Mms photos

Résolu/Fermé
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 3 janv. 2021 à 08:39
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 janv. 2021 à 16:48
Bonjour Ma question concerne les mms reçus sur mon téléphone portable Asus zenfone modèle Asus_xoohd
Depuis un moment je ne peux plus voir les photos qui sont jointes dans les mms.
Je ne suis pas en mode avion, j'ai activé les données mobiles rien n'y fait Je clique sur télécharger, ça mouline puis rien ne se passe et sans me laisser de message sur la cause sauf parfois un message me disant "les données mobiles ne sont pas activées alors qu'elles le sont.
Une idée?
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
3 janv. 2021 à 08:55
Bonjour

Divers forums en parlent mais il y a autant de causes que de solutions.
Certains parlent d'authentification PAP dans les paramètres.
Mais ça peut dépendre de l’opérateur également.
voir chez eux, en général il y a une page qui reprend les paramètres à vérifier pour les MMS.

bav
1
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023
3 janv. 2021 à 11:40
merci madmyke. Finalement j'ai appelé mon opérateur et j'ai eu un gars très compétent qui m'a résolu le problème bien que cela ne venait pas de lui mais d'une fausse manoeuvre que j'ai dû faire sur mon téléphone. Bon dimanche
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
3 janv. 2021 à 11:58
Si vous savez laquelle, l'ajouter ici pour conclure pourrait aider d'autres internautes à l'avenir.
0
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023
3 janv. 2021 à 14:07
J'ai un forfait à 0 euros chez free car j'ai la freebox et j'ai eu la surprise un jour d'avoir une facture de 8 € alors que je n'étais pas allé sur internet. Explication par free: c'est parce que je laissais activées les données mobiles et que des mises à jour automatiques se faisaient.
Je suis alors allé dans les paramètres et j'ai "bidouillé" un peu partout pour enlever les données mobiles et aussi pour interdire l'accès à internet mais j'ai dû faire une fausse manoeuvre.
Je ne peux pas dire comment a fait le free-acteur Il m'a fait allé dans les paramètres, connections, m'a fait effacer certaines choses, écrire d'autres...je ne saurais pas refaire le parcours. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis. Cordialement
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
3 janv. 2021 à 16:48
Merci d'avoir essayé :-)
0