Calendrier Xtra 2018 impossible à utiliser
Résolu
minolta
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, et Bonne Année!
Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu des licences à chaque demande.
Cette fois, ça ne va pas. Je télécharge l'application sans problème, mais dès que je veux indiquer une chose à faire mercredi, j'ai le message suivant: "Violation d'accès à l'adresse 0040448C dans le module Cld2000.exe, lecteur de l'adresse FFFFFFF7."J'ai même désinstallé complètement l'application,( mais encore retrouvé quelques fichiers), mais je n'arrive pas à ouvrir le calendrier 2018. Que faire? Merci de m'aider
Minolta
Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu des licences à chaque demande.
Cette fois, ça ne va pas. Je télécharge l'application sans problème, mais dès que je veux indiquer une chose à faire mercredi, j'ai le message suivant: "Violation d'accès à l'adresse 0040448C dans le module Cld2000.exe, lecteur de l'adresse FFFFFFF7."J'ai même désinstallé complètement l'application,( mais encore retrouvé quelques fichiers), mais je n'arrive pas à ouvrir le calendrier 2018. Que faire? Merci de m'aider
Minolta
A voir également:
- Calendrier xtra mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
16 réponses
Bonjour,
Étant utilisateur de XTRA depuis plusieurs années
Confronté au même problème du bug 2018 j'ai trouvé un logiciel gratuit qui fait à peu près la même
chose que XTRA,facilité et simplicité d'utilisation.
Ce logiciel s’appelle KALENDER Version 2.5.2
Je l'ai testé et je confirme la similitude.
Vivement la solidarité des internautes
Cordialement
Étant utilisateur de XTRA depuis plusieurs années
Confronté au même problème du bug 2018 j'ai trouvé un logiciel gratuit qui fait à peu près la même
chose que XTRA,facilité et simplicité d'utilisation.
Ce logiciel s’appelle KALENDER Version 2.5.2
Je l'ai testé et je confirme la similitude.
Vivement la solidarité des internautes
Cordialement
Bonjour,
Il y a sans doute un bug sur le 2018 mais cela fait 5 ans qu'il n'est plus maintenu et ne fonctionnera plus en 2020 : tu as donc peu de chances d'avoir une correction.
Pour l'avoir testé je te confirme que l'erreur est bien réelle.
Il y a sans doute un bug sur le 2018 mais cela fait 5 ans qu'il n'est plus maintenu et ne fonctionnera plus en 2020 : tu as donc peu de chances d'avoir une correction.
Pour l'avoir testé je te confirme que l'erreur est bien réelle.
Re
Peut être Essentialpim mais pas encore tester vu que j'utilisais Calendrier Xtra
https://www.essentialpim.com/fr/get-epim
Slts
Peut être Essentialpim mais pas encore tester vu que j'utilisais Calendrier Xtra
https://www.essentialpim.com/fr/get-epim
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je l'utilisais jusqu'au 1/2018....dommage, je fais un essai avec celui de w10, mais je ne vois pas la possibilité de l'ouvrir au démarrage de windows.
Je l'utilisais jusqu'au 1/2018....dommage, je fais un essai avec celui de w10, mais je ne vois pas la possibilité de l'ouvrir au démarrage de windows.
Bonsoir bill,
J'ai déjà testé cette procédure, elle ne fonctionne pas, en tout les cas moi je ne suis pas arrivé toujours la même erreur Violation d'accès à l'adresse 0040448C dans le module Cld2000.exe, lecteur de l'adresse FFFFFFF7.
Slts
J'ai déjà testé cette procédure, elle ne fonctionne pas, en tout les cas moi je ne suis pas arrivé toujours la même erreur Violation d'accès à l'adresse 0040448C dans le module Cld2000.exe, lecteur de l'adresse FFFFFFF7.
Slts
Bonjour, J'étais comme vous. J'avais tout essayé (enfin, je crois ...). Je l'ai réinstallé, ai démarré en tant qu'administrateur et ... ça fonctionne et sans perte de données. Je vous souhaite la même chose !
Par curiosité, je réessaierai, sinon j'ai trouvé un autre du même genre. Merci quand même pour votre réponse
idem pour moi.
Je réussi à le réinstaller en modifiant la date de mon ordi (31/12/2017) par exemple puis je remet la bonne date du jour de 2018 une fois l'application installée. ça marche tant que je n'éteint pas mon ordi.
Mais dès que l'ordi est éteint le soir par exemple le lendemain c'est à nouveau bloqué à la mise sous tension de l'ordi
Je réussi à le réinstaller en modifiant la date de mon ordi (31/12/2017) par exemple puis je remet la bonne date du jour de 2018 une fois l'application installée. ça marche tant que je n'éteint pas mon ordi.
Mais dès que l'ordi est éteint le soir par exemple le lendemain c'est à nouveau bloqué à la mise sous tension de l'ordi
Bonjour
Merci pour l'info du logiciel KALENDER Version 2.5.2, effectivement je l'ai testé en version portable, il me semble pas mal et léger
Merci
Slts
Merci pour l'info du logiciel KALENDER Version 2.5.2, effectivement je l'ai testé en version portable, il me semble pas mal et léger
Merci
Slts
Bonjour,
Désolé pour cet incident du 01/01 "Violation d'accès..."
nous avons reçu de TRES nombreux courriels.
Le problème a été résolu le 02/01.
1/ Arrêtez l'application
2/ Puis téléchargez la mise à jour 12.021 sur http://topconges.com/
3/ Installez-la sans désinstaller, ni modifier le dossier d'installation.
NB : si vous avez un message "tableTache: Ensemble de donnés en lecture seule"
1/ Arrêtez l'application
2/ Dans le dossier de Téléchargement
clic droit sur le programme d'installation (Cldxtra.exe) > Exécuter en tant qu'Administrateur
Bonne année 2018 à tous et merci de votre fidélité !
(même si l'application n'est plus vraiment maintenue).
Désolé pour cet incident du 01/01 "Violation d'accès..."
nous avons reçu de TRES nombreux courriels.
Le problème a été résolu le 02/01.
1/ Arrêtez l'application
2/ Puis téléchargez la mise à jour 12.021 sur http://topconges.com/
3/ Installez-la sans désinstaller, ni modifier le dossier d'installation.
NB : si vous avez un message "tableTache: Ensemble de donnés en lecture seule"
1/ Arrêtez l'application
2/ Dans le dossier de Téléchargement
clic droit sur le programme d'installation (Cldxtra.exe) > Exécuter en tant qu'Administrateur
Bonne année 2018 à tous et merci de votre fidélité !
(même si l'application n'est plus vraiment maintenue).
Pour ceux qui auraient toujours des problèmes, il y a une nouvelle mise à jour (12/01/2018)
En effet si l'application est relancée plusieurs fois, le système peut (pas toujours) créer plusieurs processus, ce qui résulte en : "Violation d'accès" ou "table en lecture seule"
Donc dernière version disponible sur le site : version 12.022
En effet si l'application est relancée plusieurs fois, le système peut (pas toujours) créer plusieurs processus, ce qui résulte en : "Violation d'accès" ou "table en lecture seule"
Donc dernière version disponible sur le site : version 12.022