Les discussions

Recherche une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans une cellule ça m’affiche : « 3 » si une valeur en A1 est > 5 « 2 » si une valeur en A1 est comprise entre 1 et 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Cata_95

Calcul du score de malinas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir (si c'est possible), comment faire pour calculer un score (Malinas) dans un tableau excel. J'ai un tableau avec 4 colon...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Isa

Word ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours Windows 7. J'avais acheté Word en 2016. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir, au lieu de l'image Word habituelle, j'ai une fenêt...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur word, lorsque j'ouvre un fichier il s'affiche ainsi : En fait, le curseur d'écriture est tout en haut de la page (j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
PapyLuc51

Lien hypertexte ne fonctionne pas (ne s'affiche pas)

 Résolu

Bonjour, Lors de la réception d'un e-mail dans Thunderbird (v68.8.1) pour un service que j'utilise et qui me renvoie un lien hypertexte, celui-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
steseb

Ciel gestion commercial

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
contrariness

Nouveau facebook

 Résolu

Bonjour Je pense que j'ai ancien facebook comment obtenir le nouveau merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Imp.free.fr ne répond plus, ni imp4.free.fr, ni https://webmail.free.fr

 Résolu

bonjour, je me suis rendu compte, brutalement le 21 mai 2020 que je ne pouvais plus ouvrir mes boites mails chez Free (y compris mes boites profession...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Obs, aucun audio

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer OBS sur mon nouvel ordinateur, malheureusement je n'ai aucun audio qui sort en stream/enregistrement... Casque CO...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Switshh

Obs, pas d'audio !

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer OBS sur mon nouvel ordinateur, malheureusement je n'ai aucun audio qui sort en stream/enregistrement... Casque CO...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Switshh

Comment obtenir le logiciel expert suivi-évaluation

 Résolu

S'il vous plait, pouvez vous m'aider avoir la version démo du logiciel Delta suivi-evaluation?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
thibau34

[messagerie orange] message d'envoi bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configuré...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Tizou63

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question concernant les listes déroulantes en cascade. Peut être je n'utilise pas la bonne méthode?? J'ai ma premiere li...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DS2020

Pilote contrôleur de réseau windows 8 (64 bits)

 Résolu

Bonsoir j'ai réinstallé mon ordinateur sur Windows 8 (64 bits) et le pilote "contrôleur de réseau" n'est pas à jour. J'ai tout essayé mais je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Fonction grise plus accès

 Résolu

bonjour, je n'ai plus accès au rubrique ce trouvant dans fichier de ma messagerie exemple: Option, enregistrer sous, enregistrer ou encore copié coll...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher une ligne selon condition

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher ou de masquer une ligne en fonction de la valeur d'une autre ligne ? Exemple : Si...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nathan027

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'office 365, la zone de recherche normalement située dans Outlook au-dessus des messages a disparue ! Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DadouAvelMor

Compter dans une colonne remplie de valeur "1" "2" "3&

 Résolu

bonjour à tous une colonne C3:C50 dont chaque cellule est remplie de "1" "2" "3" "4" "5" je veux compter en C60 le nombre de fois ou "4" existe dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
via55

Une colonne dont les cellules peuvent être 1 ou 1+1 ; 2 ou 2+1 jusqu'à 5 ou 5+5

 Résolu

bonjour à tous j'ai une colonne C3:C50 remplie de nombre "1" "2" "3" "4" "5" mais également certaines sont "1+1" "2"+1" "3+1" "4+1" et "5+1" sur c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jack2125

Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Je vous explique : Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via Outlook 2010, dès l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nanou1980

Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
moya

Assembler des pdf

 Résolu/Fermé

salut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hakima

Configuration shareaza

 Résolu

Bonjour, qq peut-il m'aider à configurer shareaza pour optimiser les télécharg j'ai bien autoriser le programme dans le pare feu j'ai ajouter le p...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Tilou

Modifier date dans excel

 Résolu

Bonjour, je remplis un tableau en colonne A XX_YY_145_2000_0001 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0003 XX_YY_145_2000_...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
peuplecameleon

Liens dans la barre personnelle de firefox ne souvrent pas

 Résolu

Salut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
pistouri

Publicité dans ma boîte de réception outlook

 Résolu

Bonjour, je reçois sans arrêt de la publicité dans ma boîte de réception. Je me demande comment mettre fin à ça. Merci à tous !

