Les discussions
2 profils
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerai mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière et de plusieurs couleurs en fonction d'une date ( couleur ...
Erreur formule excel
RésoluBonjour, Je fonctionne avec un fichier excel avec plusieurs onglets. Dans l'onglet boîte, j'inscris à la colonne C un code de 3 chiffres ou 3 lettr...
Itinéraire de voyage facebook
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir ajouter ce genre d'affiche à un statut Facebook lorsque je pars en voyage. Mais je ne sais pas comment faire. Je voi...
Outlook 2016
RésoluBonjour, Comment puis-je en TOUTE sécurité, copier la Liste d'ADRESSES (mail - de mes correspondants) >>> un DD extérieur. Je vous remercie pour tou...
Création formule avec condition
RésoluBonjour, Je chercher à créer une feuille pour les bons de commande de fromage de mon école. J'ai des règlements en chèques ou en espèces et je...
Incrémenter chaîne alpha numérique
RésoluBon soir a tous je cherche comment écrire en vba pour ajouter 1 a une chaine alpha numérique dans mon exemple j'ai dans cellule A74 SO-2019-009 (+1)...
Comment remettre les paramètres par défaut de la règle dans word 2007
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip (dont je ne me suis pas aperçu), la règle horizontale dans WORD est complètement décalée : au lieu de s'afficher...
Gestion planning
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un planning Choix d'une activité, et ensuite on y affecterait des résidents et des animateurs J'ai crée 2 feuille...
Récupération du mdp
RésoluBonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?
Bug de firefox avecoutlook pour l'envoi d'un mail
RésoluBonjour, Depuis le 20 septembre, date à laquelle s'est installée la dernière version de Firefox la 69.0.1, j'ai des soucis avecOutlook pour l'envoi ...
Problème formule excel
RésoluBonjour, petit problème de formule, exemple 50 feuilles = 1 paquet 16 feuilles = 0 paquet et 16 feuilles voici à quoi ressemble le tableau ...
Formule somme selon le mois mais en format 01-janv
RésoluBonjour Je souhaite trouver la formule pour le cas suivant. J'ai un tableau avec des factures, dates de factures, sous-traitances, montant (chiff...
Ajout automatique dans les cases suivantes
RésoluBonjour, Dans une case apparait JD 01 , dans les 3 autres cases j'aimerais que JD 02, JD03 et JD 04 apparait. j'ai mis comme formule =SI(C4=""...
Codage
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une formule qui me permettrai de remplacer une serie de chiffres et lettres par une autre. Je m'explique : Si je sa...
Err name not resolved
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème pour ouvrir les articles d'un site de presse. Il me l'ouvre et ensuite la page est remplacée par le ...
Symboles alchimiques
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il comment reproduire les symboles alchimiques dans Word, à partir d'Unicode ou autre? Merci par avance de votre aide,
Accéder à mes messages sur gmail
RésoluBonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Andrea Configuration: Windows Vista / Fi...
Renommer les fichiers des exports jpeg de diapositives
RésoluBonjour, Lorsque je fais un export en format JPEG d'un fichier power point avec disons 10 diapositives, je retrouve les 10 fichiers JPEG dans un d...
Copier, classer et alerter suivant la date à j-3
RésoluBonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...
Supprimer un ami
Résolu/Fermébonjour , j aimerai savoir comment je peut enlever un ami, de mon espace perso, j ai vu qu on pouvait pas le supprimer, j ai besoin d aide, merci
Prise en compte partielle des données par la fonction filtre
RésoluBonjour, Dans une feuille excel, les filtres ne prennent pas en compte l'ensemble des cellules de mon tableur et je ne m'explique pas pourquoi. J...
Avoir les 3 boules
Résolu/FerméBonjour, à tous Je ne me souviens plus comment faire apparaitre les 3 boules à gauche de la ligne d'adresse pour enregistrer les videos sur internet....
Tri par mois de naissance sur excel
RésoluBonjour a tous, voila j'ai besoin d'un expert sur excel. en effet j'ai un listing comprenant la date de naissance des personnes ( jj/mm/aaa) mon so...
