Les discussions

Définir une incrémentation

Résolu

Salut à tous, Novice sur excel, je ne trouve de réponse à ma question. Je vous explique, j'ai deux tableau excel, un journalier et un hebdomadai...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nico80.12

Facebook en langue étrangère

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MaxGix

Gmail nouvelle demande

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé une question il y a deux heures Pas de réception de message avec Gmail … Pour l'idiot qui répondu que j'avais qu'a jeter mon...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mizize

Hacker depuis une adresse mac?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc... Depuis une Adresse Mac j'avo...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ptit bidouilleur

Advanced systemcare

Résolu

Bonjour, J'ai lu votre lettre d'informations de ce jour et j'ai installé Advanced SystemCare ,mais kaspersky me l'a bloqué,ne sont ils pas compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lamarsalz

Windows defender et windows update

Résolu

Bonjours ,depuis peux mon ordinateur a win defender ainsi que win update qui sont désactiver ,je n'est aucun moyen de les réactiver pour windows defen...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
razor62

Présence d'un mot - fichier excel contenant plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour! Petite question. J'ai une grosse base de données Excel contenant plusieurs dizaines de feuilles, qui contiennent toutes le même tableau, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Justine

Formule compliquee à trouver

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une fonction avec des si st des si... En fait, je voudrais Cellule A1 saisir soit 40,soit60,soit80 et qu...

Vaucluse

Avoir des informations sur une personne qu'on a jamais vu

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des informations sur une personne qu'on connait seulement par facebook. Je vous remercie d'avance. ...

Utilisateur anonyme

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis sur un tableau ou j'inscris les différents pains que nous faisons. Ce tableau a 4 colonnes JM, G et mag et commande qui...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamanolita

Mise en forme conditionnel si

Résolu

Bonjour mes amis, j'aimerai avoir une procédure comment je peut avoir les conditions suivantes: si le nombre de caractère = 15 et/ou différent à 0...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nonossov

Le titre est de l'informatique et l'ordinateur

Résolu

1/ quelle est l'ancienne appellation de l'informatique??? 2/le micro-ordinateur fonctionne de deux manière cité lé? ?? 3/ la structure d'un ordi...

^Abel^

Pblem google chrome et lecteur flash

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anonymousse

Probleme de conversion de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
patou

Fonction si

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai une colonne avec plusieurs valeurs. Allant de 0,1 jusqu'à 25. Je voudrai préciser sur une autre colonne que L...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Lamiachen

Supprimer plusieurs amis d'un coup sur fb

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook et je désirerais supprimer environ 200 amis . J'ai longuement cherché, et dans la dernière version je n'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Renelle

Macro pour remplacer la valeurs d'une cellule par un chiffre

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis en train d'automatiser certaines opérations d'Excel mais je ne suis pas arrivée à trouver des solut...

ccm81

Vba: liste déroulante

Résolu

Salut la communauté !! J'ai un petit soucis... Je souhaite dans un UserForm insérer une liste déroulante qui comprend les cellules d'une colonne...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TeddyGalere

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans un tableau j'ai 3 colonnes (date de naissance, date de l'événement, âge au moment de l'événement. J'aimerais que si l'événement n'a ...

Vaucluse

Impossible d'ouvrir ce programme

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine passé, il m'es impossible d'utilisé Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Mashk

e.t

Impossible d'ouvrir

Résolu/Fermé

Je ne suis plus capable de me servir de Google Chrome???

Utilisateur anonyme

Extraire des caractères ...

Résolu

Bonjour, C'est mon premier message après des années d'utilisation de vos forums. Plusieurs fois, j'ai été guidé par vos messages :) Cette fois...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Bin0

.xlsx > programme par defaut impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 en .xlsx créé sur le réseau. Tous les pc en réseau arrive à l'ouvrir à l'exception du serveur qui était avec off...

Cécile

Connexion à mon compte

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...

josette

Calcul automatique / affichage automatique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros fichier de donner et j'aimerais que les informations tel que courroie et filtres s'affiche automatiquement dans les co...

