Messagerie Outlook

Résolu
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable.
J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moitié a encore disparu, vraiment je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Re bonjour,

Même intervenant. ça vous dérange pas?

Question. Est ce que c'est contacts ont tous un N° de téléphone associé?

Sinon une solution oublié de tous.

Dans vos dossiers personnels sur l'ordi, il y a toujours un dossiers nommé contact où on y rempli des cartes.
Bien sûr celle ci, à l'instar de Live Mail sur Vista, ne communique plus avec votre logiciel courrier.

Si vous les remplissez dans cet endroit, vous aurez une sorte de sauvegarde de votre liste.
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Non ça ne me dérange pas.
Non ils ont pas tous un Numéro de téléphone, je ne comprends vraiment pas, c'est la 1 ère fois que ça me fait ça.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sur le compte Web Outlook contact ils ont aussi disparu ?

ça me laisse perplexe cette histoire.
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de regarder mais, je ne comprends pas trop comment il faut faire.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer l'option qui ne bougera jamais ?

C:\Users\votre nom d'utilisateur\Contacts

0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie.
Je vais voir ça demain et je vous tiens au courant.
J'ai jamais eu des problèmes pareils.
Bonne soirée
0