Les discussions
Word 2010 problème de mise en page
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais quelle manipulation, j'ai diminué la longueur de la page A4 à 25cm... Le problème, c'est que quand je regarde dans le...
Charger automatiquement un complément au démarrage de word
RésoluBonjour, J'utilise un complément word en .dot, mais à chaque redemarrage du logiciel je doit retourner le chercher dans options/compléments/complé...
Transposer des lignes sur une autre feuille sous condition
Résolubonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que certaines lignes de mon tableau se transposent sur un autre tableau situé sur une autre feu...
Photofiltre 7
Résolubonjour. vous aviez recommandé ce logiciel gratuit pour ouvrir les fichiers PNG. J'ai appuyé sur le bouton "enregistrer" un message est arrivé: br...
Réinitialiser les boutons d'options active x excel 2007
RésoluBonjour, Dans mon cadre professionnel, j' ai été amené à créer un tableau avec des boutons d'options. En gros ce tableau comporte plusieurs dizain...
Comptage de cellule coloré sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai compté un nombre de cellule colorié en jaune (par exemple) dans une colonne. Cela me permettrai de suivre un avancement...
Imprimer 3 diapositives avec commentaires sur une même page
RésoluBonsoir tout le monde !! Alors voilà je dois faire une présentation powerpoint sauf qu'il faut que j'imprime mes diapositives avec commentaires à c...
Répeter plusieurs fois la même liste déroulante ....
RésoluBonjour à vous tous, Je sais que le sujet des listes déroulantes a été abordé plusieurs fois, c'est d'ailleurs grâce à un des posts ici que j'ai ré...
<< pourriez vous me venir en aide >>
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail bizarre , en me demandant de répondre , et de faire parvenir toute mon identité , j'aurai gagné une somme d'argent et j...
Formule comparateur prix
RésoluBonjour, Je possède les références et les prix de produits de deux sociétés. Je souhaiterais comparer les prix pratiqués par la société B avec ceu...
Gestion de centre
RésoluBonjour, dans le cadre d'une direction de centre aéré, je suis en train de me faire une feuille excel qui va pouvoir me permettre de gagner du tem...
Acces a l'administration livebox
RésoluBonjour, La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé....
Vba : comparaison valeurs 2 colonnes et affichage texte
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de bureautique.... En fait j'aimerai réaliser une macro permettant de comparer les valeurs de la colonne B (à ...
Redimensionner une photo avec un macro
RésoluBien le bonjour, Voici ma demande : Je voudrais un micro qui me permet de redimensionner une photo qui est déjà présente dans le fichier Excel, ...
Message indésirable
Résolubonsoir; mes chers, mon probleme est quand j'essaie d'accéder à n'importe quel site internet je suis toujours obligé de passer par le message suivant...
Rappeler un mail sur outlook 2011 sur mac
RésoluBonjour, Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y ...
Imprimer pdf
RésoluBonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à imprimer sur papier les pdf avec adobe acrobat reader ??? merci de votre aide ...... Configur...
Initialisation code parental free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box. j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur...
Logitech gaming software probleme
RésoluBonjours, je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13. Mon probleme est le suivant : Lorsque je tente d’installer le lo...
Barre de tâche avec windows 8 et google chrome
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai windows 8, et quand je vais dans google chrome je n'ai plus de barre de tâche en bas et c'est vachement embattent quand on...
Fonction si avec et ou à partir d'une plage horaire
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premier ...
Chatango
RésoluBonjour, Comment faire pour se désinscrire de ce site. Par avance, merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Fonction si avec et ou dans une plage horaires
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premi...
Ccleaner v 5.14.5493 est sortie aujoud'hui !!!
Résolu/FerméSalut à tous , La nouvelle version de Ccleaner est sortie aujourd'hui: https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ -- Merci à toutes et à t...
Ciel paye : integration part patronale mutuelle dans le net
Résolubonsour, comment paramétrer ciel paye pour integer la part patronale mutuelle dans le net imposable, !! merci de votre aide
Logiciel daemon tools
Résolubonjour, j'ai utiliser le logiciel deamon tools pour creer un lecteur de disque virtuel (jai telecharger un ISO d'ubuntu cd et je n'ai pas de cd pour...
