Messages en attente Thunderbird
Résolu/Fermé
Papou9
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2021
-
22 déc. 2020 à 20:56
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2021 à 04:24
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2021 à 04:24
A voir également:
- Thunderbird message en attente
- Message - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 déc. 2020 à 11:37
Modifié le 23 déc. 2020 à 11:37
J'ai également la 78.6
Pour installer cette extension, cliquer sur le lien que je t'ai donné, cliquer sur "Télécharger maintenant".
==> fichier XPI va dans téléchargements
Va ensuite sur Outils / Modules complémentaires et clique sur la roue d'entés d'options
Tu y trouves "Installer un module depuis un fichier" et yapuka enfiler les perles !
Ou sinon, dans la zone de recherche des modules complémentaires, taper "Envoyer plus tard" et cliquer sur "Ajouter à Thunderbird" en regard de ce module.
Simplissime !
Pour installer cette extension, cliquer sur le lien que je t'ai donné, cliquer sur "Télécharger maintenant".
==> fichier XPI va dans téléchargements
Va ensuite sur Outils / Modules complémentaires et clique sur la roue d'entés d'options
Tu y trouves "Installer un module depuis un fichier" et yapuka enfiler les perles !
Ou sinon, dans la zone de recherche des modules complémentaires, taper "Envoyer plus tard" et cliquer sur "Ajouter à Thunderbird" en regard de ce module.
Simplissime !
1 janv. 2021 à 18:49
Alors pourquoi il nous disaient que send later arrêterait de fonctionner ?
Merci, en tout cas, ça m'arrange bien
2 janv. 2021 à 04:24
Alors pourquoi il nous disaient que send later arrêterait de fonctionner ?
Parce que c'est vrai. Ce n'est pas le même module complémentaire.
Il faut savoir que les modules complémentaires sont développés et maintenus (sans obligation) par des bénévoles selon leur bon gré. Certains naissent, d'autres meurent au fil du temps et Mozilla n'a aucune obligation de maintenance de' ces modules.
Il suffit que l'auteur d'un module soit dans impossibilité de le maintenir pour qu'il devienne obsolète. Sa base peut (ou pas) être reprise par quelqu'un d'autre et adapté à une nouvelle version de Thunderbird s'il est jugé utile.