Compte Microsoft

Résolu/Fermé
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 29 déc. 2020 à 11:10
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 29 déc. 2020 à 19:07
Bonjour,
J'ai récupéré la tablette de ma sœur qui est décédée, mais je ne connais pas son mot de passe Microsoft. Son N° de téléphone mobile a été supprimé. Je ne peux accéder à Internet, quelque soit le navigateur.
Je suis allée sur le site pour essayer de résoudre ce problème. Une demande de contact vous renvoie vers une "conseillère virtuelle" qui ne peut pas comprendre cette situation.
Je ne trouve pas le numéro de téléphone de Microsoft avec lequel que j'ai eu récemment l'occasion de les joindre.
Y-aurait-il un moyen équivalent à celui utilisé pour les PC , à savoir le formatage?
Merci pour votre aide
Surfinia



Configuration: Windows / Firefox 84.0

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
29 déc. 2020 à 11:35
Bonjour,
Oui, le formatage serait parfait pour l'avoir, à nouveau, dans sa configuration usine.
Marque et modèle de cette tablette ?
0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 9
29 déc. 2020 à 18:15
Bonjour Panthère
Voici les caractéristiques de ma tablette
Samsung GT-P 5210 Version Androïd 4.4.2
Merci
Surfinia
0
quentin2121 Messages postés 8944 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
29 déc. 2020 à 11:38
bonjour,
Suivez CE TUTO !
0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 9
29 déc. 2020 à 18:22
Très bien. Merci beaucoup
0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 9
29 déc. 2020 à 11:40
Bonjour
J'ai trouvé la solution. Je me suis connectée avec mon compte Microsoft.
Merci pour celles ou ceux qui avaient commencé à chercher.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
29 déc. 2020 à 12:05
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<


Cordialement
0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 9
29 déc. 2020 à 19:07
Merci beaucoup. ce tuto m'a beaucoup servi. Tout est rentré dans l'ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette rréponse, car même si j'ai réussi grâce à mon propre compte, elle "rame" et de temps en temps le compte de ma sœur s'affiche.
Un peu plus tard je pourrai vous indiquer le modèle.

Cordialement
Surfinia
0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870
29 déc. 2020 à 14:18
Sauvegarde tous les documents (docs, videos, mp3,... etc) et lance un reset (restauration usine) de la tablette.
Tu n'as pas répondu à mon message #1 concernant la marque et le modèle de la tablette.
0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 9 > Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024
29 déc. 2020 à 18:24
Désolée.
Je l'ai fait mais peut-être pas enregistré.
Samsung GT-P 5210 Version Androïd 4.4.2
0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 9 > surfinia Messages postés 191 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024
29 déc. 2020 à 19:06
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup.
0