Libre office veux retrouver la version 6.3

Résolu/Fermé
Akecheta-Shance Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 1 janv. 2021 à 20:44
Akecheta-Shance Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 3 janv. 2021 à 19:04
bonjour !!!

était à la version 6.3 de LIBRE OFFICE et le 31 suite à la mise à jour de l'ordi il m'a aussi fait la mise à jour de Libre office !!! alors que j'avais pas donné autorisation à ce logiciel là, j'ai toujours coupé la mise à jour j'en veux pas de cela !!!

car il me cré à chaque x de gros problèmes et il faut en plus repasser des heures à tout reprogrammer, cela est tapant sur les nerfs et inutile pour moi d’avoir une version récentes.

voudrais donc faire marche arrière et retrouver la version 6.3 et surtout retrouver mes comptes familiale, qui n'apparaissent plus dans mes tableaux !

SOS c'est grave pour ne pas me retrouver à découvert bancaire !!! c'est le début du mois il faut que je fasse mes comptes !!!! (ils sont fait d'avance sur 3 mois et tout à disparu !

merci !!! de votre attention et de vos directives-conseils, pour m'aider à retrouver et ne pas allez plus loin avec ce logiciel !!!
que je n'aime pas !! open office était bien mieux ; j'aurais jamais du prendre libre office ! :'(

NOTA :
n'est pas de iphon/smart ou tout autre de ce genre !
n'est pas non plus de box avec no de fixe uniquement une mini-box > domino forfait limité pour l'internet et un tél 06 normal pour les appels et sms sans internet possible ! (et n'en veux pas )
donc forfait ne peut pas télécharger des choses lourde et pas non plus trop souvent !!!
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 906
Modifié le 3 janv. 2021 à 18:41
Bonjour,

Je ne vois pas trop pourquoi la nouvelle version ne serait plus capable d'afficher vos comptes, enfin bref passons à ce qui vous intéresse.

Je vois 2 solutions pour revenir à la version 6.3 de Libre Office :

1) La plus simple : vous téléchargez la version 6.3 ensuite vous désinstallez la nouvelle version et vous installez la 6.3 : https://downloadarchive.documentfoundation.org/libreoffice/old/
L'inconvénient c'est qu'il vous faut consommer du forfait pour obtenir cette version.

2) La plus périlleuse : vous restaurez votre système à une date antérieure à la mise à jour
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
L'inconvénient c'est que ça ne fonctionne pas à tous les coups, et quand ça bloque en plein milieu de l'opération il faut avoir les nerfs solides.

A vous de choisir, dans tous les cas je vous souhaite bonne chance.


0
Akecheta-Shance Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021
3 janv. 2021 à 19:04
bonjour !

grand merci !!!
de votre de votre prompte réponse fraternelle.

viens juste d'avoir la réponse à l'instant et je venais ici la publier (par un c/c pour ne pas rater un onglet en recopiant) quand je vois que vous avez répondu un proposition ! encore merci c'est gentil à vous !!!

bon voilà !!! j’ai résolu mon problème après une prière à l’univers la réponse fut donc :
  • outils / options /L.O.Writer / affichage / coché Tables / appliquer /ok et voilà (demander et vous recevrez fonctionne bien plus vite dans l’univers, que dans celui des humains !!! nos ancêtres sont rapide. ;-) :D


bon !!! j’espère que cela pourra tout de même bien aider les gens qui ont eu ce problème !!!

avec amour et belle fraternité solidaire, et uni-vers-el !
0