Les discussions

Facebook comment faire pour écrire avec quelqu'un qui m'a bloqué sur facebook

Résolu

Bonsoir à tous s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faire pour écrire avec quelqu'un qui nous a bloqué sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
durock

Faire marché le lecteur dvd avec virtualbox

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai installé Windows XP sur Virtualbox (Ma machine est un Windows Vista), je voulai installer un jeu sur Windows XP c...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
LeonFranzoz

Remplacer un texte par un autre sur excel

Résolu

bonjour J’ai un petit problème sur excel Je souhaite remplacer dans une colonne les valeurs de la forme y•10^x par yE+x pour que ces valeurs soien...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mame

Modifier une feuille dans userform

Résolu

Bonjour, Selon la pièce jointe, serait-il possible d'ajouter une commande pour modifier le nom d'une feuille? Merci beaucoup https://www.cjoint....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mic6259

Dupliquer mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes sur mon fichier Excel avec une cinquantaine de lignes. La première colonne A correspond à un objectif en €. La deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Vaucluse

Mon compte likelemba n’est fonction pas

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours que viens de créer mon compte kitokoss.com, et j’adhérais aussi les gens dans ma base, et aujourd’hui ça ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Affichage dernière modification en pied de page

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer des pistes audios en masse sur plusieurs vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de petites vidéos ayant une ou plusieurs pistes audio que je souhaiterais supprimer. J'ai lu pas mal de choses pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
narchymaster

Version de directx fsx

Résolu

Bonjour, J'ai installé Flight Simulator X sur mon PC Windows 10, mais quand je veux le lancer j'ai un message : Flight Simulator ne peut pas s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Franck6767

Desactiver temporairement mon compte instagram

Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie facile

Résolu

Bonjour, Je cherche ube messagerie facile d'emploi Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
evebri1

Je veux supprimer mon compte raycash

Résolu/Fermé

Bonsoir,j’aimerais supprimer mon compte raycash car je n’arrive pas a faire de dépôt

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori

Liste des abonnés

Résolu

Bonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
confettis25

Script jdownloader2

Résolu

Bonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hubertain

A-t-on word avec windows 10 professional ?

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Kori-Kori

Office 365 famille

Résolu

Bonjour, depuis peu, je rencontre un problème avec la suite office 365 famille. Lorsque je lance Office celui-ci démarre sans problème , puis je...

blackmefias_3350

Suivi péremption sur excel

Résolu

Bonjour, Etant novice sous Excel 360 je ne m'en sors pas. Je souhaite effectuer une gestion des dates de péremption de matériel stérile J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Vaucluse

Facebook et discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Je me connecte sans aucun problème à mon compte Facebook sur mon ordinateur. A droite, la liste de mes contacts s'affiche mais je ne peux ...

jag72

Vidéo youtube qui ne se lance plus directement dans la playlist

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui les vidéos youtube ne se lancent plus directement dans les playlists ce qui est très handicapant pour l'écoute de musique,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
zamirh

Calcul de temps de travail

Résolu

Bonjour, Je fais des tableaux de relevé d'heures journalières afin d'établir les salaires de saisonniers. Dans les journées de travail il peut arriv...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
maryleg

Userform insérer contenu de 2 feuil dans une autre feuil de classeur différent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre pour terminer le développement de ma macro car je sèche totalement malgré mes recherches. Je travaille sur...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Le Pingou

Comment gb whatsapp fonctionne sur android?

Résolu

Bonjour* J'ai téléchargé l'application de réseautage social WhatsApp GB pour mon appareil Android. mais je ne sais pas comment ça marche. Ainsi...

WendellPhelps

Messenger gratuit telechargement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger messinger gratuit merci de m'indiquer la marche à suivre

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Mimiteo14370

Touche "entrée" me met en bas de page.

Résolu

Bonjour à tous, Déjà, je vous remercie de m'aider pour ce problème cela fais plusieurs mois que je cherches une solution sans sucées, je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MILO

Sommeprod si cellules non vides

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide à propos d'une formule Excel qui dépasse mes compétences. Dans la cellule H4, j'ai calculé la somm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Luc

Pb format de cellule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans excel 2007, je veux simplement rentrer une formule moyenne en selectionnant les cellule manuellement ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Wylli86

Concatener lignes en vba

Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer en vba des lignes du genre comme le fichier exemple, avec bouton après avoir sélectionner la plage a concaténer. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
mic6259

Comment mettre plusieurs images dans une seule notification facebook?

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs images (ou fichiers) dans une notification facebook unique. À priori, un simple glissédéposé devrait suffi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Afficher une date d'après numéro de semaine

Résolu

Bonjour à tous; Je souhaite trouver une formule perpétuelle me permettant d'afficher une date d'après un numéro de semaine et une année: Année en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
yann

Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Redbart

Écran vert video internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
eipi

Liste déroulante dépendante appliquer a une colone

Résolu

Bonjours à tous, J'ai crée mes listes et défini leurs nom etc... Mon problème est très simple, Mise en situation, disons que la colonne A contient...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MachineGunQC

Retrouver un propriétaire de voiture

Résolu

Bonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
psideon

Comment récupérer mon compt linkedin restreint

Résolu

Bonjour, comment récupérer mon compte LinkedIn restreint

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Mfc mettre un trait quand on renseigne 1 date

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsqu'on rentre une date dans la colonne "B" et que dans la colonne "C" ce n'est pas la même équipe qui renseigne le tab...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
christophedir

Interprétation métadonnées (exif

Résolu

Bonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
arscy

Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille dynamique

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1, j'ai mon devis et j'aimerais récupérer le nom, prénom, adresse, etc... de ma feuille 2. Ma feuille 2 est ma liste de c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ccm81

Problème tabulation ppt

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ppppplllll

Calc de quartiles sur une plage et occurrences selon un critère

Résolu

Bonjour les champions ! Je rencontre deux problèmes sur excel : Le premier sur les quartiles. Toutes mes données sont sur une feuille excel "dat...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Sami75

Somme de lettre x dans une colonne, mais chaque x doit compter 1

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je ne suis vraiment pas connaisseuse des formules En gros c'est faire la somme des X dans chaque colonne, sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
bibi

Inserer un lien

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien dans un post de facebook qui une fois qu'on a cliquer dessus renvoie sur une image qui est sur mon ordi, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jeannets

Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba (macro d'eriiic)

Résolu

Bonjour, La macro d'eriiic fonctionne très bien, merci à lui ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26596080-probleme-pour-faire-une-bouc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Phil2059

Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un besoin tout simple et je ne trouve pas de solution, je deviens dingue... J'ai une colonne qui n'est censée contenir que les va...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Vaucluse

Icone pour bordure dans word

Résolu

Bonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
LOULOUTE2017

Erreur

Résolu

Bonjour messieurs: quand j'ouvre un fichier excel ou word un autre ficher excel s'ouvre de 1ko

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ABDOU ZEMAK

Désactivé smartimage

Résolu

Bonjour, ma nièce a jouer sur mon ordi et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais depuis il ya une ligne blanche qui se balade de droite a gauche et de...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
cd

Ou trouver emjysoft gestion immobilier

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc emjysoft gestion immobilier. J'ai un nouveau pc avec le windows 10 et j'aimerai le remettre sur ce pc. Ou le trouver ? ...

jmarion3

Sommaire perdu après ctrl f9

Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...

VGT

Imprimer gestionnaires des noms

Résolu

Bonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
f894009
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000