Libre office saut de ligne sous calc
Résolu/Fermé
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
-
3 janv. 2021 à 14:32
trotte-menu Messages postés 812 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 janv. 2021 à 19:24
trotte-menu Messages postés 812 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 janv. 2021 à 19:24
A voir également:
- Libre office saut de ligne sous calc
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 149
3 janv. 2021 à 14:44
3 janv. 2021 à 14:44
Bonjour,
Avec aussi peu d'informations, personne ne peut vous aider.
Si le fichier n'est pas confidentiel, je vous conseille de le mettre à disposition des intervenants en utilisant https://www.cjoint.com/
Déposez le fichier sur cjoint et donnez sur le forum le lien qui a été créé.
Je vous conseille de retirer du fichier tout ce qui est personnel ou confidentiel. N'oubliez pas d'indiquer sur cjoint une adresse mail pour que vous gardiez le contrôle du fichier et que vous puissiez le retirer quand vous le souhaiterez.
Avec aussi peu d'informations, personne ne peut vous aider.
Si le fichier n'est pas confidentiel, je vous conseille de le mettre à disposition des intervenants en utilisant https://www.cjoint.com/
Déposez le fichier sur cjoint et donnez sur le forum le lien qui a été créé.
Je vous conseille de retirer du fichier tout ce qui est personnel ou confidentiel. N'oubliez pas d'indiquer sur cjoint une adresse mail pour que vous gardiez le contrôle du fichier et que vous puissiez le retirer quand vous le souhaiterez.
trotte-menu
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
296
Modifié le 3 janv. 2021 à 19:25
Modifié le 3 janv. 2021 à 19:25
Bonjour,
Un forum est un espace d'échange.
Lorsque l'initiateur d'un fil a trouvé une solution, le moins qu'on puisse attendre de lui, c'est qu'il en fasse profiter l'ensemble des personnes qui fréquentent le forum et qui ne seront pas ainsi obligées de poser la même question.
Cordialement
Un forum est un espace d'échange.
Lorsque l'initiateur d'un fil a trouvé une solution, le moins qu'on puisse attendre de lui, c'est qu'il en fasse profiter l'ensemble des personnes qui fréquentent le forum et qui ne seront pas ainsi obligées de poser la même question.
Cordialement
3 janv. 2021 à 16:37
merci quand meme et bonne année