Les discussions
Récupérer un fichier word
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur un document word il y a deux jours ( donc il est censé être enregistré à la date du 25.03.2020) cependant la dernière...
Nouvelle interface facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...
Problème d'affichage durant recherche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon Google Chrome. Habituellement quand on fait une recherche, exemple je tape le tit...
Aide dans fichier excel sur fonction concatener
RésoluBonjour, J'ai trouver la formule concatener et sa marche mais des fois elle fonctionne mal. sur l'exemple joint : Mutation U14/U15 , il devra...
Relier deux mots par des points
RésoluBonjoouuur!! J'ai moi aussi le Word 2013. Je veux mettre deux points entre deux mots et les relier grâce aux points après (je sais pas si c'est com...
Mon texte s'efface
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...
Problème d'arrondi automatique
RésoluBonjour, Je reviens vers toi avec un nouveau problème sur Excel que tu résoudras, c'est sûr, comme les précédents, ce dont je te remercie encore. ...
Me désinscrire de proximeety
RésoluBonjour, Je me permets de m'adresser à vous car je veux me désinscrire de Proximeety. Ce site est trop intempestif et je ne trouve aucun intérêt à...
Recherche dans une colonne
RésoluBonjour, Je suis débutant excel et cette question est sûrement une évidence pour vous mais moi je galère. J'ai 3 colonnes, en A les valeurs de ...
Aide formule sierreur
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule: =SIERREUR(RECHERCHEV($C17&"Turtle Beach";map_platform;AF_MICRO_PLAT;FAUX)/RECHER...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Débloquer
RésoluBonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook
Liste déroulante + si ?
RésoluBonjour, Mon problème ne semble pas très compliqué mais je n'arrive pas à trouver une solution. Je m'explique : Dans un tableau, j'ai en colonne ...
Contacter orange par mail
RésoluBonjour, Je cherche à contacter Orange par mail mais je n'ai pas d'adresse correcte ! L'adresse qui figure dans "mon compte" en remplissant le for...
Affichage excel ouverture du classeur
RésoluBonjour, Mon fichier Excel apparaît dans la barre des taches en cours dans le bas de mon écran, mais ne s'ouvre pas en grand pour y travailler, Wo...
Effacer mes message sur badoo
RésoluBonjour, Serait il possible d effacer tous mes messages sur badoo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Annonces google pénibles
RésoluBonjour, quand je fais une recherche google j'ai des annonces commerciales toutes nazes qui s'affichent avant le vrai résultat de ma recherches (voir...
Word excel en lecture seule
RésoluBonjour, Je repose une question restée sans réponse. Depuis fin 2017, mes fichiers WORD et depuis quelques semaines EXCEL, s'ouvrent en lecture ...
Modifier couleur de police menu & onglets firefox
RésoluBonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...
Aide mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai un doc Excel avec une vingtaine de lignes et une dizaine de colonnes de prix J'aimerais que lorsque le...
Demande d'aide pour une macro simple dans excel
RésoluBonjour à tous J'aimerais de l'aide SVP pour améliorer un tableau EXCEL avec quelques macros. Je n'y connais rien (j'ai rarement besoin de dévelo...
Contrôler 2 feuilles excel et 1 fichier
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser le contrôle de certaines informations, pour le traitement de la paie. Mon fichier principale (Export paie) est...
Comment importer mon carnet d'adresse gmail dans excel.
Résolubonjour, je souhaite importer mon carnet d'adresse gmail dans excel. j'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé de solution. si quelqu'un p...
Problème sumatrapdf
RésoluBonjour à tous Je suis sous Win 7 en 64Bits et j'utilise depuis plusieurs années SumatraPDF comme lecteur de fichiers .PDF il y a quelques jours j'...
Libre office writer impossibilité d'accéder à documents
RésoluBonsoir la communauté, A ma grande surprise, il m'est impossible d'accéder à mes documents sous Libre office writer. Les icones de documents appara...
[adobe reader] préparation du contenu pdf
RésoluBonjour, Depuis que je possède la version 8 d'Acrobat Reader, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf le logiciel effectue une préparation du cont...
