Les discussions
Facebook comment faire pour écrire avec quelqu'un qui m'a bloqué sur facebook
RésoluBonsoir à tous s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faire pour écrire avec quelqu'un qui nous a bloqué sur Facebook ?
Faire marché le lecteur dvd avec virtualbox
RésoluBonjour, Voila je m'explique, j'ai installé Windows XP sur Virtualbox (Ma machine est un Windows Vista), je voulai installer un jeu sur Windows XP c...
Remplacer un texte par un autre sur excel
Résolubonjour J’ai un petit problème sur excel Je souhaite remplacer dans une colonne les valeurs de la forme y•10^x par yE+x pour que ces valeurs soien...
Modifier une feuille dans userform
RésoluBonjour, Selon la pièce jointe, serait-il possible d'ajouter une commande pour modifier le nom d'une feuille? Merci beaucoup https://www.cjoint....
Dupliquer mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes sur mon fichier Excel avec une cinquantaine de lignes. La première colonne A correspond à un objectif en €. La deuxiè...
Mon compte likelemba n’est fonction pas
RésoluBonjour, Il y a deux jours que viens de créer mon compte kitokoss.com, et j’adhérais aussi les gens dans ma base, et aujourd’hui ça ne fonctionne ...
Affichage dernière modification en pied de page
RésoluBonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...
Supprimer des pistes audios en masse sur plusieurs vidéos
RésoluBonjour, J'ai des centaines de petites vidéos ayant une ou plusieurs pistes audio que je souhaiterais supprimer. J'ai lu pas mal de choses pour...
Version de directx fsx
RésoluBonjour, J'ai installé Flight Simulator X sur mon PC Windows 10, mais quand je veux le lancer j'ai un message : Flight Simulator ne peut pas s'e...
Desactiver temporairement mon compte instagram
RésoluBonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...
Story instagram
RésoluBonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...
Je veux supprimer mon compte raycash
Résolu/FerméBonsoir,j’aimerais supprimer mon compte raycash car je n’arrive pas a faire de dépôt
Liste des abonnés
RésoluBonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...
Script jdownloader2
RésoluBonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....
A-t-on word avec windows 10 professional ?
RésoluBonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.
Office 365 famille
RésoluBonjour, depuis peu, je rencontre un problème avec la suite office 365 famille. Lorsque je lance Office celui-ci démarre sans problème , puis je...
Suivi péremption sur excel
RésoluBonjour, Etant novice sous Excel 360 je ne m'en sors pas. Je souhaite effectuer une gestion des dates de péremption de matériel stérile J'aime...
Facebook et discussion instantanée
RésoluBonjour, Je me connecte sans aucun problème à mon compte Facebook sur mon ordinateur. A droite, la liste de mes contacts s'affiche mais je ne peux ...
Vidéo youtube qui ne se lance plus directement dans la playlist
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui les vidéos youtube ne se lancent plus directement dans les playlists ce qui est très handicapant pour l'écoute de musique,...
Calcul de temps de travail
RésoluBonjour, Je fais des tableaux de relevé d'heures journalières afin d'établir les salaires de saisonniers. Dans les journées de travail il peut arriv...
Userform insérer contenu de 2 feuil dans une autre feuil de classeur différent
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre pour terminer le développement de ma macro car je sèche totalement malgré mes recherches. Je travaille sur...
Comment gb whatsapp fonctionne sur android?
RésoluBonjour* J'ai téléchargé l'application de réseautage social WhatsApp GB pour mon appareil Android. mais je ne sais pas comment ça marche. Ainsi...
Messenger gratuit telechargement
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger messinger gratuit merci de m'indiquer la marche à suivre
Touche "entrée" me met en bas de page.
RésoluBonjour à tous, Déjà, je vous remercie de m'aider pour ce problème cela fais plusieurs mois que je cherches une solution sans sucées, je vous remer...
Sommeprod si cellules non vides
RésoluBonjour, Je me permets de demander votre aide à propos d'une formule Excel qui dépasse mes compétences. Dans la cellule H4, j'ai calculé la somm...
Pb format de cellule
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème dans excel 2007, je veux simplement rentrer une formule moyenne en selectionnant les cellule manuellement ma...
Concatener lignes en vba
RésoluBonjour, J'aimerai concaténer en vba des lignes du genre comme le fichier exemple, avec bouton après avoir sélectionner la plage a concaténer. Ap...
Comment mettre plusieurs images dans une seule notification facebook?
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs images (ou fichiers) dans une notification facebook unique. À priori, un simple glissédéposé devrait suffi...
Afficher une date d'après numéro de semaine
RésoluBonjour à tous; Je souhaite trouver une formule perpétuelle me permettant d'afficher une date d'après un numéro de semaine et une année: Année en...
Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...
Écran vert video internet
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...
Liste déroulante dépendante appliquer a une colone
RésoluBonjours à tous, J'ai crée mes listes et défini leurs nom etc... Mon problème est très simple, Mise en situation, disons que la colonne A contient...
Retrouver un propriétaire de voiture
RésoluBonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...
Comment récupérer mon compt linkedin restreint
RésoluBonjour, comment récupérer mon compte LinkedIn restreint
Mfc mettre un trait quand on renseigne 1 date
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsqu'on rentre une date dans la colonne "B" et que dans la colonne "C" ce n'est pas la même équipe qui renseigne le tab...
Interprétation métadonnées (exif
RésoluBonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...
Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille dynamique
RésoluBonjour, Dans ma feuille 1, j'ai mon devis et j'aimerais récupérer le nom, prénom, adresse, etc... de ma feuille 2. Ma feuille 2 est ma liste de c...
Problème tabulation ppt
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...
Calc de quartiles sur une plage et occurrences selon un critère
RésoluBonjour les champions ! Je rencontre deux problèmes sur excel : Le premier sur les quartiles. Toutes mes données sont sur une feuille excel "dat...
Somme de lettre x dans une colonne, mais chaque x doit compter 1
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je ne suis vraiment pas connaisseuse des formules En gros c'est faire la somme des X dans chaque colonne, sachant que...
Inserer un lien
RésoluBonjour, je voudrais insérer un lien dans un post de facebook qui une fois qu'on a cliquer dessus renvoie sur une image qui est sur mon ordi, je voudr...
Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba (macro d'eriiic)
RésoluBonjour, La macro d'eriiic fonctionne très bien, merci à lui ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26596080-probleme-pour-faire-une-bouc...
Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs
RésoluBonjour, J'ai un besoin tout simple et je ne trouve pas de solution, je deviens dingue... J'ai une colonne qui n'est censée contenir que les va...
Icone pour bordure dans word
RésoluBonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...
Erreur
RésoluBonjour messieurs: quand j'ouvre un fichier excel ou word un autre ficher excel s'ouvre de 1ko
Désactivé smartimage
RésoluBonjour, ma nièce a jouer sur mon ordi et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais depuis il ya une ligne blanche qui se balade de droite a gauche et de...
Ou trouver emjysoft gestion immobilier
RésoluBonjour, J'avais sur mon pc emjysoft gestion immobilier. J'ai un nouveau pc avec le windows 10 et j'aimerai le remettre sur ce pc. Ou le trouver ? ...
Sommaire perdu après ctrl f9
RésoluBonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...
Imprimer gestionnaires des noms
RésoluBonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...