Accés à Gmail très lent

Résolu/Fermé
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 22 août 2021 à 13:34
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 22 août 2021 à 14:47
Bonjour,
Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai passé plusieurs fois Avast scan, et CCleaner, ils ne détectent rien. Pourtant, je ne peux pratiquement plus rien faire avec mon ordinateur, lorsque je clique sur Firefox, j'arrive sur un onglet où tous les textes sont surlignés de noir donc illisibles, il est très long à m'envoyer les onglets normaux qui servent aux dialogues. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'aider, Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
22 août 2021 à 14:47
Bonjour,
Si Firefox pose problème, commencer peut-être par le réparer !
Lorsque vous êtes sur Firefox, cliquer sur le + pour ouvrir un nouvel onglet, inscrivez About:Support puis Consulter.
En haut de la fenêtre, à droite, vous avez Réparer Firefox, faites-le et voyer comment cela se passe ensuite.
Cdlt.
1
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 22 août 2021 à 14:52
Bonjour,
Réinitialise Firefox avec ce logiciel.
Si c'est toujours pareil fait ce qui suit :

Vérifie ton débit sur https://www.speedtest.net/fr

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.

0