Les discussions

Mouchard internet

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un petit logiciel sur mon pc qui serait un mouchard pour savoir sur quels site surf mon enfant. Les historiques des na...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pepone

Aide pour installe snapchat

 Résolu

j'ai eu l application snapchat sur mon samsung galaxy 3mini mais je ne sais plus le réinstalle comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titou337

Comment bloquer l'accès à une page

 Résolu

Bonjour, comment peut-on bloquer l'accès à une page internet précise?

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
gerrard

Probleme de plein écran

 Résolu

bonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement pour utiliser mon comte gmail

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte gmail que je n'ai pas utiliser. Je ne me rappelle ni le nom, ni le pseudo, ni le code. Comment faire pour l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour sony cyber-shot

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un lien pour télécharger le logiciel de mon appariel photo sony cyber-shot. merci pour votre aide Con...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
glg29

Combobox dans ruban personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un onglet personnel dans le ruban Excel 2013. « Grace aux forums » et j'ai créé un ComboBox dans ce ruban personnalisé et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur un compte facebook secrètement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Postenebra

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
HellDestroy

Num de serie d'un idm

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un num de serie d'un idm ^^ mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
STARGATE43

Problème d'affichage d'icônes dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai noté un problème depuis quelques temps : certaines icônes ne s'affichent pas sur certains sites (voir capture). A la place, je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Leto85

Bravo et merci

 Résolu/Fermé

Bonjour STONGA et GRAND MERCI !! Même en 2015, la procédure que vous avez exposée m'a sauvée ! Un très gros document qui m'avait pris 11h et que wor...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Caculer âge

 Résolu

bonjour, Je voudrais calculer un âge avec une date de naissance. Est-ce que excel va prendre en compte le changement de date chaque jour. a1=22/06...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Soustraire des dates de naissances

 Résolu

Bonjour Je voudrait soustraire des dates de naissance a1=22/06/1960 b1=14/05/2015 c1= age A l'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Free wifi, encombrement du réseau immeuble, id marche plus... ?

 Résolu

Bonjour, Je me connecte via Free WiFi j'ai plusieurs identifiants. Il se trouve que mon voisin m'a passé ses codes wiFi de free. Mais au début ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Buenos74

J arrive pas a acceder a mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, oblie des informations de securite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Délier un compte twitter d'un compte ask

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon compte Ask à partir d'un compte Twitter, mais je veux lier un autre compte Ask avec mon compte Twitter. Le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Problème de tri par ordre alphabetique de différentes colonnes

 Résolu

Bonjour, je travaille sur w 7 et avec excel 7 . Je ne sais pas comment résoudre le problème suivant : je ne sais pas comment faire pour que ce ta...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
source

N° de telephones non surtaxés

 Résolu

Je désire connaître le n° de la Banque C I C , Agence de Paris 19° Bolivar. Merci d'avance cdlt Al.g

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Trabant601

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Jaurais besoin d'aide, je m'arrache les cheuveux lol Je souhaiterais obtenir Si cell1 comprise entre 0 et 3 alors cell 2 rouge Si cell...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Vaucluse

Word: problème dans la numérotation automatique des paragraphes - mac

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Mac. Je rédige actuellement un mémoire et il faut numéroter tous les paragraphes. J'ai créé un format de numérotation pour av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LaureD6938

Addition d'heures dans excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à additionner des heures dans excel 2013. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Excel-worker

Gerer une liste

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'. Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
francecanada

Winrar mot de passe

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai télécharger le film mad max fury road sur ce site ( http://ww25.filmscomplethd.com/mad-max-fury-road-telecharger-le-film-complet-gra...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Cher2511

Renvoyer à une feuille selon choix liste déroulante et bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs choix à travers des listes déroulantes, chaque choix=1 feuille. Je voudrai qu'après avoir selectionné ces choix dans les...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Vaucluse

