Calendrier Xtra 2018 impossible à utiliser
Résolu/Fermé
minolta
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
1 janv. 2018 à 20:01
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2018 à 14:50
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2018 à 14:50
A voir également:
- Calendrier xtra mise à jour
- Telecharger grindr xtra gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Calendrier xtra - Télécharger - Bureautique
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
16 réponses
WATAMARCEL
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
2
4 janv. 2018 à 13:44
4 janv. 2018 à 13:44
Bonjour,
Étant utilisateur de XTRA depuis plusieurs années
Confronté au même problème du bug 2018 j'ai trouvé un logiciel gratuit qui fait à peu près la même
chose que XTRA,facilité et simplicité d'utilisation.
Ce logiciel s’appelle KALENDER Version 2.5.2
Je l'ai testé et je confirme la similitude.
Vivement la solidarité des internautes
Cordialement
Étant utilisateur de XTRA depuis plusieurs années
Confronté au même problème du bug 2018 j'ai trouvé un logiciel gratuit qui fait à peu près la même
chose que XTRA,facilité et simplicité d'utilisation.
Ce logiciel s’appelle KALENDER Version 2.5.2
Je l'ai testé et je confirme la similitude.
Vivement la solidarité des internautes
Cordialement
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 713
1 janv. 2018 à 21:50
1 janv. 2018 à 21:50
Bonjour,
Il y a sans doute un bug sur le 2018 mais cela fait 5 ans qu'il n'est plus maintenu et ne fonctionnera plus en 2020 : tu as donc peu de chances d'avoir une correction.
Pour l'avoir testé je te confirme que l'erreur est bien réelle.
Il y a sans doute un bug sur le 2018 mais cela fait 5 ans qu'il n'est plus maintenu et ne fonctionnera plus en 2020 : tu as donc peu de chances d'avoir une correction.
Pour l'avoir testé je te confirme que l'erreur est bien réelle.
minolta
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
1 janv. 2018 à 22:07
1 janv. 2018 à 22:07
Merci pour ta réponse, mais pourquoi continuer à le mettre en circulation, version 2018, et ne plus donner les licences? J'ai eu celles de 14,15,16,17...
Existe-t-il d'autres calendriers du même genre, avec place pour indiquer les tâches, choix d'images etc...?
Existe-t-il d'autres calendriers du même genre, avec place pour indiquer les tâches, choix d'images etc...?
Raymond PENTIER
Messages postés
58801
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
1 janv. 2018 à 22:30
1 janv. 2018 à 22:30
Pourquoi continuer ? C'est comme les vêtements et les voitures : il y a des modèles qu'on ne fabrique plus, mais les stocks continuent à trouver des clients !
Raymond PENTIER
Messages postés
58801
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
2 janv. 2018 à 16:36
2 janv. 2018 à 16:36
Je répondais à ta question explicite "pourquoi continuer à le mettre en circulation", et non à ta demande implicite ou supposée "pourquoi je tiens à continuer avec ce logiciel" ...
minolta
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 janv. 2018 à 11:44
3 janv. 2018 à 11:44
oui, oui, je comprends
The_boss_68
Messages postés
929
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
178
1 janv. 2018 à 21:53
1 janv. 2018 à 21:53
Bonsoir,
Je confirme aussi, j'ai la même erreur, dommage
Slts
Je confirme aussi, j'ai la même erreur, dommage
Slts
minolta
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
1 janv. 2018 à 22:12
1 janv. 2018 à 22:12
Y aurait-il d'autres calendriers du même style? il était bien utile...Merci quand même de m'avoir répondu!
Minolta
Minolta
The_boss_68
Messages postés
929
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
178
1 janv. 2018 à 22:38
1 janv. 2018 à 22:38
Re
Peut être Essentialpim mais pas encore tester vu que j'utilisais Calendrier Xtra
https://www.essentialpim.com/fr/get-epim
Slts
Peut être Essentialpim mais pas encore tester vu que j'utilisais Calendrier Xtra
https://www.essentialpim.com/fr/get-epim
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
2 janv. 2018 à 18:23
2 janv. 2018 à 18:23
Bonjour,
Je l'utilisais jusqu'au 1/2018....dommage, je fais un essai avec celui de w10, mais je ne vois pas la possibilité de l'ouvrir au démarrage de windows.
Je l'utilisais jusqu'au 1/2018....dommage, je fais un essai avec celui de w10, mais je ne vois pas la possibilité de l'ouvrir au démarrage de windows.
The_boss_68
Messages postés
929
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
178
Modifié le 2 janv. 2018 à 18:37
Modifié le 2 janv. 2018 à 18:37
Bonsoir bill,
J'ai déjà testé cette procédure, elle ne fonctionne pas, en tout les cas moi je ne suis pas arrivé toujours la même erreur Violation d'accès à l'adresse 0040448C dans le module Cld2000.exe, lecteur de l'adresse FFFFFFF7.
