administrer des logiciels malveillants. Il est en effet possible de se servir des serveurs Discord comme moyen d’hébergement et de distribution de fichiers malveillants. De plus, le logiciel peut être modifié de manière à envoyer les informations confidentielles (numéro de téléphone, moyens de paiement, contenu du presse-papier…) des utilisateurs à un serveur distant. Le 29 octobre 2019, la cellule d’intégration de la cybersécurité et des communications (en) du New Jersey produit une fiche événementielle liée à la découverte, par MalwareHunterTeam, d’un malware sur Discord utilisable pour le vol d’adresse e-mail, numéro de téléphone, nom d’utilisateur, adresse IP et paramètres utilisateur Discord. Ce malware, nommé BlueFace, copie également les 50 premiers caractères du presse papier et est ainsi susceptible de voler les mots de passe utilisateurs. Enfin, ce malware crée une porte dérobée pour une infection ultérieure