Problème de numérotation de titre dans word
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Word et la numérotation de mes titres. J'ai réalisé plusieurs niveaux hiérarchiques. Avec mon "titre 2", j'a...
Ecriture en arabe sous office word 2007
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre ce petit problème s.v.p. Je possède office word 2007 et j'ai besoin d'écrire un document en arabe, m...
Facebook désactivé
RésoluBonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...
Compte compromis
Résolubonjour malgré tous mes efforts pour récupérer ma boite mail sur zimbra free cela est impossible. voila quinze jours que je galère. si un de vous ...
Réunir plusieurs pdf en un seul
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'aimerais savoir si il est possible de réunir plusieurs fichiers pdf en un seul avec PDFcréator. Dans le cas contraire, pouvez-vo...
Supprimer espaces dans excel
RésoluSalut, j'ai une liste de 3 colonnes Colonne A = Nom Colonne B = Adresse Colonne C = Localite Dans la premiere ligne tous les noms commencent par un ...
Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous d...
Comment ôter des photos sur fb
Résolu/FerméBonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Tri données en fonction d'un texte
RésoluBonjour, Étant maintenant chauve car je ne suis que débutant dans les fonctionnalités Excel, je me tourne vers vos lumières pour m'aider à trouver...
Print cd-dvd de micro application
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner print pratic et print cd-dvd sous Windows 10 Merci Cdlt
Problème / bug google chrome
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai eu un nouveau pc, il y a quelques semaines maintenant, et j'utilise actuellement google chrome comme navigateur par défaut. M...
Formule report montant réglé en fonction des adhérents
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier plan comptable qui me permet de garder trace de ce que les adhérents à mon association ont réglé ou non...
Vcruntime140_1.dll introuvable
RésoluBonjour ! je suis sûr que vous êtes pas nouveaux sur ce sujet puisque c'est un problème assez récurrent, mais j'ai quelques soucis avec une applicatio...
Modification tableau excel dans document word
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un tableau excel dans mon document word. J'aimerais ajouter une ligne à ce tableau. Le problème c'...
Perte des marques- pages dans la barre personnelle firefox
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, l'ai bien accès à la barre personnelle, par contre je n'ai plus aucun marque pages. Ils sont visibles dans le pa...
Code vba qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je précise être un ignare en code VBA. C'est pourquoi je recherche des codes et/ou formules pour Excel sur Google lorsque j'ai besoin....
Office 2019
RésoluBonjour à tous. Je viens de passer 30mn à essayer de trouver le lien de téléchargement de Office 2019 sur le site de Microsoft sans succès. Je pensais...
Adobe première pro m’affiche un message d'erreur au démarrage.
RésoluBonjour, depuis hier Adobe ne peut plus démarrer. Il m'affiche le message suivant: "Adobe n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo. Mettez vos p...
Calcul du nombre de fois qu'un caractère est dans une cellule
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2010 en Windows. J'ai des cellules avec des références contenant des "." Exemple 1 : 870005 S00.04 Exemple 2 : ...
Actualistation automatique des champs word
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une facture avec Word 2007 (et non pas excel). Ainsi dans mon tableau à 2 colonnes, j'ai réussi à entrer dans la cellule...
J'ai besoin de trier un fichier excel de 50 000 adresses mails par nom de domai
RésoluBonjour, J'ai besoin de trier un fichier EXCEL de 50 000 ADRESSES MAILS par nom de domaine. Deux colonnes Siret et mails merci de votre aide ...
Comment desactiver la suppression automatique des caracteres?
RésoluBonjour, je suis bien embetee car je suis en train d'ecrire un texte sur Word et il m'est impossible de reinserer un caractere au milieu d'une ligne...
Code vba avec fonction date time
RésoluBonjour je voudrais modifier la macro ci dessous qui me permet une sauvegarde de mon fichier excel quand je quitte. a la place d’intégrer dans ...
Insertion des photos sur les cartes
RésoluBonjour, je viens de réaliser une petite base contenant des informations utiles pour une carte de membre. (nom & prénoms, date nais, lieu nais. fo...