Suppression de new tab
Résolu
Katherine1804
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et pardon si mon mail est envoyé si tard. Depuis ce matin, je stresse et tremble : A l'ouverture de mon PC, j'ai vu 4 retraits de mon compte courant pour + de 700€. J'ai prévenu ma banque et attends espère une réponse favorable de leur part. Plus tard dans la journée, j'ai reçu un mail de "FREE" que je ne connais pas du tout me réclamant de l'argent. La chose est sure, mon PC est piraté, je n'en peux plus :( J'ai téléphoné au service HP qui a lancé la réinitialisation de mon PC.
MA QUESTION EST : comment puis-je réinstaller google chrome sans "new tab" ? J'ai essayé plusieurs fois et ce fameux "new tab" est toujours là, je souhaite tellement retrouver la configuration de google chrome normale, comme avant. Pouvez-vous m'aider ?
Pour le reste, je prie pour que ma banque reconnaisse les débits frauduleux et nous rembourse. Nous sommes tous 2 invalides avec peu de revenus, ceinture pour finir nos mois, nous vivons une catastrophe.
Mille mercis à vous et une année 2021 bien meilleure que celle que nous laissons derrière nous ! J'ai 58 ans et dépassée par la technologie actuelle :( Bien sincèrement
MA QUESTION EST : comment puis-je réinstaller google chrome sans "new tab" ? J'ai essayé plusieurs fois et ce fameux "new tab" est toujours là, je souhaite tellement retrouver la configuration de google chrome normale, comme avant. Pouvez-vous m'aider ?
Pour le reste, je prie pour que ma banque reconnaisse les débits frauduleux et nous rembourse. Nous sommes tous 2 invalides avec peu de revenus, ceinture pour finir nos mois, nous vivons une catastrophe.
Mille mercis à vous et une année 2021 bien meilleure que celle que nous laissons derrière nous ! J'ai 58 ans et dépassée par la technologie actuelle :( Bien sincèrement
A voir également:
- Suppression de new tab
- Forcer suppression fichier - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Suppression compte gmail - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Suppression page word - Guide