Les discussions

Refus des liens http par edge

 Résolu

Bonjour, Edge affiche systématiquement un lien https pour des sites dont le lien est en http! Je dois systématiquement supprimer le "s" pour que...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pistouri

Incognito

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que chaque fois que je veux ouvrir Google chrome, une page s'affiche avec dans la barre d'adresse : Une espèc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Logiciel ou extension pour trier les téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel voir une extension pour pouvoir directement mettre les images dans images , exe dans téléchargement etc M...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Geekos321

Mise à jour d'une colonne contenant des dates (excel 2019)

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne sur excel qui contient des dates comme celles-ci, exemple : 2020-01-09 17:21:45 +0100 2020-01-10 18:05:26 +0100 20...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Patrice33740

Location

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon annonce ne passe pas sur le bon coin ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Google écrit en très gros caractères

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle manœuvre j'ai faite mais maintenant lorsque je fais une demande sur google la réponse s'écrit en très gros caractères...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Cloclo

Excel fonction semaine actuelle

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider sur le point ci-dessous svp : Je veux calculer un nombre en fonction de la semaine actuelle, explication : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Visiteur5475

Quand je tente d'exécuter ce fichier *.msi ?

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas d'où ça vient ??? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
patmoss

Bande son pour un diaporama powerpoint

 Résolu

bonjour, je viens de préparer un ppt pour un anniversaire (version 2010). Sur ce ppt, j'ai 56 diapos reprenant des diapos de photos avec animation, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
DOMAN36

Maj acrobat reader dc ?

 Résolu

Bonjour, Sur WIN7 => La MAJ proposé ne fonctionne pas et j'obtiens une erreur 1603 ! J'ai voulu le désinstaller afin de réinstaller une version plu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
DUME06

Créer compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Je désire connaître la formule pour un compte à rebours à partir d'une date de naissance. (Voir doc Excel). Le doc sera plus explicit...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Mots croisés

Comment ouvrir des fichiers word en ebook ?

 Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et je ne peux pas ouvrir mes fichiers word en ebook merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
sag12450

Ajout compte messagerie - problème mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai dû supprimer mon compte de messagerie sur thunderbird et tente depuis de le réinstaller. Dans la gestion des comptes j'ajoute mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cLm_5988

Recherche multiple et résultat multiple

 Résolu

Bonjour, Je vous joint un fichier, version court, car le fichier réel est beaucoup plus gros. la bdd (réponses au formulaire 1) est en fait un fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Bogeymen

Mystérieuse indication "abonné" sous certains pseudo sur instagram

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi il y a marquer abonné(e) sous certain de mes abonné sur Instagram ?? J'ai mes abonnés qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MimiEmmy45

Plantages d'onglets dans tous mes navigateurs !

 Résolu

Bonjour. Depuis 1-2 semaines j'ai un problème récurrent et très embêtant. Sur Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer, certains sites...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
bazfile

Suggestion d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour,je ne sais plus comment il faut faire pour suggerer des amis a d'autres amis sur facebook !! quelqu'un pourrait t'il m'eclairer merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Elianemirafok

Fusionner deux onglets

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis novice en excel. J'ai beaucoup de mal à "capter". J'ai sur une feuille, deux onglets : l'un 2018 et l'autre 2019. Ils représ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bv77

Comment réaliser un diagramme ombrothermique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un diagramme ombrothermique sous excel. Pouvez-vous m'aider? Ce diagramme est constitué par les 12 mois del'anné...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Alexus

Télécharger des videos

 Résolu

Salut! J'aimerais avoir un moyen de télécharger des videos à partir de n'importe quel site internet... Est-ce que c'est possible? Merci de f votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Sese

Brave méthode pour le mettre en français

 Résolu

Bonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Win 10 dark mode : comment retirer le sombre de la barre de recherche du navig.?

