Les discussions
Définir une incrémentation
RésoluSalut à tous, Novice sur excel, je ne trouve de réponse à ma question. Je vous explique, j'ai deux tableau excel, un journalier et un hebdomadai...
Facebook en langue étrangère
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...
Gmail nouvelle demande
Résolu/FerméBonjour, j'ai posé une question il y a deux heures Pas de réception de message avec Gmail … Pour l'idiot qui répondu que j'avais qu'a jeter mon...
Hacker depuis une adresse mac?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc... Depuis une Adresse Mac j'avo...
Advanced systemcare
RésoluBonjour, J'ai lu votre lettre d'informations de ce jour et j'ai installé Advanced SystemCare ,mais kaspersky me l'a bloqué,ne sont ils pas compatibl...
Windows defender et windows update
RésoluBonjours ,depuis peux mon ordinateur a win defender ainsi que win update qui sont désactiver ,je n'est aucun moyen de les réactiver pour windows defen...
Présence d'un mot - fichier excel contenant plusieurs feuilles
RésoluBonjour! Petite question. J'ai une grosse base de données Excel contenant plusieurs dizaines de feuilles, qui contiennent toutes le même tableau, m...
Formule compliquee à trouver
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver une fonction avec des si st des si... En fait, je voudrais Cellule A1 saisir soit 40,soit60,soit80 et qu...
Avoir des informations sur une personne qu'on a jamais vu
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment avoir des informations sur une personne qu'on connait seulement par facebook. Je vous remercie d'avance. ...
Fonction si
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis sur un tableau ou j'inscris les différents pains que nous faisons. Ce tableau a 4 colonnes JM, G et mag et commande qui...
Mise en forme conditionnel si
RésoluBonjour mes amis, j'aimerai avoir une procédure comment je peut avoir les conditions suivantes: si le nombre de caractère = 15 et/ou différent à 0...
Le titre est de l'informatique et l'ordinateur
Résolu1/ quelle est l'ancienne appellation de l'informatique??? 2/le micro-ordinateur fonctionne de deux manière cité lé? ?? 3/ la structure d'un ordi...
Pblem google chrome et lecteur flash
RésoluBonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...
Probleme de conversion de fichiers
RésoluBonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...
Fonction si
RésoluBonjour, Sur un fichier Excel, j'ai une colonne avec plusieurs valeurs. Allant de 0,1 jusqu'à 25. Je voudrai préciser sur une autre colonne que L...
Supprimer plusieurs amis d'un coup sur fb
RésoluBonjour, Je possède un compte Facebook et je désirerais supprimer environ 200 amis . J'ai longuement cherché, et dans la dernière version je n'est...
Macro pour remplacer la valeurs d'une cellule par un chiffre
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis en train d'automatiser certaines opérations d'Excel mais je ne suis pas arrivée à trouver des solut...
Vba: liste déroulante
RésoluSalut la communauté !! J'ai un petit soucis... Je souhaite dans un UserForm insérer une liste déroulante qui comprend les cellules d'une colonne...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans un tableau j'ai 3 colonnes (date de naissance, date de l'événement, âge au moment de l'événement. J'aimerais que si l'événement n'a ...
Impossible d'ouvrir ce programme
RésoluBonjour, Depuis la semaine passé, il m'es impossible d'utilisé Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Mashk
Extraire des caractères ...
RésoluBonjour, C'est mon premier message après des années d'utilisation de vos forums. Plusieurs fois, j'ai été guidé par vos messages :) Cette fois...
.xlsx > programme par defaut impossible
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel 2007 en .xlsx créé sur le réseau. Tous les pc en réseau arrive à l'ouvrir à l'exception du serveur qui était avec off...
Connexion à mon compte
RésoluBonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...
Calcul automatique / affichage automatique
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros fichier de donner et j'aimerais que les informations tel que courroie et filtres s'affiche automatiquement dans les co...
Logiciel adobe in design cs5
RésoluBonjour, j'ai un problème de dll pour ouvrir mon in design cs5 ( sur pc). Ce dernier marchait très sous windows 7, puis suite à un plantage d'ordina...
