Mms photos
Résolu
nbvcxwm
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 janv. 2021 à 16:48
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 janv. 2021 à 16:48
A voir également:
- Mms photos
- Partager des photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- 6245 mms - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Bonjour
Divers forums en parlent mais il y a autant de causes que de solutions.
Certains parlent d'authentification PAP dans les paramètres.
Mais ça peut dépendre de l’opérateur également.
voir chez eux, en général il y a une page qui reprend les paramètres à vérifier pour les MMS.
bav
Divers forums en parlent mais il y a autant de causes que de solutions.
Certains parlent d'authentification PAP dans les paramètres.
Mais ça peut dépendre de l’opérateur également.
voir chez eux, en général il y a une page qui reprend les paramètres à vérifier pour les MMS.
bav
merci madmyke. Finalement j'ai appelé mon opérateur et j'ai eu un gars très compétent qui m'a résolu le problème bien que cela ne venait pas de lui mais d'une fausse manoeuvre que j'ai dû faire sur mon téléphone. Bon dimanche
J'ai un forfait à 0 euros chez free car j'ai la freebox et j'ai eu la surprise un jour d'avoir une facture de 8 € alors que je n'étais pas allé sur internet. Explication par free: c'est parce que je laissais activées les données mobiles et que des mises à jour automatiques se faisaient.
Je suis alors allé dans les paramètres et j'ai "bidouillé" un peu partout pour enlever les données mobiles et aussi pour interdire l'accès à internet mais j'ai dû faire une fausse manoeuvre.
Je ne peux pas dire comment a fait le free-acteur Il m'a fait allé dans les paramètres, connections, m'a fait effacer certaines choses, écrire d'autres...je ne saurais pas refaire le parcours. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis. Cordialement
Je suis alors allé dans les paramètres et j'ai "bidouillé" un peu partout pour enlever les données mobiles et aussi pour interdire l'accès à internet mais j'ai dû faire une fausse manoeuvre.
Je ne peux pas dire comment a fait le free-acteur Il m'a fait allé dans les paramètres, connections, m'a fait effacer certaines choses, écrire d'autres...je ne saurais pas refaire le parcours. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis. Cordialement