Ajout d'une virgule sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos précieuses lumières, J'ai dans une seule et même cellule un nom et un prénom,écrit au format : DUPONT Alain et j'ai b...
Excel vba basique / recherche
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème de Syntax dans le VBA. Sub Renvoie2() Dim rngTrouve As Range With Sheets("Forecast") ...
Safari/impossible d'utiliser correctement la barre d'adresses
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin, impossible de saisir une adresse internet directement dans la barre Safari. Elle bloque. De plus, l'historique dans ladi...
Discussion instantanée
RésoluBonjour, comment puis-je savoir si mon correspondant est connecté merci pour la réponse, salutations.
Utilisation de listindex
RésoluBonjour, j'ai une combobox contenant une 10aine d'éléments en fonction de chaque élément je complète une textbox différente la valeur de cette t...
Ouvrir ma boite a mail
Résolubonjour ,je n'arrive plus a ouvrir ma boite a mails ,car j'ai perdu mon mot de passe.Merci
Si cellule a contient alors
RésoluBonjour, Dans ma feuille 1 j'ai : A1 = un nombre de congés acquis A2 = le solde de congés Dans ma feuille 2 j'ai : A1 = Le nouveau nombre de...
[probleme] wifi = lag
RésoluBonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci d'internet . Je possede le Wifi avec un débit de 5 mb. Cependant , j'ai quelques lag lorsque je j...
Ecrire a incredimail en français
RésoluBonjour, comment ecrire a incredimail je ne connais pas l'anglais dur dur mais tellement sympa en plus j'ai payé 39.90 pour la galerie et depuis il ...
Attention required one more step
RésoluBonjour, Quand je vais sur certain site , une page s'ouvre à la place du site que je voulais. Il y est écrit : ATTENTION REQUIRED , ONE MORE STEP ...
Spotify hors connexion
RésoluBonjour, je me suis inscrit à spotify premium hier,j'ai donc pu activer le mode hors connexion sur la play list que je souhaite avoir sur mon iphone ...
Remonter des lignes en remplissant des lignes vides
RésoluBonjour, Je suis devant un problème que je ne sais comment régler. Sur une plage BW2:BX11 des lignes vides et pleines alternent. Il me faud...
Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web
RésoluBonjour, Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement : En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affich...
Deverrouiller en auto cellules
RésoluBonjour , mon souci est le suivant , j'ai creer une macro qui va chercher des reférences que doit mettre l utilisateur , copier coller possible et ...
Différence d'heures
RésoluBonjour, Je suis sur un tableau qui calcul les horaires de mes collègues et fait le bilan entre ce qu'ils auraient du faire comme amplitude horair...
Comment supprimé incredimail
RésoluBonjour je souhaite suprrimé incredimail d'un ordinateur qui bugg complètement... J'ai essayé avec ccleaner mais le logiciel est toujours présent malg...
Disque run à 100% windows 8
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois, mon ordinateur run quelque fois a 100% d'utilisation de disque. Je vois sa dans le Gestionnaire des tâche/processus. ...
Courrier entrant
RésoluBonsoir, En ouvrant ma messagerie Thunderbird, le dossier "courrier entrant" est vide : plus aucun message à l'écran mais ce qui m'inquiète le plu...
Sfr iphone
RésoluBonjour, Quel parametre pour les Mail de sfr sur iPhone ? J'arrive à les recevoir mais quand je veux envoyé ça marche pas. Je mets smtp-auth.s...
Cavshell.dll insuppressible
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer cavshell.dll (subordonné à Comodo Internet Security) ? Dès à présent, merci. Icathère
Message bizarre d'outlook
Résoluj'ai reçu cet e mail ce soir.. je ne répond pas. est il vraiment d'Outlook? je ne vois pas pourquoi on m'adresserait un tel message . qu'en pensez vo...
Office 2016 gratuit
Résolu/FerméBonsoir, comment avoir Office 2016 gratuitement sans payer ? Merci.
Logiciel de reconnaissance vocale
RésoluBonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...