Les discussions

Nombre des valeurs excluant 0

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution même si ça paraître simple. J'ai des valeurs (autre que des nombres) dans m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Vaucluse

Emails supprimés définitivement de gmail

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69

Ecran noir record obs

 Résolu

Bonjour, j'ai installé obs, tous marche bien, la capture de jeu, tous. Sauf ce petit détail: Je clique sur "Démarrer l'enrengistrement" puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
ISZADIN

Envoi d'un recommander avant livraison amazonne?

 Résolu

Bonjour, es ce qe amazon envoi une lettre recommander avec ar avant la livraison?? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Mon internet se coupe lorsque je poste une vidéo

 Résolu

Salut tous le monde! J'ai un problème qui est pour moi beaucoup embêtant car je fais des vidéos YouTube. Lorsque je désire poster une vidéo avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lunes 781

Qu'est-ce qu'une "version beta"

 Résolu

salut et merci de me venir en aide ;voila j'aimerai savoir ce que c'est que la version beta d'un logiciel d'application ou d'un systeme d'exploitatio...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Ok.

Télécharger des contacte téléphone depuis google a mon samsung

 Résolu

Bonjour Je veux télécharger mes contacts depuis Google à mon Samsung téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
eriiic

Effacer login connexion

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur un site pour me connecter, le navigateur me suggère une adresse mail ou un pseudo que j'ai rentré précédemment. Comment...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Redbart

Mise en forme conditionnelle date intermédiaire cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier. Je souhaite que : mes cellules B15:B40 soient rouges si cellules A...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
mainangy

Fractionner une cellule excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins de l’organisation d’une manifestation sportive j’ai récupéré toute une liste d’adresses Internet séparée par un poi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Mistral_13200

Afficher un message si une date de naissance = date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule A1 en feuille 1 qui affiche la date du jour =aujourdhui() et en feuille 2 un tableau de A1 à B15 avec en col A des dates ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Astrode

[excel 2010] extraire jour et date à partir n° semaine

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau, j'ai tapé le nom des jours de la semaine du lundi au dimanche inclus (de A2 à A8). En L2, j'ai le numéro de la semaine (...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Cathozie

Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeanbern

Vba masquer des cellules en fonction d'un choix d'une liste dér.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon fichier excel. L'objectif est d'afficher des cellules en fonction d'un choix d'une liste déroulante. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
marckherv

Retrouver des colonnes créées par un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, Il m'a été transféré un fichier Primavera dans lequel l'utilisateur a dit ajouter des colonnes qu'il a lui même créé. Mais lorsque je l'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
versionfire

Comment archiver un dossier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

Insérer l'objet d'un mail par un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer l'objet d'un mail lorsque que je clique sur mon lien hypertexte qui est déjà une formule recherchev, voici ma formule ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Claire

Smtp free.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais garder l'utilisation de mon compte de messagerie free.fr mais depuis que j'ai changé de fournisseur d'acces internet et que je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
chantelga

J'ai besoin d'une correction

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que vous corrigiez cette formule: =SI((J5

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
cher_abdou71

Publicités

 Résolu

bonjour, quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour bloquer les pubs? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
dubcek

Probleme avec adwcleaner

 Résolu

bonjour, je viens par ce message , car j ai essayer d utiliser adwcleaner .mais il ne fait pas le nettoyage pour enlever les logiciel malvoyant . j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
bazfile

3 conditions 3 conclusions

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespéramment la formule magique: Quelqu'un peut-il m'aider? Dans une colonne, j'ai une plage de cellules concernées de D2 à D...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Vaucluse

Problème avec crea toon 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel creatoon! il ne démarre pas! quand on clique sur l'icône le chargment se lance, la fenetre aussi mais ap...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Matic

Comparaison de cellules et récupérer valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair je pense.. voilà mon problème, dans mon classeur j'ai 2 feuilles, la première "suivi" la seconde "commentai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Vaucluse

J'ai mal

 Résolu

Bonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Powerpoint sur beamer son sur haut-parleur

 Résolu

Bonsoir, Ordinateur portable + beamer connecté par HDMI. Prise jack connecté de l'ordi à un ampli. Le problème, tout le son passe par HDMI. Et je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lulu

Passage de money (windows) à mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis de nombreuses années MS Money sur mon vieux PC sous Windows. Je souhaiterai une bonne fois pour toute tout transfé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
santhi

Est-ce possible d'avoir un bas débit ?

