Ds Thunderbird tous les E-mails entrant finissent dans le répertoire SPAM
Résolu/Fermé
Tonus55
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 24 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
-
24 août 2021 à 11:49
Utilisateur anonyme - 26 août 2021 à 16:08
Utilisateur anonyme - 26 août 2021 à 16:08
A voir également:
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- É - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
56160
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2024
19 206
24 août 2021 à 12:15
24 août 2021 à 12:15
Utilisateur anonyme
24 août 2021 à 17:51
24 août 2021 à 17:51
Bonjour @Tonus55,
Voir aussi ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thunderbird/ta-p/2332289
Voir aussi ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thunderbird/ta-p/2332289
Tonus55
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 24 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
26 août 2021 à 11:08
26 août 2021 à 11:08
Bonjour bazfille, Serbar22,
Je vous remercie pour vos rapides réponses, mais je reste dans mon prblm, car vos réponses me sont trop compliquées à comprendre.
Pour Infos, il m'a déjà fallu contacter mon opérateur IE et E-mail, car par défaut et suite à une mise à jour de Logiciels, la totalité des E-mails entrant et contenant, soit une image soit un Link IE, . . . . . étaient automatiquement filtré car considéré comme des SPAMS ( indésirable ).
Cependant, malgré qu'ils ne sont plus chez l'opérateur, des SPAMS, ils le restent pour THUNDERBIRD !
Veuillez SVP m'informer avec un ou des " print screen / capture d'écran ", comme configurer ThunderBird pour QU'AUCUN E-MAILS soit considéré indésirable / SPAM.
Je pourrai ensuite le communiquer de votre part et de la part de CCM / Comment Ca Marche en FRANCE; à l'Opérateur en SUISSE, qui a mis sur sont WebSite, l'application " Thunderbird " pour que ces clients puissent traiter leurs Courriels / E-mails
Je vous remercie pour vos rapides réponses, mais je reste dans mon prblm, car vos réponses me sont trop compliquées à comprendre.
Pour Infos, il m'a déjà fallu contacter mon opérateur IE et E-mail, car par défaut et suite à une mise à jour de Logiciels, la totalité des E-mails entrant et contenant, soit une image soit un Link IE, . . . . . étaient automatiquement filtré car considéré comme des SPAMS ( indésirable ).
Cependant, malgré qu'ils ne sont plus chez l'opérateur, des SPAMS, ils le restent pour THUNDERBIRD !
Veuillez SVP m'informer avec un ou des " print screen / capture d'écran ", comme configurer ThunderBird pour QU'AUCUN E-MAILS soit considéré indésirable / SPAM.
Je pourrai ensuite le communiquer de votre part et de la part de CCM / Comment Ca Marche en FRANCE; à l'Opérateur en SUISSE, qui a mis sur sont WebSite, l'application " Thunderbird " pour que ces clients puissent traiter leurs Courriels / E-mails
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 août 2021 à 16:27
Modifié le 26 août 2021 à 16:27
@Tonus55,
Trop compliqué ?!!!
Si tu veux qu'aucun message reçu ne passe dans les indésirables et reste dans la boite de réception commence par t'assurer que ce n'est pas ton opérateur (qu'on ne connait pas) qui les met en indésirables, comme indiqué au début de mon tuto et TB qui reproduit par synchronisation ce qu'il y a sur le compte en ligne si le compte y est défini en IMAP (ce qu'on ne sait pas).
Si le compte est en IMAP, les indésirables du compte en ligne iront dans indésirables de TB.
Si le compte est en POP, dans la mesure ou ce protocole ne s'intéresse qu'au dossier reçus, les indésirables du compte en ligne ne seront pas importés par TB.
Ensuite, dans Thunderbird :
P.S: Je n'ai pas trop apprécié l'impératif "Veuillez SVP m'informer..."
En tant que bénévoles, on n'est pas à ta botte et on n'a aucune obligation !
Trop compliqué ?!!!
Si tu veux qu'aucun message reçu ne passe dans les indésirables et reste dans la boite de réception commence par t'assurer que ce n'est pas ton opérateur (qu'on ne connait pas) qui les met en indésirables, comme indiqué au début de mon tuto et TB qui reproduit par synchronisation ce qu'il y a sur le compte en ligne si le compte y est défini en IMAP (ce qu'on ne sait pas).
Si le compte est en IMAP, les indésirables du compte en ligne iront dans indésirables de TB.
Si le compte est en POP, dans la mesure ou ce protocole ne s'intéresse qu'au dossier reçus, les indésirables du compte en ligne ne seront pas importés par TB.
Ensuite, dans Thunderbird :
P.S: Je n'ai pas trop apprécié l'impératif "Veuillez SVP m'informer..."
En tant que bénévoles, on n'est pas à ta botte et on n'a aucune obligation !