RechercheV plusieurs valeurs (excel)

Résolu/Fermé
Anonymwa - Modifié par Anonymwa le 22/06/2010 à 15:07
 elecsita - 5 avril 2017 à 19:36
Bonjour à tous !
Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) !

Je voudrais que plusieurs valeurs (texte) identiques se recopient dans un tableau sur une feuille différente.

Ex :
Exemple1 Réf1 PrixA
Exemple1 Réf2 PrixB
Exemple2 Réf3 PrixC
Etc...

Je voudrais donc par exemple recopier les deux lignes "exemple1" dans une autre feuille du même classeur.

J'ai essayé d'utiliser la fonction rechercheV mais elle ne recopie que la première occurence...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance !

Au fait! Dans l'idéal ce serait parfait si vous aviez une solution la plus simple possible ! ^^ Déja pour moi parce que je suis vraiment nulle mais aussi pour mes collègues !

A voir également:

16 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
22 juin 2010 à 15:52
Bonjour
regardez le modèle ci joint. Si ça vous convient, revenez pour explication.Vous pouvez utiliser sur le même principe la formule RECHERCHE en plaçant la colonne codage (équivalent de E) en début de votre champ.
On peut aussi compléter en éditant chacune des rubriques sur une feuille séparée. Si interèssée, revenez avec un exemple plus précis de votre modèle

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijga5xvNt.xls

En aparté: on suppose en priorité que vous connaissez et avez donc essayé le filtre d'excel!
Crdlmnt
1
merci pour tout les eforts
0