Remplir cellule sous condition
RésoluBonjour, j' ai un sous excel 3 colonnes "TRAITES" "CAMPAGNES" "DATE DE LIVRAISON" -la colonne "DATE DE LIVRAISON" contient déjà des dates (au for...
Formule de recherche par colonnes
RésoluBonjour mes amis, j'ai essayé de trouvé une formule de recherche par colonnes, exemple: Colonne A/ Colonne B/Colonne C/ Colonne D 100/ 10%/110/ 5...
Somme.si en fonction d'une monnaie ou d'une autre
RésoluBonjour à tous, tout d'abord, Je vous prie de m'excuser si ce post existe déja. J'ai cherché sur quelques forums sans succes, avant de me decider...
Recherche valeur dans cellule
RésoluBonjour, Je cherche comment rechercher une valeur avec du texte dans une cellule. J'ai essayé la fonction RECHERCHEV, mais le problème est que j'a...
Couleur de numérotation de page sous word
RésoluBonjour, Je voudrais, sous Word, une autre couleur de numérotation de page que le noir. Comment changer la couleur qui reste, malgré toutes mes tenta...
Mise en forme conditionnelle (différent de 2 mots)
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en place une mise en forme conditionnelle qui mettrait en gras toutes les valeurs d'un tableau qui sont différentes de ...
Plage dynamique en fonction des valeurs nulles
RésoluBonjour à tous, Première question sur ce forum donc je vais essayer d'être le plus explicite possible : Voila mon problème : Je traite actuelle...
Installation de google
RésoluBonjour, Il n'y a plus rien dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installation de Google? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Langue sur compte facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Problème d'accès a hotmail
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a accéder a mes deux messageries, que se passe-t'il? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Lettre pour l'anniversaire d'une copine
Résoluvoilà,j'aimerais avoir une belle lettre d'anniversaire pour ma copine qui va avoir 16 ans,mais pas un truc de gamin,quelque chose d'assez bien,merci!
Mozilla en français disparu
RésoluBonjour, windows 10 j'ai mis à jour mozilla thunderbird sur mon pc et depuis c'est en anglais et je voudrais bien revenir au français que faut ...
Tompro
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger le logiciel TOMPRO mais j qi pqs reussie, merci de maider a telecharger ce logiciel svp, cordialement. Con...
Logiciel pour objet 3d à partir de photos 2d
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il existe des logiciels (gratuits ou payants) qui permettent de réaliser des vues en 3D principalement d'objets à p...
Me suis je trompé d'inscription?
Résolubonsoir ,je ne comprends pas ce qui c'est passé je voulais m'inscrire sur le bon coin ,et constate que ce n'est pas le bon site d'inscription que se p...
Problème avec silverlight
RésoluBonjour à tous, c'est la 1ère fois que j'utilise ce site aussi, veuillez m'excuser pour toute erreur. Je suis en lien avec une bibliothèque philatéliq...
Comment copier sans la protection
RésoluBonjour, J'ai un gros dossier qui contient plusieurs feuilles excel. Les feuilles y sont protégées par mot de passe. Un code VBA permet d'enregist...
Aide pour deconnecter un compte gmail de ma soeur
RésoluBonjour, ma soeur a consulter son compte gmail sur mon ordinateur et je voudrais le fermer comment faire sans bloquer son compte ? Configurat...
Formule si avec des heures
RésoluBonjour, je cherche à faire une formule SI avec des Heures pour savoir si le téléphone sonne en dehors des heures d'ouverture de la société et si l...
Carte wifi, impossible d'installer driver
RésoluSalut! Je possède un pc tout neuf avec windows 10 (que je ne connais pas bien) et pas de carte reseau équipée wifi. Pour solutionner ça j'ai acheté ...
Comment bloquer l'acces à une bpite mail outlook
RésoluBonjour, Je travaille avec Outlook et sur la même fenêtre nous tulisons, mon équipe et moi-même, 2 adresses mail. Je voudrais bloquer l'accès ...
Pour télécharger until dawn sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Until Dawn" sur mon Pc, et j'ai trouvé un lien mais je ne suis pas sure que ce sois vraiment pour pc. Pouve...
Lier deux documents word sans les fusionner
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois donc rédiger un rapport. Ce dernier allant vers une taille assez con...