Utiliser VBA pour essayer plusieurs valeurs dans une feuille de calcul
Résolu
mipseudoperso
-
mipseudoperso -
mipseudoperso -
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé VBA, mais je pense bien en avoir besoin dans le cadre de mon stage.
J'ai une feuille de calcul "Feuill1" dans laquelle je rentre un nombre entier en entrée en G4. Le résultat du calcul est donné Q29.
Je voudrais faire varier G4 de 0 à 31 et lister les résultats en "Feuill2".
J'ai donc créer un module sur VBA et j'ai rédigé ce bout de code :
Sub scenarios()
For nb_jour = 0 To 31
Sheets("Feuill1").Range("G4").Value = nb_jour
Sheets("Feuill2").Cells(nb_jour, 2).Value = Sheets("Feuill1").Range("Q29").Value
Next nb_jour
End Sub
Lorsque j'exécute cette macro, une fenêtre apparaît pour m'informer de l'erreur d'exécution '1004' : erreur définie par l'application ou par l'objet.
Je passe sans doute à côté d'un problème simple, mais je n'arrive pas à le trouver.
Merci à ceux qui me liront !
Je n'ai jamais utilisé VBA, mais je pense bien en avoir besoin dans le cadre de mon stage.
J'ai une feuille de calcul "Feuill1" dans laquelle je rentre un nombre entier en entrée en G4. Le résultat du calcul est donné Q29.
Je voudrais faire varier G4 de 0 à 31 et lister les résultats en "Feuill2".
J'ai donc créer un module sur VBA et j'ai rédigé ce bout de code :
Sub scenarios()
For nb_jour = 0 To 31
Sheets("Feuill1").Range("G4").Value = nb_jour
Sheets("Feuill2").Cells(nb_jour, 2).Value = Sheets("Feuill1").Range("Q29").Value
Next nb_jour
End Sub
Lorsque j'exécute cette macro, une fenêtre apparaît pour m'informer de l'erreur d'exécution '1004' : erreur définie par l'application ou par l'objet.
Je passe sans doute à côté d'un problème simple, mais je n'arrive pas à le trouver.
Merci à ceux qui me liront !
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.82
A voir également:
- Utiliser VBA pour essayer plusieurs valeurs dans une feuille de calcul
- Utiliser chromecast - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Calcul moyenne excel - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide