Les discussions

Mise en forme conditionnelle cellule vide

Résolu

Bonjour, J'applique cette formule pour colorier une cellule: =NBVAL(D23:I23)I20, comment la formuler pour que la formule ne s'applique pas si D23:I2...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ccm81

Adblock plus page bleue, je n'arrive pas à rétablir la situation

Résolu

Bonjour, sur un site forum, j'ai effectué une manip avec adblock plus et je me retrouve avec une page bleue au lieu de la page d'accueil du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

Bannissement

Résolu

coucou desole de derange mais g ete banni d'un chat il y a 2 jours pour profil discordant. J'ai ouvert un profil a un pote pour qu'il puisse tchater ...

Raymond PENTIER

##### dans mon tableau excel

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape mes chiffres et lettres dans mon tableau, cela se transforme en une suite #####

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Mike-31

Problème avec discord en ligne

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Discord sur application mobile, je voudrais utiliser les appels vidéos, partages d'écrans, etc... mais sur ordinateur e...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Enlevé tout les fichiers json d'un seul coup

Résolu

Bonjour jai récupérer plus de 1000 photo de mon frère sur Google Photo et j’ai eu un fichier qui est bien l image IMG_0996IMG_ et celui ci 0996....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
g3n-h@ckm@n

Virement de mon cpte ccp vers le cpte ccp d’un tiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je faire un virement vers un cpte CCP depuis mon ordinateur?

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, Je refais mes plannings. Dès que j'indique un mois, les jours du mois s'affichent ainsi que le nom des jours ''lun'' ''mar''.... Je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
manumetz-57000

Pdf vers open office

Résolu

Je souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci

ml

Recherche avancée

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule avancée, éventuellement meilleure que des SI imbriqués. J'ai une table de valeurs, avec plus de 50 références...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Fetide68

Extraire une video sur un site

Résolu

Bonjour, Je suis depuis 2 jours sur un site où j essaie d extraire une video (pouvoir la télécharger et la lire sans internet) pour mes eleves mais ...

zipe31

Micro intégré windows 7

Résolu

Bonjour j'ai une visio (avec webex) jeudi matin... du coup j'ai fait une série de tests en prévision histoire de... j'ai récupéré du bureau un ...

Utilisateur anonyme

Deuxieme adresse orange

Résolu

bonjour je voudrais creer une deuxieme adresse mail orange comment faire merci pour votre aide -- katy

Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule pour mettre en couleur la cellule C4 lorsque le nombre de cellules en D4:I4 sont remplies (En lettre et...

Vaucluse

Contenu word ne s'affichant pas

Résolu

Bonjour, Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement l...

m@rina

Achat d'un film sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur youtube en septembre dernier. Aujourd'hui je veux le revoir mais il n'est plus dans mon compte youtube, apparem...

Nanou

Comment classer la boite réception de outlook 2007 (de, objet, date/heure, poids

Résolu

Bonjour, J'étais sur Incredimail, ils devaient arrêter le 20 mars, mais il fonctionne toujours. Pour avoir à peu près la même chose, j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
caoulre

Comment decompresser un mkv

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si il était possible de decompresser un fichier mkv et télécharger seulement une partie de celui ci(ex: son ou soustitre) a...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ziggourat

S'en sortir avec facebook

Résolu

Bonjour à vous tous, pouvez-vous me dire si le message ci-dessous est faisable, j'essai mais rien ne se passe Merci de votre avis ainsi que de votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bibichant

Problème de décalage stream nolag booster

Résolu

Bonjour (bonsoir hihii) je suis nouvelle sur se forum je fais de l’asmr sur twitch j’ai des problèmes avec mon live ( beug , ecran qui se bloque) on m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Paupaul91

Totaux excel

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire des additions (remplacer les virgule en point et vis vers ca dans une même feuille Excel ca me donne "valeur!...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DJAMALOS

Problème de mise en page

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de rédiger un gros travail pour l'école. Je fais ma mise en page (texte avec images,...) j'enregistre et je ferme l...