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon questionnement. J'habite dans une agglomération assez grande tout de même , mais je possède un d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
KickAssLeRetour

Heure affichée

 Résolu

Bonjour, Pourquoi l'heure affichée sur les messages envoyés est différente de l'heure réelle ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
MPMP10

Amélioration formule excel pour affichage champ en fonction list

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier excel (ci-dessous le lien) https://www.cjoint.com/c/GHrijNPR5Pj Je souhaiterai l'améliorer. En fonction du ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
marckherv

Oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon adresse Yahoo comment faire ? Cordialement, Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Dori@n

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, Je vais résilier mon contrat SFR internet fixe,j'aimerais savoir si après fermeture de ma ligne, j'aurais encore la possibilité de consul...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jmarion3

Recherche du nombre de jours dans un mois donné

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Une formule existe pour savoir combien il y a de jours types dans un mois donné. Par exemple : Combien de lundi dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
gbinforme

Reorganiser sa feuille excel de maniére automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon travail je dois réorganiser chaque jour des données que je recois sur une feuille excel; ce travail est chrono...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
pwskeud

Lister les résultats d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lister les résultats d'une colonne dans une seconde sans prendre en compte les doublons. J'aimerais pouvoir faire : Col...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ThomasMexcel

On m´a acheté de faux followers sur instagram

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier après midi je reçois des demandes d'ajout de followers en rafale. Ce sont clairement des faux comptes pour la plupart et v...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Impossible de me connecter en wifi avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis allé chez un ami avec mon pc la semaine dernière. Je me suis connecter par câble là-bas et depuis que je suis rentrer chez moi im...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Kikouts

Cherche logiciel

 Résolu

bonjour je cherche autocad 2008 /64 bit /windows7. merci mes amis

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Donnez une référence automatiquement à une cellule

 Résolu

Bonjour, Svp je veux que la colonne A "Reference" soit remplie automatiquement suite à la date actuelle. ils sont remplie manuellement maintenant....

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Logiciel pour découper un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Awdeline

Itunes store carte bancaire

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Bon, je doit être un peu con mais là j’ai rien compris. J’ai acheté un Ipod. Maintenant, je voudrais obtenir les illustrations de...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
T

Je cherche si ca peut se faire je trouve pas la bonne formule

 Résolu

j'ai trois colonne soit équipe but passe dans la colonne équipe j'ai écrit soit noir ou blanc j'ai trouver la formule me permettant de calculer le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
peintreo8

Connection internet

 Résolu

Bonjour* Peut-on se connecter à internet avec un PC portable qui ne dispose pas de connecteur Ethernet ? * Ajouté par la modération...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Vérifier qu'une cellule ne contient pas une liste de mots interd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vérifier que dans une cellule dans laquelle je redigerais un texte, ne se trouve pas un des mots ou expressions que j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Mensonge ?

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez conseillé à un autre utilisateur avant moi, j'ai décidé de tester Hotspotshield pour masquer mon IP sur internet. Vous cert...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
gricolor

Comment modifier les polices de thèmes sur word 2016 sur mac ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier vainement mes polices de thème sur Word pour Mac mais je n'y parviens pas. Dans Création/Polices, je n'ai pas de bou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Minisim

Changement de nom sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà je suis nouveau sur ce site qui me parait trés interessant.Je me suis inscrit avec mon vrai nom sur le site de yahoo et maintenant je su...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
SEARCH FOR AIDE

Tri alphabétque automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tri automatique sur une liste. J'ai essayé avec le code suivant sans succès Private Sub Worksheet_Activate() Ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
aquadoud

Modifier la résolution

 Résolu

J'ai PP 2010. J'ai fait un PP et j'aimerais avoir la résolution 1920 x 1080 pour envoyer en mp4 à un cinéma pour diffusion. C'est la norme qu'ils exig...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
m@rina
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000