EBP Budget perso 2018
Résolu/Fermé
colombe25260
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2023
-
2 janv. 2021 à 19:21
jmarion3 Messages postés 46651 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2025 - 4 janv. 2021 à 09:38
jmarion3 Messages postés 46651 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2025 - 4 janv. 2021 à 09:38
A voir également:
- Remplacer ebp mon budget perso
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau - Forum Excel
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46651
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
5 373
Modifié le 3 janv. 2021 à 09:32
Modifié le 3 janv. 2021 à 09:32
Bonjour ....
La réponse est simple ► EBP Budget n'est pas compatible avec MsMoney et ne peut de fait récupérer ses opérations ...
La solution serait celle que tu ne veux pas faire par manque de courage (je cite..)
Pour info j'utilise MsMoney depuis une vingtaine d'années et aucun soucis sauf ceux rencontrés lors de certaines mises à jour de Windows 10 et dans ce cas il suffit de le désinstaller entièrement et proprement et de le relancer via sa dernière sauvegarde et c'est reparti .....
Souvenir ici
Meilleurs vœux également...
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
La réponse est simple ► EBP Budget n'est pas compatible avec MsMoney et ne peut de fait récupérer ses opérations ...
La solution serait celle que tu ne veux pas faire par manque de courage (je cite..)
Pour info j'utilise MsMoney depuis une vingtaine d'années et aucun soucis sauf ceux rencontrés lors de certaines mises à jour de Windows 10 et dans ce cas il suffit de le désinstaller entièrement et proprement et de le relancer via sa dernière sauvegarde et c'est reparti .....
Souvenir ici
Meilleurs vœux également...
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
3 janv. 2021 à 19:37
Merci pour ta réponse - Désinstallation de Money et réinstallation - je vais voir les jours prochains ce que cela donne.
4 janv. 2021 à 09:38
Si problèmes pour réinstaller MsMoney ► Venir ici ..sans problème
Slts