 Résolu

Bonjour, Navigateur malgré un thème clair appliqué ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Firefox, une extention pour visionner ou telecharger les fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

bonjour je cherche a autorise la microphone facebook svp merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
^Abel^

Impossible de supprimer un dossier dans thunderbird.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je bataille pour supprimer le dossier "Modèles" des dossiers ouverts dans Thunderbird. J'ai essayé plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
zipe31

[astuce] utiliser tutuapp

 Résolu

Bonjour, J’avais 2 comptes insta sur iPhone Problème un jour les deux ont été déconnecté et un des deux supprimer et depuis je n’arrivais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosti2020

Problème youtube : erreur à la lecture

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine que des problèmes sont apparus sur mon ordinateur ! D'abord ADSL TV qui se retrouvait avec une erreur à chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Stephane

Retrouver option colonne calculée tableau excel

 Résolu

Bonjour, Récemment, pour des raisons pratiques, j'ai voulu supprimer (temporairement) l'option de remplissage automatique d'une colonne calculée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Juju5925

Comment creer un compte badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut ouvrir un compte badoo mais je ne sais pas comment alors aidez moi svp et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Douma11

Supprimer le message ''nous nous appuyons sur la publicité'' msn

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et ma page d'accueil est MSN. Depuis un mois environ, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture de MSN : J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Comment retrouver le nuage de microsoft onedrive dans la barre des tâches?

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté il y a deux jours via un partage de connexion effectué à partir de mon smartphone (Sony). une émission sur mon PC. N'ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Gofer

Windows live mail 12 dans windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Patruiz04

Sommeprod selon plage de date

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout pour trouver une réponse et je ne trouve rien de concluant. Je monte un tableur et dans une feuille j'ai un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
bogeymen

Trier des nombres dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 6 colonnes et de 100 lignes ne comprenant que des chiffres. je souhaite classer les nombres dans chaque colonne par ordr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
cmlb32

Mettre 2 conditions dans une mise en forme conditionnelle sur googlesheet

 Résolu

Bonjour, Encore une discussion sur les mises en forme conditionnelles mais je n'arrives pas à appliquer les autres solutions trouver sur le forum ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
LeleFrasco

Numérotation si lignes cachées

 Résolu

Bonjour, Avec la photo ma question aura plus de sens :). En soi, j'aimerais en colone A avoir une numérotation de 1 à X sans tenir compte des lig...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Vau148

Importer plusieurs images dans plusieurs diapos différentes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer plusieurs images dans plusieurs diapos différentes (PowerPoint MAC 2016). Quand je fais la séquence: insérer > image >...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Daniel

Comment installer le nouveau edge

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec libreoffice calc.

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, un fichier exécuté dans l'outil cité en "sujet" me pose problème. Lorsque je l'ouvre, une fenêtre apparaît m'indiquant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
le druide

Comment se desinscrire de twoo

 Résolu/Fermé

Comment peut on se desinscrire de TWOO;je me suis retrouvee sur twoo je ne sais pas trop comment ,mais il est moins evident de trouver le moyen de se ...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
line

Peut-on récupérer des message facebook effacés ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Nidhal

Problème d'ouverture de liens

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un lien qui provient de la sécurité sociale ou autres administration que faire déjà merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
lozetcades

Masquer une commande amazon

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de masquer une commande amazon ? On ma parler d'un buttons "masqué la commande " Mais je n'en vois auc...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Akim

Certificat de sécurité non valide

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui co...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Hanidz

Licence office

 Résolu

bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC . comment co...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
yg_be

Impossible d'utiliser arduino

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet de terminal j'ai besoin de contrôler des moteurs en programmant sur Arduino, j'ai donc voulu telecharger le logiciel sur m...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
georges97

Ou se trouve le bouton d'actualisation sur l'

 Résolu/Fermé

ou se trouve le bouton d'actualisation sur l'écran?

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Smahan

Copier coller valeur

 Résolu

Bonjour, Une question simple : lorsque je copie la date (formule aujourd'hui) d'une cellule vers une autre et que je colle la valeur, j'ai un nombr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Yech

Ajouter une fonction

 Résolu

bonjour a tous voila ma fonction qui marche partiellement quand c'est vraie si font Bold on passe à 0 la ligne qui correspond a ma cellule ecrite en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jordane45

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider s’il vous plais car je suis seulement à la première question de mon dm et je suis déjà bloquée ? J’ai un tableau : ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Lola.Gsst
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000