Blondy485

Logiciel adobe in design cs5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de dll pour ouvrir mon in design cs5 ( sur pc). Ce dernier marchait très sous windows 7, puis suite à un plantage d'ordina...

manu29870

Remplir cellule sous condition

Résolu

Bonjour, j' ai un sous excel 3 colonnes "TRAITES" "CAMPAGNES" "DATE DE LIVRAISON" -la colonne "DATE DE LIVRAISON" contient déjà des dates (au for...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
michel_m

Formule de recherche par colonnes

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai essayé de trouvé une formule de recherche par colonnes, exemple: Colonne A/ Colonne B/Colonne C/ Colonne D 100/ 10%/110/ 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nonossov

Somme.si en fonction d'une monnaie ou d'une autre

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, Je vous prie de m'excuser si ce post existe déja. J'ai cherché sur quelques forums sans succes, avant de me decider...

Karboneck

Recherche valeur dans cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche comment rechercher une valeur avec du texte dans une cellule. J'ai essayé la fonction RECHERCHEV, mais le problème est que j'a...

Vaucluse

Couleur de numérotation de page sous word

Résolu

Bonjour, Je voudrais, sous Word, une autre couleur de numérotation de page que le noir. Comment changer la couleur qui reste, malgré toutes mes tenta...

Devolanges

Mise en forme conditionnelle (différent de 2 mots)

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une mise en forme conditionnelle qui mettrait en gras toutes les valeurs d'un tableau qui sont différentes de ...

mimilendo35

Plage dynamique en fonction des valeurs nulles

Résolu

Bonjour à tous, Première question sur ce forum donc je vais essayer d'être le plus explicite possible : Voila mon problème : Je traite actuelle...

Remy-78

Installation de google

Résolu

Bonjour, Il n'y a plus rien dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installation de Google? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

lmc-3

Langue sur compte facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci

Vaqui

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Problème d'accès a hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mes deux messageries, que se passe-t'il? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

biche matinale

Lettre pour l'anniversaire d'une copine

Résolu

voilà,j'aimerais avoir une belle lettre d'anniversaire pour ma copine qui va avoir 16 ans,mais pas un truc de gamin,quelque chose d'assez bien,merci!

^Abel^

Mozilla en français disparu

Résolu

Bonjour, windows 10 j'ai mis à jour mozilla thunderbird sur mon pc et depuis c'est en anglais et je voudrais bien revenir au français que faut ...

jmarion3

Tompro

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger le logiciel TOMPRO mais j qi pqs reussie, merci de maider a telecharger ce logiciel svp, cordialement. Con...

Raymond PENTIER

Logiciel pour objet 3d à partir de photos 2d

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe des logiciels (gratuits ou payants) qui permettent de réaliser des vues en 3D principalement d'objets à p...

deltabravo2016

Me suis je trompé d'inscription?

Résolu

bonsoir ,je ne comprends pas ce qui c'est passé je voulais m'inscrire sur le bon coin ,et constate que ce n'est pas le bon site d'inscription que se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bazfile

Problème avec silverlight

Résolu

Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que j'utilise ce site aussi, veuillez m'excuser pour toute erreur. Je suis en lien avec une bibliothèque philatéliq...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Lo

Comment copier sans la protection

Résolu

Bonjour, J'ai un gros dossier qui contient plusieurs feuilles excel. Les feuilles y sont protégées par mot de passe. Un code VBA permet d'enregist...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Caroline

Aide pour deconnecter un compte gmail de ma soeur

Résolu

Bonjour, ma soeur a consulter son compte gmail sur mon ordinateur et je voudrais le fermer comment faire sans bloquer son compte ? Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Formule si avec des heures

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule SI avec des Heures pour savoir si le téléphone sonne en dehors des heures d'ouverture de la société et si l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pijed

Carte wifi, impossible d'installer driver

Résolu

Salut! Je possède un pc tout neuf avec windows 10 (que je ne connais pas bien) et pas de carte reseau équipée wifi. Pour solutionner ça j'ai acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Armulis

Comment bloquer l'acces à une bpite mail outlook

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Outlook et sur la même fenêtre nous tulisons, mon équipe et moi-même, 2 adresses mail. Je voudrais bloquer l'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Coyé

Pour télécharger until dawn sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Until Dawn" sur mon Pc, et j'ai trouvé un lien mais je ne suis pas sure que ce sois vraiment pour pc. Pouve...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bendrop

Lier deux documents word sans les fusionner

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois donc rédiger un rapport. Ce dernier allant vers une taille assez con...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
driverdu72
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000