Demande de nude code penal

Résolu/Fermé
Sofian68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 - 29 déc. 2020 à 20:48
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 déc. 2020 à 21:10
Bonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai contacter une fille de 17 ans sur snap chat je lui a avait demander si elle était intéressée de faire des échange nude ou cam sex me voir me masturber et éjaculer et si elle aime le sex ses ses 3 questions que je lui avait poser d'un coup et elle ma répondu quel aller porter plainte et elle ma dit elle a bien porter plainte pour ca j'ai juste poser ses 3 questions j'ai rien envoyer et ni envoyer de message sexuelle après ses questions c'est une filne que je connait pas je voulait savoir si je risque quelque chose auprès de la justice ? Merci d'avance

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
29 déc. 2020 à 20:56
Bonjour,

L'affaire Christian Quesada cela vous parle t'il ?
Lui aussi avait fait des proposition et l'enquête à mené à son pc qui était loin d'être blanc comme neige.

Plus qu'à attendre la suite et assumer vos actes.

Je tiens à préciser que je ne vous juge pas mais que je vous répond si elle a déposer une plainte contre vous et ayant des traces écrite sur le moyen de tchat, les autorités passeront vous voir ou vous inviteront dans leur locaux.
2