A voir également:
- EBP Budget perso 2018
- Remplacer ebp mon budget perso - Forum - Comptabilité / Gestion
- Ebp mon budget perso 2010 ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion
- Tutoriel ebp devis facturation 2018 - Forum - Comptabilité / Gestion
- EBP Compta classic 2018 open line ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion
- Demande aide EBP auto-entrepreneur 2018 ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion
1 réponse
jmarion3
- Messages postés
- 23082
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonjour ....
La réponse est simple ► EBP Budget n'est pas compatible avec MsMoney et ne peut de fait récupérer ses opérations ...
La solution serait celle que tu ne veux pas faire par manque de courage (je cite..)
Pour info j'utilise MsMoney depuis une vingtaine d'années et aucun soucis sauf ceux rencontrés lors de certaines mises à jour de Windows 10 et dans ce cas il suffit de le désinstaller entièrement et proprement et de le relancer via sa dernière sauvegarde et c'est reparti .....
Souvenir ici
Meilleurs vœux également...
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
La réponse est simple ► EBP Budget n'est pas compatible avec MsMoney et ne peut de fait récupérer ses opérations ...
La solution serait celle que tu ne veux pas faire par manque de courage (je cite..)
Pour info j'utilise MsMoney depuis une vingtaine d'années et aucun soucis sauf ceux rencontrés lors de certaines mises à jour de Windows 10 et dans ce cas il suffit de le désinstaller entièrement et proprement et de le relancer via sa dernière sauvegarde et c'est reparti .....
Souvenir ici
Meilleurs vœux également...
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Merci pour ta réponse - Désinstallation de Money et réinstallation - je vais voir les jours prochains ce que cela donne.
Si problèmes pour réinstaller MsMoney ► Venir ici ..sans problème
Slts