PDF : traitement par lot - Ajout d'un même document à plusieurs documents différ

Résolu/Fermé
jbs_75018 - Modifié le 3 janv. 2021 à 15:38
jbs_75018 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 3 janv. 2021 à 16:55
Bonjour à tous,

J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas...

Voici ma problématique :

J'ai un ensemble de documents pdf (plus de 1 000) tous différents les uns des autres. Il faudrait que j'ajoute une page à chacun de ces documents, sachant que cette page correspond toujours au même document.

Pour résumer, j'ai des documents tous différents : pdf1, pdf2.... pdfN et je dois ajouter à chacun un document A afin d'obtenir : pdf1+A, pdf2+A... pdfN+A.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

JB
A voir également:

2 réponses

Julius_1427 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022
3 janv. 2021 à 16:40
Bonjour,

Selon cet article en anglais ( https://mergy.org/batch-inserting-pages-into-multiple-separate-pdfs-with-adobe-acrobat/ ), il semblerait que l'Assistant d'action d'Adobe Acrobat Reader DC puisse faire le travail. Cependant, il est payant et je ne sais pas plus que l'article comment faire.

Sinon, PDF Sam permet de fusionner des PDF mais pas de manière automatique. Vous auriez donc à répéter la même action souvent.

Comment varie le nombre de page au seins de vos 1 000 PDF ?
Garder le nom original de vos fichier est-il important ?
0
jbs_75018 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021
3 janv. 2021 à 16:55
Bonjour Julius,

Merci pour la solution qui marche parfaitement avec Acrobat (j'ai la chance d'avoir la version payante).

Bon WE et bonne année 2021
0