Les discussions
Calculer moyenne de durée
RésoluBonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...
Retrouver les messages facebook supprimés
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Publication
RésoluBonjour, je vois une publication de groupe. Je ne suis pas membre et je n'ai aucun attachement ni lien avec l'auteur de la page qui se nomme "Every th...
Transfert contacts orange vers gmail
RésoluBonjour, merci de me dire comment faire pour transférer mes contact d'orange vers gmail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Retrouver les destinataires des envois cci
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver tous les destinataires des envois en Cci. Une fois l'envoi effectué, je ne retrouve que le destinataire A :...
Changement de couleur d'encre durant la saisie
Résoluje suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...
Envoi de sms gratuitement via son pc ?
Résolu/FerméBonjour, Peut on envoyer des sms gratuitement depuis son pc vers les 3 opérateurs (orange, sfr et bouygues) ? J'ai un pote qui est réparateur de...
Réclamation
RésoluBonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci
Améliorer la vitesse de calcul d'une macro
RésoluBonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...
Setup office famille et etudiant 2016.
RésoluBonjour à tous les membres du forum. Auriez-vous s'il vous plait un site spécifique à me proposer de téléchargement du Setup d'installation d'Offic...
Clôturer son compte faceboo.
RésoluBonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...
Problème avec emule
RésoluBonjour, Et tout d'abord, pour sacrifier à la tradition, je vous présente à toutes et à tous, mes voeux les plus sincères de prospérité et, surtou...
Fondu entre deux videos
RésoluBonjour, Je me demande si c'est possible de faire un montage vidéo avec la vidéo et et ajouter des images sur le même plan mais en transparence co...
Comment scanner un document en mode adobe pdf
Résoluslt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...
Rediger un rapport journaliere
RésoluBonjour, dans mon travail j'occupe un poste bureautique et un autre poste commerciale, je cherche un document word et excel facile à utilser qui m...
Création adresse en gmail
RésoluBjr tout le monde, merci d'avance de m'aider. Voilà mon problème est le suivant. Je voudrais créer une adresse Gmail sur ma messagerie Bbox de Bouygue...
Suppression
Résoluje voudrais supprimer une adresse gmail; j'ai suivi la procedure mais on me demande de mentionner une autre adresse qui servira a transmettre un lie...
Chrome ce lance an fond de tache
RésoluBonjours, Alors récemment je viens de voir que Chrome lançais des taches en fond, alors qu'il n'est pas allumée. même après avoir désactivé la foncti...
Création de feuilles automatique avec copie de données
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire en VBA pour créer autant de feuilles que de pays se trouvant dans la colonne D. Puis faire la copie d...
Salut ça m’intrigue la solution
RésoluBonjour, Supposons que: A1=1 et B1=55001 et C1=55020 A2=2 et B2=55021 et C2=55040 A3=3 et B3=55041 et C3=55060 A4=4 et B4=55061 et C4=55080 A...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je voudrais créer une liste déroulante qui change selon le contenu d'une cellule : si la cellule B2 contient "EPI" il faudrait que...
Ajouter un espace avant une majuscule
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. J'ai une colonne qui se présente sous cette forme :...
Correction dans mon prénom sur profil fb
RésoluBonjour : je veut savoir comment enlever une partie de mon prénom dans mon profil facebook , ex : enlever le nom Lise dans celui de Pauline- Lise + no...
Pirater un compte snap
Résolu/FerméBonjours, j'ai un problème un amis me répond plus depuis un mois je m'inquiète et je voudrais pirater son compte snap mais sur Google je n'ai rien tro...
Boite en lecture seule
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma boite mail yahoo est en lecture seule. Je peux ouvrir et lire les mails mais je ne peux pas les supprimer ni y répon...
Est il possible d instaler le windows 10 sans formater
Résolubonjour j’ai un pc avec le Windows 7 64 bit active je voudrais passer en Windows 10 car j ai appris que la fin de vie du win 7 se rapproche de ...
