Les discussions

Pour ne pas récupéré mes fichier après la vente du pc

 Résolu/Fermé

je voudrais une astuce pour ne pas récupérer mes fichier après la vente du pc.

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
madmyke

Market place groupe public?

 Résolu

Bonjour, marketplace est-il un groupe ouvert à tous ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Saperlipoupette

Ne boote aucun os depuis aucun support apres changement de mobo, cpu et ram

 Résolu

Bonjour a tous, J'arrive a court d’idées alors je viens demander de l'aide ici! Comme dit ds le titre je viens de changer carte mère (Z390 Aorus u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ZEROlivier

Comment avoir une adresse email universitaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment avoir une adresse email universitaire on me le demande pour unidays j'aimerais savoir comment faire car mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
^Abel^

Discord, cacher un salon automatiquement

 Résolu

Salut, Sur discord je voudrais que parait avoir cliqué sur une réaction cela me cache ce salon à l’utilisateur. comment faire, un bot, un paramètre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Jean20B

Firefox: qwant ne se souvient pas de mon compte après ouverture d'onglet

 Résolu

A chaque ouverture d'onglet, Qwant ne se connecte pas sur mon compte. Il ne garde donc pas en compte le thème noir (ça n’explose les yeux le soir). Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller filemanager sur android ?

 Résolu

J'ai voulu télécharger un fichier sur internet et sans le faire exprès croyant que c'était le téléchargement de l'application que je voulais je l'ai i...

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Kazuto

Adresse mail dans gmail, ne se rappel pas

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de mon Android, j'ai plusieurs adresse mails, avant quand je créais un nouveau message, je commancais par la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Panya007

Comptage de nombre reproduits sur deux tableaux

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je relance ma question; elle n'est pas clôturée me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top dite moi ou je peux mettre un fich...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment recuperer mes contacts?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de transférer ma messagerie orange dans windows mail (outlook) et j'ai pas pensé a écrire les adresses mail de mes contacts! commen...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Kitoko1993

Barre adresse disparue

 Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous, Depuis 2 jours, ma bande adresse à disparue. Si vous la trouvez, merci de me dire où !

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Logiciel après téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bollo1

Formules excel

 Résolu

Bonjour à tous, =SI(E18=42;(1,2*B18*C18);SI(E18=51;0,75*B18*C18);si(E18=0;"0")) Ci-dessus la formule que j'ai créé mais il y a une erreur quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
ccm81

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai besoin de votre aide; j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes , dans la colonne A le numéro unique de la demande du m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Mahieddine

Publipostage: problème quand j'imprime

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
emilie.d

L'indice n'appartient pas .....

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider. J'obtient le message (L'indice n'appartient pas a la sélection), lorsque j'enregistre mon cla...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
f894009

Aider moi à retrouver mon identifiant 1xbet

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai oublié mon identifiant 1xbet du numéro *** et du mail ***@*** Aider moi à retrouver svp

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] site yahoo inaccessible

 Résolu/Fermé

Dalil. Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à yahoo.fr. Avec le message "Ce site est inaccessible. Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de fr.y...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DALIL_1955

Enregistrement de fichiers partagés avec onedrive

 Résolu

Bonjour, Je travaille en partage de fichiers via OneDrive, avec autorisation de modification pour le destinataire. Elle reçoit correctement le li...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Clem971

Aide recherchev

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une formule de calcul svp. J'ai un fichier avec une colonne Time (Colonne A) et une Colonne numero d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Mimir10

Identification dans 2 tableaus excel

 Résolu

bonjour à tous j ai créé un compte j'avais du mal avec l'autre me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top ditez moi ou je peux mettre u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jack2125

Google sheet

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de colorer des cellules où leur date affichée pour chacune d'elle soit prise en compte par une seule règle de mise en fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
JCB40

Erreur temporaire 15

 Résolu/Fermé

bonjour, erreur temporaire 15 sur mails yahoo aujourd'hui, comment résoudre le problème ? merci

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Xileh

Dematerialiser un dossier

 Résolu

Bonjour étant en train de faire un dossier pour une inscription il est demandé de l’envoyer dematerialisé C’est à dire ? C’est un dossier sur Word...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
monteslola

Rechercher et selectionner un onglet en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec ce code. Cela concerne les jours de la semaine, dont la date du jour est inscrite dans le cellule H10 de chaque o...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
ngio

Retoucher rapidement infos dans tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau EXCEL dans lequel figure une colonne avec les numéros de portable clients. Je souhaiterais : 1 - retirer les espa...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
BETTYBOOP2

Impossible de cliquer curseur souris sur teamviewer

 Résolu

Bonjour ... J’utilise le logiciel TeamViewer j’ai installe Sur mon PC pour pouvoir le contrôler depuis mon smartphone ça s’est installé très bien ç...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Yotak

Compter le nombre de valeur qui satisfaitent deux critères grâce aux matrices

 Résolu

Bonjour, Je possède le tableau suivant: colonne 1 colonne 2 A 1 B ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Vaucluse

Problème page word : petite page sans marge et lignes de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon Word 2010. Après avoir travaillé sur un document, qui provenait à l'origine d'un Word sur mac, la mise en page de mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Lucie

Bannit de jasez.ca!

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
piquesous

Groupe n'ayant aucun owner

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'un groupe de messagerie sur outlook, et le Owner de ce groupe faisait partie de mon équipe, alors qu'il a quitté maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
andyajram

Recherche affiné -plus critère -outlook 2016

 Résolu

bonjour, merci de m'aider de reactiver la foonction Plus de recherche svp merci à vous Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

De numericable a outlook express

 Résolu

Bonjour, je recois mes messages de numericable sur outlook express numericable va fermer définitivement. comment transferer mes "dossiers" numeric...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
krikette63

Nouvelle page google chrome reste minimisée au bas de l’écran

 Résolu

Bonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Supprimer extension depuis données synchronisées

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Message d'erreur lors de l'enregistrement d'un document

 Résolu

Bonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
yclik

Ent et datedif

 Résolu

Bonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_val78

Recherche avec filtre

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec outlook 2016 et depuis quelques jours, la recherche de mails avec filtre a disparu. Au nveau de l'onglet recherche, le "...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
PIERRO1234

J'ai oublié mon mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
calvinchowstar88

Couleurs de cellules identiques

 Résolu

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Formule =recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Maxime

Lettres trop petites

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour, je reçois des mails en toutes petites lettres presque illisibles, pouvez-vous m'aider à agrandir celles ci. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Pierr10

Create my os

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et j'aimerais creer mon propre système d'exploatation mais je ne sais pas par ou commencer. j'ai regardé plein de tutos sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
MeeNota

Problème pour télécharger mes informations facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger toutes mes informations Facebook me concernant. Pour ce faire, je vais dans Paramètres/Vos informations Faceb...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jag72

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
JCB40

Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Greg61

Titres disparus dans les onglets de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri

Changer un prenom dans un roman sur word

 Résolu

MERCI POUR VOTRE AIDE : J'ai un prenom utilisé des centaines de fois dans un roman. Comment changer de prenoms en un clic; Sur WORD 7 et WORD 360 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pilotmaker

Formule si avec multiplication

 Résolu

Bonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nat

Puis-je insérer deux points de suite sur une même ligne?

 Résolu

Bonjour, Je crée un bordereau au travail et j'aimerais y insérer des points de suite pour les champs à compléter, comme ceci : Nom : _________...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000