Carte réseau Ethernet bloqué à 300mpbs

Résolu
slim -  
slim28000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
ayant modifier mon abonnement internet à 1Gb's j ai configurer ma carte réseau Ethernet a 1Gbps duplex intégral et pourtant mais débit speedtest reste bloqué à 300mbps aussi bien en débit descendant que ascendant !
ma xbox one m'affiche en moyenne 990mbps

tout mes appareils sont en Ethernet je n'arrive pas à régler le problème

carte graphique realtek PCLe Gbe family controler

merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Tu nous dit Wifi dans le titre et la tu nous dit que tout tes appareils sont connéctés en ethernet
Explique mieux
0
slim28000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DSL c'est la carte réseau Ethernet c'est une erreur de ma part , je suis nouveau ici , est-ce possible de modifier le titre
0
slim28000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est modifier
0
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Du coup, configure ta carte en maude Négotiation Automatique puis indique moi combien elle propose
0

c'est déjà fait , c'était mon réglage précédent et les débits sont identiques
0

Essaie un autre cable ethernet
0