Libre office veux retrouver la version 6.3
Résolu/Fermé
Akecheta-Shance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
1 janv. 2021 à 20:44
Akecheta-Shance Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 3 janv. 2021 à 19:04
Akecheta-Shance Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 3 janv. 2021 à 19:04
A voir également:
- Libre office veux retrouver la version 6.3
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
Modifié le 3 janv. 2021 à 18:41
Modifié le 3 janv. 2021 à 18:41
Bonjour,
Je ne vois pas trop pourquoi la nouvelle version ne serait plus capable d'afficher vos comptes, enfin bref passons à ce qui vous intéresse.
Je vois 2 solutions pour revenir à la version 6.3 de Libre Office :
1) La plus simple : vous téléchargez la version 6.3 ensuite vous désinstallez la nouvelle version et vous installez la 6.3 : https://downloadarchive.documentfoundation.org/libreoffice/old/
L'inconvénient c'est qu'il vous faut consommer du forfait pour obtenir cette version.
2) La plus périlleuse : vous restaurez votre système à une date antérieure à la mise à jour
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
L'inconvénient c'est que ça ne fonctionne pas à tous les coups, et quand ça bloque en plein milieu de l'opération il faut avoir les nerfs solides.
A vous de choisir, dans tous les cas je vous souhaite bonne chance.
Je ne vois pas trop pourquoi la nouvelle version ne serait plus capable d'afficher vos comptes, enfin bref passons à ce qui vous intéresse.
Je vois 2 solutions pour revenir à la version 6.3 de Libre Office :
1) La plus simple : vous téléchargez la version 6.3 ensuite vous désinstallez la nouvelle version et vous installez la 6.3 : https://downloadarchive.documentfoundation.org/libreoffice/old/
L'inconvénient c'est qu'il vous faut consommer du forfait pour obtenir cette version.
2) La plus périlleuse : vous restaurez votre système à une date antérieure à la mise à jour
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
L'inconvénient c'est que ça ne fonctionne pas à tous les coups, et quand ça bloque en plein milieu de l'opération il faut avoir les nerfs solides.
A vous de choisir, dans tous les cas je vous souhaite bonne chance.
Akecheta-Shance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
3 janv. 2021 à 19:04
3 janv. 2021 à 19:04
bonjour !
grand merci !!!
de votre de votre prompte réponse fraternelle.
viens juste d'avoir la réponse à l'instant et je venais ici la publier (par un c/c pour ne pas rater un onglet en recopiant) quand je vois que vous avez répondu un proposition ! encore merci c'est gentil à vous !!!
bon voilà !!! j’ai résolu mon problème après une prière à l’univers la réponse fut donc :
bon !!! j’espère que cela pourra tout de même bien aider les gens qui ont eu ce problème !!!
avec amour et belle fraternité solidaire, et uni-vers-el !
grand merci !!!
de votre de votre prompte réponse fraternelle.
viens juste d'avoir la réponse à l'instant et je venais ici la publier (par un c/c pour ne pas rater un onglet en recopiant) quand je vois que vous avez répondu un proposition ! encore merci c'est gentil à vous !!!
bon voilà !!! j’ai résolu mon problème après une prière à l’univers la réponse fut donc :
- outils / options /L.O.Writer / affichage / coché Tables / appliquer /ok et voilà (demander et vous recevrez fonctionne bien plus vite dans l’univers, que dans celui des humains !!! nos ancêtres sont rapide. ;-) :D
bon !!! j’espère que cela pourra tout de même bien aider les gens qui ont eu ce problème !!!
avec amour et belle fraternité solidaire, et uni-vers-el !