Marine.egg

Calculer variation amplitude horaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la formule excel pour calculer la variation de 2 amplitudes horaires merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Obtenir un nom de domaine gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une adresse mail avec un nom de domaine gratuit

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Navibot

Formule pour liste de prénom et nom complexe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur Excel pour une formule : Colonne C : j'ai des prénoms (Julien, Jean-Maurice ou Pierre Louis) Colonne D...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cedric

Supprimer liste des derniers fichiers utilisés

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows10 et j'ai Libre Office Question: Quand j'ouvre Libre Office il y a toujours des fichiers enregistrés à droite '"bienv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Si cellule contient une formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante, mais il me manque le "terme"(j'ai écris FORMULE car je ne connais pas le vrai terme) pour indiquer s'il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Calcul ancienneté

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite effectuer un tableau d'ancienneté pour des employés. J'ai donc trouvé une formule sous Excel qui calcule ...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mel

Modification vba simple

Résolu

Bonjour à tous un petit coup de main s'il vous plait . j'utilise le code suivant afin de faire une liste à choix multiple .(copier coller interne...

Rey

Formule google sheet

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...

stell-91

Macro de souris sur un bouton spécifique

Résolu

bonjour ! Je cherche un logiciel qui fais des macros de souris qui cliquent sur un bouton spécifique à l'écran (même si il change de place) Merci po...

fefe_du_973

Récupération de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

MPMP10

Sauvegarder un filtre pour l'appliquer à d'autres volets

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel constitué de 17 feuilles de calculs représentant des données différentes concernant des patients. La seule donné...

Timumu37

Ebp facturation/compta 2020

Résolu

Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AdrienProEduc

Vba

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel contenant de très nombreuses feuilles, je souhaite créer un bouton permettant d'afficher une feuille en fonction de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Windows update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de recherc...

85 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Khodaav

Remplacer un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Guy72

Incrementation des caracteres dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous Voilà dans une cellule par exemple B3 j'ai un numéro de 8 a 10 caractère dans la cellule B6 j'aimerai récupérer seulement les 6 dern...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Feuille de calcul excel

Résolu

Bonjour, je veux ôter la protection de mon fichier excel. cela me demande un mot de passe que je n'ai pas

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser google photo ?

Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour Google Photo Je vous en remercie par avance Bien à vous

nielk_2631

Macro rechercher plusieurs résultats

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne B j'ai différents nom d'espèces d'oiseaux et certaines espèces sont marquées plusieurs fois. Ces noms d'espèces me renvoi à ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
volfoss

Suppression des 2 premiers caractères dans 5x700 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 10 colonnes et 700 lignes pour les années 2016 à 2020. Dans les 5 colonnes reprenant les valeurs je voudrais enlever...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
tontong

Disque local data disparue

Résolu

Bonjour, Alors j'explique le contexte : J'ai branché un disque dur interne d'un ancien pc par USB afin de récupérer les quelques données que je p...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monk521

Résultat #valeur

Résolu

Bonjour, j'ai cette formule qui fonctionne parfaitement si les cellules sources P7 / P17 / P27 ne sont pas vides. Par contre si l'une des cellule...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Vaucluse

Paragraphe dans cellule opencalc

Résolu

Bonjour, Malgré le confinement, mon "cerveau" me joue des tours, Pourriez-vous me donner la méthode sous Openoffice calc comment je peux créer des p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
OOoForum

Afficher plusieurs images avec le meme bouton

Résolu

Bonjour a tous je bataille depuis quelques jours pour trouver une solution sur mon powerpoint 2018 Voici mon problème. je prépare un questionnair...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Marc_Dorcel

Définir ecosia comme moteur de recherche par défaut

Résolu

Hello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...

MemeTech

Excel: traiter automatiquement un chiffre saisi dans la cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter automatiquement un chiffre ou un nombre entré dans la cellule. Je m'explique. Si j'entre "2" dans une cellule, ...

Fleptche

Ordre d'affichage de photo sur instagram

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me dire comment on réorganise l'ordre d'affichage de nos photos sur Instagram Configuration: iPhone...

Olie

Mail reçu

Résolu

Bonjour, Cher(e) Abonnée Yahoo, Suite au renouvellement automatique de votre abonnement, notre serveur a rencontré certaines erreurs nous permett...

MPMP10
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000