Les discussions

Ouverture dossiers xlsx et docx

 Résolu

bonjour, comment faire pour ouvrir ces document ? je suis toujours sur windows vista en version familiale... que dois-je télécharger svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
iriso

Pb plantage firefox

 Résolu

Bonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
soniatsen

Aide formule avec un si et des ou

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerai compter les lignes terminées. Pour cela il y a 3 colonnes, avec "Oui" quand c'est fini, dès qu'une des 3 ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mayot35

Bonjour aider moi à télécharger autodata 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour télécharger autodata 2014 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 3 août 2015 par
NHenry

Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
clemence7795

Comment réaliser un graphique avec une ligne d'objectif variable

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre de mon sujet n'étant pas très clair, je vais tenter de l'expliquer simplement. Utilisant excel de façon légèrement plus p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
FoX

Clé réseau freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le carton d'emballage de la freebox révolution. Je n'ai donc plus la clé réseau pour me connecter avec mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Iuhf

Mon pc m'indique l'accès internet mais je ne peut pas y accèder

 Résolu

bonjour enfin bref alors pour commencer quand mon pc démarre il m'ouvre un fenêtre ou il y a écrit system32\abcending puis mon internet ecrit que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DragonChib

Copier une partie des cellules d'une colonne dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment copier une partie des cellules d'une colonne dans une autre colonne. Ex cellule C5 contenu : 12345 > > c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
arthemis75

Correction de formule excel mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre cette formule pour une mise en forme conditionnelle de plusieurs lignes =(IF $L2="Oui" OR $M2="Oui" OR $N2="Oui") ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mayot35

Internet download manager

 Résolu

bonjour jaimerais savoir le code d activation d internet download manager,c urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fermiparadox

Adobe flash player et son plugin

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Win 7 , mozilla ; 64 bits. 1_ J'ai installée Adobe flash player mais j'arrive pas à lire des posters électroniques m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
M@nar

Gmail.com en allemagne

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un mail par mon adresse gmail.com en Allemagne L adresse de mon correspondant finit par ".de" donc "deutschland". Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe.

 Résolu

Bonjour. Je possède un disque dur externe que j'ai relié à mon ordinateur "Windows 7 Word 10". Je rédige une page. Je fais une sauvegarde de c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Majuscules accentuées

 Résolu

Bonjour, Moi, si je fais maj+F3 ça ne donne pas des majuscules mais un rapide zoom négatif de tout l'écran de word pouvez-vous me conseiller po...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Formule mathématique avec mots+chiffres

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule faisant une division entre une case avec un chiffre et une case avec chiffre+mots. Existe t'il une formule...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DarkVaDehorsss

Recopier après annulation de la fusion de lignes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, La macro suivante annule la fusion des cellules que j'ai mises en surbrillance : . Sub Defusion() Application.Scre...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
arcade89400

Hamachi ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous j'ai récemment eut un nouvel ordinateur sous windows 8 et je joue fréquement à minecraft avec l'aide du logiciel hamachi sur les se...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yotta29

Fiche de paie

 Résolu

Bonjour, chercher modèle de fiche de paie sur excel salutation Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Raymond PENTIER

Money

 Résolu

Bonsoir Moi aussi j'utilise money depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à télécharger les releves de la banque postale. Avez vous trouver des solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmarion3

Rédiger un cv

 Résolu

Bonjour à tous Je veux rédiger un CV avec batur, et je ne sais pas comment le faire avec Word

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
madridista1991

Désinstaller regclean pro pas possible

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désinstaller RegClean Pro (qui s'est immiscé je ne sais comment d'ailleurs) : par la liste des programmes + désinstaller ET p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
naturalG

Pokemon world online

 Résolu

Bonjour, pokemon world online dit a chaque fois ne peut pas se connecter sur pwo sever

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bases mysql

 Résolu

Juste pour savoir ce qu'est une Base MySQL j'ai voudrais opter pour un hébergement avec 3 prix différents et le nombre de Bases MySQL change, 1, 3 et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction sur excel 2010 pour détecter le manquant de 3 cellules

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci de bien vouloir m'aider pour trouver la solution à mon problème. Je suis sur Excel 2010. j'ai 3 Cellules qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Bzik59

Transfert messagerie de hotmail vers outlook ??

