Les discussions

Calculer moyenne de durée

Résolu

Bonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
eriiic

Retrouver les messages facebook supprimés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Fatal

Publication

Résolu

Bonjour, je vois une publication de groupe. Je ne suis pas membre et je n'ai aucun attachement ni lien avec l'auteur de la page qui se nomme "Every th...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Joy

Transfert contacts orange vers gmail

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment faire pour transférer mes contact d'orange vers gmail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Dapo

Retrouver les destinataires des envois cci

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver tous les destinataires des envois en Cci. Une fois l'envoi effectué, je ne retrouve que le destinataire A :...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
78cy

Changement de couleur d'encre durant la saisie

Résolu

je suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Envoi de sms gratuitement via son pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on envoyer des sms gratuitement depuis son pc vers les 3 opérateurs (orange, sfr et bouygues) ? J'ai un pote qui est réparateur de...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Serge

Réclamation

Résolu

Bonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci

Utilisateur anonyme

Améliorer la vitesse de calcul d'une macro

Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
geo0258

Setup office famille et etudiant 2016.

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum. Auriez-vous s'il vous plait un site spécifique à me proposer de téléchargement du Setup d'installation d'Offic...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bazfile

Clôturer son compte faceboo.

Résolu

Bonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ChiLeChat

Problème avec emule

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord, pour sacrifier à la tradition, je vous présente à toutes et à tous, mes voeux les plus sincères de prospérité et, surtou...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lucien Nice

Fondu entre deux videos

Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible de faire un montage vidéo avec la vidéo et et ajouter des images sur le même plan mais en transparence co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
le druide

Comment scanner un document en mode adobe pdf

Résolu

slt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Monique

Rediger un rapport journaliere

Résolu

Bonjour, dans mon travail j'occupe un poste bureautique et un autre poste commerciale, je cherche un document word et excel facile à utilser qui m...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
sambese

Création adresse en gmail

Résolu

Bjr tout le monde, merci d'avance de m'aider. Voilà mon problème est le suivant. Je voudrais créer une adresse Gmail sur ma messagerie Bbox de Bouygue...

^Abel^

Suppression

Résolu

je voudrais supprimer une adresse gmail; j'ai suivi la procedure mais on me demande de mentionner une autre adresse qui servira a transmettre un lie...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Comment faire un anti slash sous clavier mac

Résolu

merci de me dire j'ai cherché e pas trouvé:-(

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
parjupi

Chrome ce lance an fond de tache

Résolu

Bonjours, Alors récemment je viens de voir que Chrome lançais des taches en fond, alors qu'il n'est pas allumée. même après avoir désactivé la foncti...

dreugui

Création de feuilles automatique avec copie de données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire en VBA pour créer autant de feuilles que de pays se trouvant dans la colonne D. Puis faire la copie d...

Teratyx

Salut ça m’intrigue la solution

Résolu

Bonjour, Supposons que: A1=1 et B1=55001 et C1=55020 A2=2 et B2=55021 et C2=55040 A3=3 et B3=55041 et C3=55060 A4=4 et B4=55061 et C4=55080 A...

IceBurn

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante qui change selon le contenu d'une cellule : si la cellule B2 contient "EPI" il faudrait que...

xxxVICK70xxx

Ajouter un espace avant une majuscule

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. J'ai une colonne qui se présente sous cette forme :...

Christouf1542

Correction dans mon prénom sur profil fb

Résolu

Bonjour : je veut savoir comment enlever une partie de mon prénom dans mon profil facebook , ex : enlever le nom Lise dans celui de Pauline- Lise + no...

Utilisateur anonyme

Pirater un compte snap

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème un amis me répond plus depuis un mois je m'inquiète et je voudrais pirater son compte snap mais sur Google je n'ai rien tro...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bendrop

Boite en lecture seule

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma boite mail yahoo est en lecture seule. Je peux ouvrir et lire les mails mais je ne peux pas les supprimer ni y répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Est il possible d instaler le windows 10 sans formater

Résolu

bonjour j’ai un pc avec le Windows 7 64 bit active je voudrais passer en Windows 10 car j ai appris que la fin de vie du win 7 se rapproche de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
eddy..

