Compte messenger qui n'est pas le mien

Résolu/Fermé
boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - Modifié le 30 déc. 2020 à 18:53
boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 30 déc. 2020 à 23:12
Bonjour à tous,
voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu'elle se connecte avec son identifiant et mot de passe ce n'est pas son compte qui apparaît. Ce qui est bizarre c'est que sur son ancien téléphone il n' y a pas de soucis c'est bien son compte qui est ouvert et quand je lui envoie un message c'est bien sa bulle qui apparait et elle reçoit bien le message sur son ancien téléphone. J'ai désinstallé et réinstallé, j'ai fait le "ce n'est pas moi" qu'il propose, j'ai modifié le mot de passe, rien y fait. A savoir que ma fille utilise messenger sans Facebook donc on utilise son numéro de téléphone pour se connecter. avez vous une idée du pourquoi et surtout une solution :) :)
et même quand je veux recréer un compte messenger avec le numéro de tel il me redirige vers le compte de l' autre personne !!
Merci et bonnes fêtes de fin d'année

A voir également:

1 réponse

boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 16
30 déc. 2020 à 23:12
bon eh bien du coup j'ai crée un compte fb, pas le choix
1