WORD reduire la taille d'un document

Résolu/Fermé
layork
Messages postés
361
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
- 5 avril 2005 à 16:47
 omar - 23 mars 2018 à 23:38
salut a tous!!!!!

j'ai un petit probleme,
j'ai creer un document word 2003
le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau....
et j'aimerai savoir si il n'y a pas possibilité de réduire la taille de ce document. Du style y met les image a labonne résolution y compresse je sais pas quoi...
En gros je veux rie changer dans mon fichier mais je veux qu'il tienne moi de place.
A voir également:

7 réponses

RBR_Lg_Belgique
13 juil. 2010 à 14:39
Dans Word 2007, c'est assez simple :
sélectionner une image - dans le bandeau supérieur, choisir "Format" - "compresser les images" - choisir vos options (toutes les images peuvent être sélectionnées) - OK
le tour est joué
97
La manière décrite par "Signaler RBR_Lg_" est la bonne. La bonne nouvelle est que c'est la même dans Office 2003! :o)
2
genial !!! je suis passée de 715 KO a 121 KO !
merci enormement
0
moi j'ai le même problème mais avec word starter....comment je dois faire ?
0
UsulArrakis
Messages postés
7397
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 176
18 janv. 2012 à 09:31
salut
si tu n'as pas la commande de compression il faut que tu réduises le poids des images avant de les insérer
0
Moi, j'ai ce problème avec le logiciel de retouche photos GIMP, aidez moi svp !!!
0