Slts
J'ai déjà testé cette procédure, elle ne fonctionne pas, en tout les cas moi je ne suis pas arrivé toujours la même erreur Violation d'accès à l'adresse 0040448C dans le module Cld2000.exe, lecteur de l'adresse FFFFFFF7.
Slts
minolta
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
2 janv. 2018 à 20:42
2 janv. 2018 à 20:42
desktopcal.com
renseigné par mon petit-fils, gratuit, même genre que Xtra
renseigné par mon petit-fils, gratuit, même genre que Xtra
The_boss_68
Messages postés
929
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
178
2 janv. 2018 à 21:21
2 janv. 2018 à 21:21
Re
Merci, tester et approuvé pour l'instant
Slts
Merci, tester et approuvé pour l'instant
Slts
Utilisateur anonyme
3 janv. 2018 à 09:46
3 janv. 2018 à 09:46
Bonjour, J'étais comme vous. J'avais tout essayé (enfin, je crois ...). Je l'ai réinstallé, ai démarré en tant qu'administrateur et ... ça fonctionne et sans perte de données. Je vous souhaite la même chose !
minolta
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 janv. 2018 à 09:52
4 janv. 2018 à 09:52
J'ai réussi à le réinstaller, mais impossible de mettre des tâches (indique "en lecture seule")
minolta
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 janv. 2018 à 10:04
4 janv. 2018 à 10:04
Et voilà qu'après avoir éteint et rallumé, tout fonctionne! Problème résolu, on verra dans un an...
minolta
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 janv. 2018 à 11:48
3 janv. 2018 à 11:48
Par curiosité, je réessaierai, sinon j'ai trouvé un autre du même genre. Merci quand même pour votre réponse
idem pour moi.
Je réussi à le réinstaller en modifiant la date de mon ordi (31/12/2017) par exemple puis je remet la bonne date du jour de 2018 une fois l'application installée. ça marche tant que je n'éteint pas mon ordi.
Mais dès que l'ordi est éteint le soir par exemple le lendemain c'est à nouveau bloqué à la mise sous tension de l'ordi
Je réussi à le réinstaller en modifiant la date de mon ordi (31/12/2017) par exemple puis je remet la bonne date du jour de 2018 une fois l'application installée. ça marche tant que je n'éteint pas mon ordi.
Mais dès que l'ordi est éteint le soir par exemple le lendemain c'est à nouveau bloqué à la mise sous tension de l'ordi
The_boss_68
Messages postés
929
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
178
4 janv. 2018 à 17:50
4 janv. 2018 à 17:50
Bonjour
Merci pour l'info du logiciel KALENDER Version 2.5.2, effectivement je l'ai testé en version portable, il me semble pas mal et léger
Merci
Slts
Merci pour l'info du logiciel KALENDER Version 2.5.2, effectivement je l'ai testé en version portable, il me semble pas mal et léger
Merci
Slts
Xtralog
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 19:53
4 janv. 2018 à 19:53
Bonjour,
Désolé pour cet incident du 01/01 "Violation d'accès..."
nous avons reçu de TRES nombreux courriels.
Le problème a été résolu le 02/01.
1/ Arrêtez l'application
2/ Puis téléchargez la mise à jour 12.021 sur http://topconges.com/
3/ Installez-la sans désinstaller, ni modifier le dossier d'installation.
NB : si vous avez un message "tableTache: Ensemble de donnés en lecture seule"
1/ Arrêtez l'application
2/ Dans le dossier de Téléchargement
clic droit sur le programme d'installation (Cldxtra.exe) > Exécuter en tant qu'Administrateur
Bonne année 2018 à tous et merci de votre fidélité !
(même si l'application n'est plus vraiment maintenue).
Désolé pour cet incident du 01/01 "Violation d'accès..."
nous avons reçu de TRES nombreux courriels.
Le problème a été résolu le 02/01.
1/ Arrêtez l'application
2/ Puis téléchargez la mise à jour 12.021 sur http://topconges.com/
3/ Installez-la sans désinstaller, ni modifier le dossier d'installation.
NB : si vous avez un message "tableTache: Ensemble de donnés en lecture seule"
1/ Arrêtez l'application
2/ Dans le dossier de Téléchargement
clic droit sur le programme d'installation (Cldxtra.exe) > Exécuter en tant qu'Administrateur
Bonne année 2018 à tous et merci de votre fidélité !
(même si l'application n'est plus vraiment maintenue).
Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 15:23
5 janv. 2018 à 15:23
XTRA, merci, super il refonctionne et c'est bien le meilleur.
Pour ceux qui auraient toujours des problèmes, il y a une nouvelle mise à jour (12/01/2018)
En effet si l'application est relancée plusieurs fois, le système peut (pas toujours) créer plusieurs processus, ce qui résulte en : "Violation d'accès" ou "table en lecture seule"
Donc dernière version disponible sur le site : version 12.022
En effet si l'application est relancée plusieurs fois, le système peut (pas toujours) créer plusieurs processus, ce qui résulte en : "Violation d'accès" ou "table en lecture seule"
Donc dernière version disponible sur le site : version 12.022