Les discussions

Gmail

 Résolu

Bonjour, Comment installer Gmail gratuitement sur mon adresse Internet? Merci, je n'y arrive que jusque à 80% et sur une autre adresse que je n'util...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVolta

Taille de fenêtre

 Résolu

Bonsoir voila je viens de changer mon écran de pc pour un plus grand et j'ai un petit souci explication j'ouvre internet ou discord ou autre en fullsc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

Verrouiller des données copiées par un lien =

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon inventaire avec plusieurs feuilles excel. Certaines dans le même dossier et certaines dans un dossier séparé. J'ai reporté des ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
nvlayen

Fonction si

 Résolu

Bonjour! Pour mon rapport de laboratoire, je dois comparer les données des cases B avec l'incertitude associée (case D) avec les données des cases E a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Sony vegas pro 13 : problème de conversion

 Résolu

Bien le bonsoir, J'ai fait un court montage d'une minute trente aujourd'hui sur Sony Vegas Pro 13. J'ai donc essayé de le "rendre en tant que" fichie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise

Copie de cellules d(une feuille a l'autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des numéros de 1 a 20 dans la colonne A de la feuille 1 J'ai le même tableau en feuille 2 numéroté de 1 a 20 en colon...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
hookipa01

Fonction si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'apprends en ce moment à utiliser la fonction "si". Aujourd'hui j'ai voulu essayer quelque chose : avoir plusie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AneTrotro

Supprimer courrier indésirables par 100/500 -

 Résolu

Bonjour, Comment vider les mails indésirables par 100/500 au clic - Actuellement c'est par 10 a la fois - ! ! Via ma page contact de ma boutique, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
poupougne13

Ouvrir fichier docx

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers .docx ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bleuenn29

Compresser fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kimira

Calcul variation

 Résolu

Bonjour, je dois faire une étude urgente sur la réalisation de mon équipe et faire une étude de variation par rapport à une référence. j'ai beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Facebook m'a déconnecté

 Résolu

Bonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête e

 Résolu

Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête et le pied de page Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des modèles de lettre. Depuis de...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
m@rina

Problème dailymotion, son mais pas d'image !

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question. Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, p...

147 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
merci

Copier coller nouveau doc

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nou...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Comment "pousser" des données dans un pdf modifiab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
papiliorbx

Inserer des liens internet dans un texte word

 Résolu

Bonsoir. Je possede windows xp et word 2000. Je dois rendre un devoir par internet et il faut que je mette des liens. le problème c'est que les lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Hisseur

Afficher les images thunderbird 2

 Résolu

Bonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Clistron

Shadowplay record et double écran problème scintillement !

 Résolu

Salut à tous, merci à ceux qui m'aideront et merci a ceux qui tenterons aussi de m'aider. Le problème: Lorsque que je souhaite faire un enregis...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception avec yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Vircro

Pourcentage avec deux zéro de plus

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : le résultat devrait donc être de 2% J'ai beau check les paramètre "nombre" je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Albanp

Word reduire la taille d'un document

 Résolu

salut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
omar

Abonnements youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute conne ^^, à quoi servent les abonnement sur Youtube et comment les utiliser si j'ai un compte et des abonnés?

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
ORDI33

Les mots de passe ne s'enregistrent plus ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu : les nouveaux mots de passe ne s'enregistrent plus ! Alors qu'avant, tout marchait bien .. Chose étrange, dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Greg

Outlook.com sur iphone6

 Résolu

Bonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Date exigibilité 2018

 Résolu

Bonjour je compte payer ma taxe chaque année a une date (t) à partir d'un tableau contanant les données suivantes: colonne A: dates A1:01/01/2017 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
verousse2018

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit «  numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day

Max de recherchev excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de deux colonnes. La premiere contient des valeurs dont certaines sont identiques et la deuxieme des chiffres corresponda...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Zeratz

Word 2007 menu ou ruban invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le menu. Je ne vois que les titre ( Accueil, Insertion...) mais pas le ruban qui est en dessous. Alors lorsque je doi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sand

Répartition de lignes selon le client

 Résolu

Bonjour, je cherche à répartir après extraction et trie de données les lignes correspondantes à un client sur des pré-imprimé de factures. tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
cg.c

Transformer liste de fichier au format texte

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai transformer une liste de fichiers (~400) au format txt............ Peut-être plus clairement : je voudrais que les noms ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
chimi

Comment trouver le pourcentage entre 2 nombre

 Résolu

Bonjour, Prenons un exemple. Sur un site internet,une clé USB coute 6,95€ avec les frais de livraison inclus(5,32€),combien de pourcentage ...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
eea

Distance avec sas

 Résolu

Bonjour, je dispose de cette base: https://www.cjoint.com/c/HCwm77Ww0gE et souhaiterai calculer sous SAS la distance entre les deux points su...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MomoAbou

Excel : convertir une date en texte

 Résolu

Bonjour, dans ma cellule A1 : 13/01/1958 format de nombre : date longue donc : lundi 13 janvier 1958 je voudrait récup cela dans une autre cell...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Krybouille

Adblockplus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
pistouri

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impression en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de PPT, je ne peux plus imprimer de diapositives lorsque le diaporama est en lecture seule (Imprimer est gris...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Katseyzzz

Reimage ?

 Résolu

j'ai trouvé un forum me donnant la solution! merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Plantage macro (excel2013)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau souci dont je n'arrive pas à me sortir... Souhaitant contrôler les champs de mon formulaire avant de lancer ma m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jl00700

Google earth pro

 Résolu

Merci d'avance à qui pourra m'indiquer comment se procurer la clé de licence demandée pour accéder à Google earth pro (censé être gratuit) , mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jmarion3

Compte facebook inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Connexion

 Résolu

Bonsoir Pour me connecter à une adresse mail et prendre en charge la boite le temps de son absence, un ami m'a communiqué l'adresse e-mail et son md...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MPMP10

Vlc pour windows 64bits

 Résolu

Bonsoir, Ou trouver VLC pour Windows 64 bits. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Pierr10

Validation de données

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis dans un listing que je prépare je voudrais obliger les gens à ne pouvoir rentrer que la lettre H ou la lettre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Roxane7701

Httrack website copier

 Résolu

Bonjour, j'utilise HTTrack Website Copier afin de copier les sites Internet mais je voudrais augmenter la vitesse de téléchargement. Que puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DADA

Sortir définitivement de facebook.

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Darb

Bonjour, je voudrais tracer un diagramme ombrother

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à tracer un diagramme ombrothermique. Comme données je dispose en abscisses les années et les températures et précipitati...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Simon

Calcul lame pour projet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Suite à un test pour projet Futur... J'aurai besoin de votre aide pour Excell... ML. : Metre longueurs.. Au cas où. Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Vaucluse

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Thieuba

Mozilla firefox lent

 Résolu

salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...

123 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Youkie
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000