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Marsupilami

Avoir le code d'accés pour visual basic 2010 express

 Résolu

Bonjour, Comment fais t-on pour avoir le code d'accés de Visual Basic 2010 Express. En effet, quand je cliqu sur l'icone, voici se qui s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
PouleFauna

Publicité sur messagerie orange sur samsung s10e

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung S10e. A l'ouverture de ma messagerie Orange, une publicité apparait. A chaque fois, je dois la supprimer mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Martine

Convertir un nombre en date

 Résolu

Salut à vous, j'ai besoin de convertir une colonne de nombre en date (date + heure), savez-vous comment faire? Voici printscreen en pièce jointe. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ArianeTj

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, est-ce que les documents word ou excel peuvent être lu et modifiés via libre office ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nananouf

Probleme de connection a steam

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas rentrer sur mon compte steam, jai ré-enregistré le programe mais quand je rentre mon nom et mon code rien ne ce produit, j...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
David

Probleme programme qui n'apparait pas dans le panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai installer VoiceMod pour tester et je n'en voulais plus car il beug trop. Donc je vais aller le désinstaller sur le panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
lololoup

Facebook d'un profil à une page

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de passer d'un profil Facebook à une page Facebook sans garder mon profil profile Facebook. Pour être pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Jimmywilliams

Office ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, suite au formatage de mon Pc j'ai perdu office donc je l'ai telechargé avec succes mais il ne fonctionnepas ; quand je veux l'ouvrir j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nicolehenri

Comment trouvé le symbole "copyleft"

 Résolu

Bonjour, Comment peut on accéder au symbole "Copyleft" sur Word ??? Je vous remercie d'avance. Si quelqu'un peut le mettre dans les réponse, cela s...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Moyenne toutes les 4 collonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée trimestrielle assez grande et j'aimerai effectuer une moyenne annule mon problème c'est que je peux pas faire g...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
idk2020

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, =ET(NB.SI($D$23:$I$23;"")

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gantoine62

Supprimer une ligne et l'actualiser

 Résolu

Bonjour, Salut tous les membres du forum CCM !! Excusez moi du dérangement mais je reviens avec une préoccupation pour laquelle je ne trouve toujo...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Degsher

Champs stock_u et stock ??? ou se trouve - t - il

 Résolu

Bonjour, champs stock_u et stock ??? ou se trouve - t - il merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yoyo01000

Mfc

 Résolu

Bonjour, Je cherche a colorier par MFC ,les lignes dont la colonne D = F ,et la colonne E =39 dans l'exemple je n'ai qu'une ligne de colorié...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ccm81

Fermeture userform lorsque on change de feuille

 Résolu

Bonsoir, le forum Les deux macros de feuille_2 ci-dessous sont créer pour fermer un USERFORM_2 lorsque on change de feuille (par exemple en cliquant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird - le serveur de courrier entrant existe déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter une adresse Gmail à Mozilla Thunderbird. J'ai donc procédé à l'ajout classique d'un compte. Une fois arrivé à l'étape des...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
AdalineBowman

Soucis de démarrage windows 7 professionel

 Résolu

Bonjour à tous ,étant nouvelle sur CCM je connais bien votre site et jusqu'à présent je me suis débrouillée mais cette fois j'aurai besoin d'aide afin...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Eresse_107

Comment récuperer messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé thunderbird sans sauvegarde et puis formaté mon pc. Je n'arrive pas à récupérer mes précédents mails. Merci de me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Cieletoile72220

Suppression compte l'equipe.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé a l'équipe.fr de supprimer mon compte à partir de cette adresse : ***@***, et ils m'ont dit que mon compte a été supprimé ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre le #ref# lors du calcul d'un solde actuel

 Résolu

Salut chers membres du forum CommentCaMarche..!! Je suis très heureux de vous écrire à nouveau. Je suis encore confronté à une autre difficulté ce soi...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Degsher

Desinstaller logiciel

 Résolu

Bonjour. Lorsque je fais un clic droit sur le nom du logiciel dans le menu démarrer et puis que je clic sur désinstaller, une fenêtre s'ouvre avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
djet

Problème de connection fb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à lire qu' 1 ou 2 publications et messenger et mes notifications rames puis rien. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gypsophile5414

Market place - mes articles sont-ils vus

 Résolu

Bonjour, MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Enilod

Bonjour. je crains de perdrele lecontenu de la cartede mon galaxy 4

 Résolu

comment sauvegarder le contenu d'une carte sim

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000