Effacer

 Résolu

Bonjour, par megarde j ai tout effacer mes telechhargement comment faire pour les recuperer merci de me repondre Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
madelainepl

Adaptation formule matricielle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Zebulon97

Documents sur word

 Résolu

bonjour lorsque j'écris 1 doc sur word et que je l'enregistre, je ne peux pas ou ne sait pas le modifier si besoin (sur l'enregistrment) pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
C-Claire

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu des soucis avec malwarebytes. J'ai dû faire une restauration du système car je n'arrivais plus à me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
flaurize

Boucle dans une macro

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car je ne sais pas comment introduire dans la boucle le remplissage de mes cellules. Avec en plus, une condition s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dhaze

Duplication de cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dyarguy

Impossibilité d'écrire un message

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte Hotmail. Je reçois bien les messages, je peux cliquer sur répondre, y ajouter un destinata...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Comment fait pour mettre textes graph 85 sd

 Résolu

Bonjour, svpl si vous pouvier mettre exactement tous le procéder du début a la fin . Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de m'aider!!!

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
cgeval

Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?

 Résolu

Bonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Postenebra

Traduire la video

 Résolu

Bonjour, Vraiment j'ai un problème urgent svp, comment traduire les vidéos de différentes langues en français? est ce possible? comment faire? de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
M.s007

Vba concaténer deux réponses userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme suit : Prenom : TextBox1 Nom : TextBox2 Et je souhaite prendre les réponses et les placer dans une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Maurice

Comment on met des têtes de cheval comme ds wtc ?

 Résolu

Comment on met des têtes de cheval sur le visage ou sur certaines parties du corps comme dans what the cut?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
proculturé

Désinscription

 Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrite sur audultfriendfinder. j'ai vu qu'il fallait payer mais je n'ai pas fait confiance. j'ai voulu supprimer mon compte mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Morgause92

Changement de langue dans un mail avec windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur et je suis totalement novice avec Windows 8. Pour ma messagerie Internet, j'utilise Windows Live Mail e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Java

 Résolu

Bonjour, un avis apparait lors de la lecture du journal officiel m'invitant à MAJ de Java. Je l'ai fait et me suis retrouvé avec des barres genre ASK...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher minimum d'une courbe

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon sujet de stage, je dois trouver la position d'un minimum "local" de ma courbe. Je m'explique :...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
JvDo

Concatener du texte + heure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite concaténer deux cellules dont une contenant du texte et une autre contenant une heure. Ex: A1 contient 02:30 B1 contient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
akaisii

Fermeture d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Lors de la fermeture d'un fichier par un utilisateur je souhaiterais qu'une cellule donnée dans une feuille donnée (toujours les mêmes) soit...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zikey

Tablette archos

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur pour charger la tablette archos cobalt est defectueux ,est que je peux recharger la tablette avec le cable usb via ordi....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
as

Pb de reception de message avec des fichiers

 Résolu

Bonjour, Certains messages que j'attends avec des fichiers ou des photos ne me parviennent plus. Alors que d'autres me parviennent. Je n'ai pas d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wetransfer

 Résolu

Bonjour, Notre ami nous envoie ses photos sous Wetransfer. Comment les ouvrir sans s'inscrire. Merci de votre réponse Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
momo 1934

Que veut dire "(8)"

 Résolu

Bonjour, recemment j'ai remarqué que plusieur de mes amis mettai "(8)" sur leur fb, savez vous ce que ca signifie merci

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lagarce

Transposer une colonne en plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 8500 lignes que j'aimerais transposer en 50 colonnes de 170 lignes chacune. Je pourrais couper et coller les...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lourdoueix2

Aligner avec microsoft word

 Résolu

Bonsoir, je vais commencer la rédaction d'une thèse de doctorat d'astrophyique nucléaire. J'ai choisi d'utiliser le logiciel Word de Microsoft et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
newGeek

Formule open office avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment écrire la formule qui donne si chiffre dans la cellule >50-50=? sinon = 0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Guim
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000