Valeur double
RésoluBonjour, j'ai un petit problème Excel, je souhaiterais avoir un rappel des doublons, sur 2 tableau différent et avec uniquement 2 cellule coché, e...
Regex notepad++ supprimer tout ce qui se trouve après un mot
RésoluBonjour, J'utilise Notepad++ et je cherche à supprimer tout ce qui se trouve après un mot. Pas seulement jusqu'au bout de la ligne, mais jusqu'au...
Je pose une question a ceux et celle qui on instagram
RésoluBonjour, je n ai pas les questions et les sondages sur instagram . Pourquoi ??
Avertissement (sonore ou visuel ) de messages entrant...
RésoluBonjour, Est il possible, d'avoir un avertisseur soit sonore ou visuel avec la messagerie gmail ? Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lan...
Numérique
RésoluBonjour, Bonjour mon problème est j'ai fais la demande de mon acte de mariage et il y a une case ou on me demande de mettre le numéro dans la voie d...
Excel fonction
RésoluBonjour j'ai un petit problème dans une formule sur excel par exemple: j'ai 3 cellules B1, C1, D1 et E1 doit me donner le résultat multiplié ,mais ...
Des cadres et une sorte de bordure visible sur pc mais pas la photo d'identité,
RésoluBonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...
Annuaire inversé sans n° surtaxé
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un annuaire inversé soit en ligne soit sur une appli ? Ce que je recherche c'est un ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Petit soucis avec ma messagerie depuis ma migration sous Win10, pour un PC. A l'ouverture de Thunderbird, mon mot de passe m'est demandé :...
Connexion messagerie hotmail.fr
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail depuis 3 jours (22 Décembre) avez vous des informations sur ce problème. Est ce un prob...
Formule si contient le mot d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. Je dispose d'un excel avec deux onglets Dans le pr...
Comment écrire un rapport: cherche exemple
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on écrit un rapport de la semaine. juste envoyer moi un exemple preci. merci cordialement. boubacar keita ...
Problème avec mon compte free
RésoluBonjour, Je crois que vous avez un faux adresse mail parce que je ne reçois jamais de mail de chez free vous pouvez me régler ce problème s'il vous ...
Assistante maternelle
RésoluBonjour, Je veux passer une annonce sur ma page facebook comment faire ?
Copier coller plusieurs feuilles excel
Résolusalut j'aimerais copier plusieurs feuilles d'un fichier excel dans un nouveau document; Comment qu'on s'y prend?? Merci à plus
Comment telecharger des police arab pour offi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des polices arabes pour word 2003. merci de m'indiquer des sites pour cela. merci
Code erreur 0xc0000005
Résolubonjour, j ai fait des reglages sur mon pc pour ameliorer la performance dans les proprietes graphiques alors par la suite je connais quelques souc...
Problème son: skype dans le casque mais le son du jeu sur le pc!
Résolu/FerméBonjour à tous et à toute, Comme le titre l'indique, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, un problème de son. Lorsque je mets le ca...
Vidéos mpeg-4 endommagées, 0 octet ?
RésoluBonsoir à tous, Tout d'abord, BONNE ANNEE à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, car je n'ai pas trouvé de solutions à mon pro...
Ouvrir des groupes d'onglets différents avec google chrome
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir des groupes d'onglets différents sur Chrome svp? Exemple : j'ai envie d'ouvrir un groupe d'onglets "sports" (...
Utilisez messenger sans facebook
RésoluBonjour, Alors voila, je sais depuis peu que l'on peut avoir un compte sur Messenger sans avoir Facebook. La question que je me pose est : Ayant ac...
Liste d'adresses
RésoluBonjour, Bonne année,quand je clic sur les 9 carrés en haut,à gauche de gmail ouvert, apparaît web store-gmail- google drive et c'est tout ,pas de lis...
Recherche google en triple si texte selectionné ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Lorsque je sélectionne du texte sur Chrome et que je clique sur le bouton "Rechercher '...' avec google" cela me fait la recherche...