Afficher marque de fin de paragraphe
RésoluBonjour, Je cherche comment afficher les marques de fin de paragraphe sous office>word. Je ne trouve pas le petit symbole qu'il y avait sur les vers...
Mon compte yahoo
RésoluBonjour, Mes mails arrivent bien sur ma boite, je peux les lire mais ne rien faire d'autre ni les transférer ni les mettre à la poubelle ni les ...
Utiliser la fonction" somme si" pour additionner des temps
RésoluBonjour, Je cherche à faire une maquette pour additionner des temps hh:mm si une colonne contient un texte précis ( qui pourra varier mais sera t...
Bonjour, s'il vous plait est-il compatible avec office 2016?
RésoluBonjou, s'il vous plait office 2016 est-il compatible avec windows 8.1?
Caractères spéciaux.
RésoluBonjour, Lorsque je tape un texte dans LibreOffice Writer et que je veux faire ressortir un mot ou une partie de phrase j'ai toujours au début ce car...
Lire un fichier .pub
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé des fichiers très importants sous le format .pub. Mais je n'ai pas publisher.... Existe-il un logiciel gratuit qui puisse les ...
Formule si et à 3 critères
RésoluBonjour, Je coince sur un problème Excel. J'ai essayé tout un tas de formule et je me suis renseigner sur des forums, mais rien à faire, je bloque...
Foot us en étant mince ?
RésoluSalut à tous, Alors voilà j'aimerai faire du Football US dans un club à côté de chez moi. Seul problème, bon voilà j'ai 14 ans (15 ans en Novembre),...
Convertir plusieur feuilles excel en un pdf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...
Problème de numération auto et style
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une numératation en automatique avec des styles différents. A savoir 1. Heading 1 1.1 Heading 2 1.2 Text 2 Or...
Supprimer un style définitivement
RésoluBonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...
Impossibilité de télécharger un logiciel
RésoluBonjour, En posant ma question de recherche de logiciel de conversion , je lis une proposition pour un site de conversion : Free MP3 Wma Converter qu...
Suite logique de feuille en feuille
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google après la réponse à ma question mais je ne trouve pas. Je m'en remets donc à vous. J'essaye de créer u...
Incredimailbackup
Résolubonjour a tous,suite a un plantage de windows 10 ,j'ai du réinitialiser mon pc , suite a çà j'ai conservé mes dossiers mais dù réinstaller mes applica...
Date automatique
RésoluBonjour, Je souhaite inscrire automatiquement la date du jour dans ma ''cellule A"" lorsque j'inscris une donnée dans ma cellule C. J’ai essa...
Création d'une adresse éléctronique
Résolu/FerméBonjour,je possède un pc windows vista, merçi à celui ,celle, ou ceux qui auront la patience et la tolérance suffisante pour m'expliquer comment on cr...
Copier une image sur un document word et la coller sur un document writer libre
RésoluBonjour, Je reçois un document word avec des images et je ne peux pas l'obtenir sur writer libre office avec les images. Seul le texte est reproduit...
Création d'une macro
RésoluBonjour, Je cherche a créer une macro qui me permette de mettre en forme un tableau en définissant le retrait par rapport à la marge de gauche et ...
Deconnexion de facebook
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...
Boite couriel et lien dans les messages .
RésoluBonjour , sur ma boite mail orange ,je ne peux pas ouvrir les liens qui me sont envoyés ?quelqu'un peut il m'expliquer comment régler ce problème ? ...
Filigrane
RésoluBonjour, Je dois rediger un document avec une image en filigrane. Après avoir appliqué mes styles de mise en forme je constate que mon filigrane est...
Bloquer depuis le 14 septembre 2019
RésoluBonjour, je suis bloquée depuis 15 jours environ sur Instagram . Je ne comprend cela doit être une erreur je ne plus envoyer des j' ...
Problème de formulaire et "plein" écran de lecture
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire assez simple (des textes à remplir, liste déroulante, champ date...) pour mon amicale au travail qui comporte un ...
Désinscription du site mydates
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrire du site MyDates, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Envoyé moi...
Help macro
RésoluBonjour, J'aurai juste besoin d'une petite aide pour créer une macro. J'ai deux onglets (Feuille 1 et feuille 2). J'aimerai copier coller ...