Je voudrais récupérer mon adresse e mail
Résolu
clobel
-
Lucio -
Lucio -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir ma boîte e mail suivante : (adresse mail supprimée par la modération de CCM) et de ce fait ne peux plus consulter ma messagerie qui continue à fonctionner. J'ai été obligée d'ouvrir une adresse yahoo. De plus, lorsque je veux ouvrir une adresse chez neuf je me trouve confrontée à des problèmes d'ouverture. Que faire ?
J'ai envoyé plusieurs courriers à Neuf cegetel et n'ai pas de réponse à mes demandes...
Je ne peux plus ouvrir ma boîte e mail suivante : (adresse mail supprimée par la modération de CCM) et de ce fait ne peux plus consulter ma messagerie qui continue à fonctionner. J'ai été obligée d'ouvrir une adresse yahoo. De plus, lorsque je veux ouvrir une adresse chez neuf je me trouve confrontée à des problèmes d'ouverture. Que faire ?
J'ai envoyé plusieurs courriers à Neuf cegetel et n'ai pas de réponse à mes demandes...
A voir également:
- Mon adresse e-mail
- Quelle est mon adresse email - Meilleures réponses
- Mon adresse e-mail est - Meilleures réponses
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
7 réponses
Bonjour,
Imaginons que vous ayiez une adresse @neuf.fr (cela fonctionne avec tous les autres @gmail.com, @hotmail.com, @orange.fr, @free.fr, etc.).
Il faut dans un premier temps essayer de le consulter par le webmail (via le navigateur), afin d'éliminer tout problème de paramétrage de votre messagerie. Cherchez sur Google "webmail neuf.fr" (ou "webmail gmail", "webmail orange.fr", etc. selon les cas).
Dans le cas de neuf.fr, il s'agit désormais de https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

Une fois que vous êtes sur le webmail, incrivez votre adresse entière dans le champ "Identifiant" et entrez votre mot de passe. Idéalement, tapez le mot de passe dans un bloc-notes ou dans la barre d'adresse pour être sûr qu'il se tape correctement. Puis copiez-le et collez-le dans le champ mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas, cherchez un lien du type "Mot de passe oublié" dans la page, puis suivez les instructions.
Si cela ne fonctionne toujours pas, cherchez un lien "Support", "Assistance technique" ou "Contactez-nous" dans la page et prenez contact avec l'équipe d'assistance du service.
Imaginons que vous ayiez une adresse @neuf.fr (cela fonctionne avec tous les autres @gmail.com, @hotmail.com, @orange.fr, @free.fr, etc.).
Il faut dans un premier temps essayer de le consulter par le webmail (via le navigateur), afin d'éliminer tout problème de paramétrage de votre messagerie. Cherchez sur Google "webmail neuf.fr" (ou "webmail gmail", "webmail orange.fr", etc. selon les cas).
Dans le cas de neuf.fr, il s'agit désormais de https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

Une fois que vous êtes sur le webmail, incrivez votre adresse entière dans le champ "Identifiant" et entrez votre mot de passe. Idéalement, tapez le mot de passe dans un bloc-notes ou dans la barre d'adresse pour être sûr qu'il se tape correctement. Puis copiez-le et collez-le dans le champ mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas, cherchez un lien du type "Mot de passe oublié" dans la page, puis suivez les instructions.
Si cela ne fonctionne toujours pas, cherchez un lien "Support", "Assistance technique" ou "Contactez-nous" dans la page et prenez contact avec l'équipe d'assistance du service.