Accés à Gmail très lent
Résolu
jacou13
Messages postés
224
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai passé plusieurs fois Avast scan, et CCleaner, ils ne détectent rien. Pourtant, je ne peux pratiquement plus rien faire avec mon ordinateur, lorsque je clique sur Firefox, j'arrive sur un onglet où tous les textes sont surlignés de noir donc illisibles, il est très long à m'envoyer les onglets normaux qui servent aux dialogues. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'aider, Merci d'avance.
Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai passé plusieurs fois Avast scan, et CCleaner, ils ne détectent rien. Pourtant, je ne peux pratiquement plus rien faire avec mon ordinateur, lorsque je clique sur Firefox, j'arrive sur un onglet où tous les textes sont surlignés de noir donc illisibles, il est très long à m'envoyer les onglets normaux qui servent aux dialogues. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'aider, Merci d'avance.
A voir également:
- Gmail lent
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si Firefox pose problème, commencer peut-être par le réparer !
Lorsque vous êtes sur Firefox, cliquer sur le + pour ouvrir un nouvel onglet, inscrivez About:Support puis Consulter.
En haut de la fenêtre, à droite, vous avez Réparer Firefox, faites-le et voyer comment cela se passe ensuite.
Cdlt.
Si Firefox pose problème, commencer peut-être par le réparer !
Lorsque vous êtes sur Firefox, cliquer sur le + pour ouvrir un nouvel onglet, inscrivez About:Support puis Consulter.
En haut de la fenêtre, à droite, vous avez Réparer Firefox, faites-le et voyer comment cela se passe ensuite.
Cdlt.
Bonjour,
Réinitialise Firefox avec ce logiciel.
Si c'est toujours pareil fait ce qui suit :
Vérifie ton débit sur https://www.speedtest.net/fr
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
Réinitialise Firefox avec ce logiciel.
Si c'est toujours pareil fait ce qui suit :
Vérifie ton débit sur https://www.speedtest.net/fr
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.