 Résolu

Bonjour, comment transférér ma messagerie hotmail.fr sur outlook.com ??

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yvonne

Recuperer message supprimés sur facebook

 Résolu

bjr est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) mrc d ava...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
KouKi

Insertion de symboles sous microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) d'insérer les symboles scientifiques "homme" et "femme" sous microsoft word 2010. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Romy

Pages disparues en cliquant sur "insérer zone de texte !! "

 Résolu

Bonjour, Au secours, c'est grave pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Je travaille sur word 2000. j'ai écrit 40 pages (super importantes !!). L'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Google chrome ou firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir google chrome et j'aurais aimer savoir ce qui est mieux : google chrome pu firefox?  

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Tsiahy315

Renseignements sur un correspondant

 Résolu

Bonjour, j'ai ete contacte via skype par un organisme appele police cybercriminalite de Abidjan suite a un contact via skype avec une fille ce bur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

Mot de passe sur macro dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Works sur w 8 / prevu pour w 10

 Résolu

je voudrais télécharger Works pour courrier ,étiquettes ,enveloppes que j'avais sur mon w 7 ,je suis novice en informatique et je pense que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jeseche

Fonction imprimer disparu dans word

 Résolu

salut, j'ai Word 2002 sur un portable. Hier en ecrivant un courrier, la fonction imprimer a disparue dans le menu Fichier. Y a t'il moyen de la recu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
moulin du dauphin

Comment réparer ma souris

 Résolu

Bonjour, la molette de ma souris vient de me lacher ! le clic droit et gauche fonctionne toujours je l'ai démontée mais je vois rien de spécial hel...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
psedo

Mon pc portable a un probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis lundi quand j'ai allumé mon pc j'ai remarqué que ma connexion internet changeait. cet a dire qu'elle passée de connecté a pas de conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Moicherchesolution

Excel: avoir toutes les combinaisons de * deux listes * de mots

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des fonctions (ex: assistante, chef de projet....) et une autre avec des domaines d'activité (ex: qualité, sécurité...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
JvDo

Excell raporter des donné suivant une charte

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de monté un fichier pour faire le suivie des heures travaille des chauffeur pour une compagnie, je sort chaque jour...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
QuicksilverQc

Hébergement ovh

 Résolu

Salut, hier soir on m'as indiquer les hébergements OVH pour mon site, je suis entrain de prendre l'hébergement à 2€/moi, j'ai mis mon nom de domaine e...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba: mettre dans une cellule une info saisie dans une userform

 Résolu

Bonjour, Voila ma question: Je souhaiterai mettre dans une cellule excel une entrée faite par un opérateur dans une userform. Je m'explique un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
landrydeco

Mes favoris

 Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Formule de calcul financier

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment calculer le résultat suivant SVP ? : Pour avoir un retour sur investissement de 500 E par mois dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tyranausor

Déclencher une musique si...

 Résolu

Bonjour Comment écrire une macro qui déclencherait une musique ou un message enregistré ex: si ab message enregistré se déclenche sinon rien Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
via55

Adwcleaner bloqué par chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SUBAL

Imprimante canon mg6250

 Résolu

Bonjour, des lignes de texte Open Office tapées par moi ne sont pas ou mal imprimées. L'imprimante est-elle trop ancienne? , les cartouches sont norma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
petitbasor

Comment changer de messagerie ?

 Résolu

Bonjour, 1/ Comment remplacer la messagerie "Windows Live Mail" (qui n'est pas pratique à gérer), par "Outlook" ? avec Windows 7. 2/ Quelle version ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Myrtille859

Supprimer protection par mot de passe d'une macro vba word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. J'ai donc créé un projet VBA test (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
derof

Retrouver mon ancienne adresse hotmail.

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant quelques années de ça, j'utilisai une adresse hotmail. Pour certain de mes blogs, etc... Mais beaucoup de chose font qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tony

Supprimer la fusion de lignes sur excel 2010

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une feuille de calcul que je reçois, certaines lignes ont fait l'objet de fusion sur leurs 3 premières colonnes. Ces...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Frenchie83

Zone nom

 Résolu

J'ai reçu un fichier Excel suite à un cours que je prends en ligne. Je dois y faire des calculs. Dès que j'entre le signe = dans la ligne de formule u...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000