Bing

Résolu/Fermé
asterix04 - 1 janv. 2021 à 13:17
 asterix04 - 4 janv. 2021 à 17:03
Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a supprimer, je suis passé par edge, que j'ai d"abord supprimé , mais bing est toujours là ,j"ai vu plusieurs videos, une qui dit d(aller dans edge , paramétres avancés et aller sur l'onglet changer de navigateur, mais on ne peut rien faire , je suis allé dans paramétres de chrome à changer de navigateur, l(ai bien supprimé de visu , mais il est toujours là aprés j'ai vu une video qui dit de taper regedit dans la barre de recherche en bas pour faire apparaitre le journal d'erreurs et de chercher la clef machin chose mais ,j'ai peur de me tromper , d'iliminer u,ne clef qu'il ne faut pas supprimer, dons je ne l'ai ^pas fait, je ne sais pas comment faire merçi de votre aide
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
1 janv. 2021 à 13:20
Bonjour,
Tu ouvres cette page dans Edge https://www.google.fr/ car il faut que tu sois sur la page de Google pour pouvoir changer de moteur de recherche.

0
merçi
0