Valeur double

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème Excel, je souhaiterais avoir un rappel des doublons, sur 2 tableau différent et avec uniquement 2 cellule coché, e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
larries

Regex notepad++ supprimer tout ce qui se trouve après un mot

Résolu

Bonjour, J'utilise Notepad++ et je cherche à supprimer tout ce qui se trouve après un mot. Pas seulement jusqu'au bout de la ligne, mais jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
spedy34

Je pose une question a ceux et celle qui on instagram

Résolu

Bonjour, je n ai pas les questions et les sondages sur instagram . Pourquoi ??

Aiyoh

Avertissement (sonore ou visuel ) de messages entrant...

Résolu

Bonjour, Est il possible, d'avoir un avertisseur soit sonore ou visuel avec la messagerie gmail ? Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lan...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Gradus

Numérique

Résolu

Bonjour, Bonjour mon problème est j'ai fais la demande de mon acte de mariage et il y a une case ou on me demande de mettre le numéro dans la voie d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13

Excel fonction

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème dans une formule sur excel par exemple: j'ai 3 cellules B1, C1, D1 et E1 doit me donner le résultat multiplié ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
belba.yahya

Des cadres et une sorte de bordure visible sur pc mais pas la photo d'identité,

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
muffina

Annuaire inversé sans n° surtaxé

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un annuaire inversé soit en ligne soit sur une appli ? Ce que je recherche c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
papaye

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Petit soucis avec ma messagerie depuis ma migration sous Win10, pour un PC. A l'ouverture de Thunderbird, mon mot de passe m'est demandé :...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
oscar

Connexion messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail depuis 3 jours (22 Décembre) avez vous des informations sur ce problème. Est ce un prob...

lilou

Formule si contient le mot d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. Je dispose d'un excel avec deux onglets Dans le pr...

Christouf1542

Comment écrire un rapport: cherche exemple

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on écrit un rapport de la semaine. juste envoyer moi un exemple preci. merci cordialement. boubacar keita ...

Raymond PENTIER

Problème avec mon compte free

Résolu

Bonjour, Je crois que vous avez un faux adresse mail parce que je ne reçois jamais de mail de chez free vous pouvez me régler ce problème s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
kaumune

Assistante maternelle

Résolu

Bonjour, Je veux passer une annonce sur ma page facebook comment faire ?

MPMP10

Copier coller plusieurs feuilles excel

Résolu

salut j'aimerais copier plusieurs feuilles d'un fichier excel dans un nouveau document; Comment qu'on s'y prend?? Merci à plus

aldelab

Comment telecharger des police arab pour offi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des polices arabes pour word 2003. merci de m'indiquer des sites pour cela. merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
KADER

Code erreur 0xc0000005

Résolu

bonjour, j ai fait des reglages sur mon pc pour ameliorer la performance dans les proprietes graphiques alors par la suite je connais quelques souc...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
yahaut

Problème son: skype dans le casque mais le son du jeu sur le pc!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute, Comme le titre l'indique, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, un problème de son. Lorsque je mets le ca...

Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Sevirom

Vidéos mpeg-4 endommagées, 0 octet ?

Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, BONNE ANNEE à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, car je n'ai pas trouvé de solutions à mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Ouvrir des groupes d'onglets différents avec google chrome

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir des groupes d'onglets différents sur Chrome svp? Exemple : j'ai envie d'ouvrir un groupe d'onglets "sports" (...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
pistouri

Utilisez messenger sans facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais depuis peu que l'on peut avoir un compte sur Messenger sans avoir Facebook. La question que je me pose est : Ayant ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Ambre

Liste d'adresses

Résolu

Bonjour, Bonne année,quand je clic sur les 9 carrés en haut,à gauche de gmail ouvert, apparaît web store-gmail- google drive et c'est tout ,pas de lis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glg29

Recherche google en triple si texte selectionné ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Lorsque je sélectionne du texte sur Chrome et que je clique sur le bouton "Rechercher '...' avec google" cela me fait la recherche...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
pistouri
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000