Comment voir le poids photos jointes à mail sur hotmail

Résolu/Fermé
Monique - 26 août 2021 à 02:11
 Monique - 26 août 2021 à 12:26
Bonjour,
J'ai lu un article pour réduire le poids des photos. Mais ma question est :
quand je joins des photos dans outlook], il y a mis au bout de la ligne le poids du mail avec les photos, genre 1 Mo etc....
Par contre quand je joins des photos dans un mail hotmail], je n'arrive pas à voir leur poids en Mo. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que le poids total du mail avec photos s'affiche? Donc je ne veux pas réduire les photos, juste voir combien de place le mail envoyé prend. Un grand merci à vous tous.


Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
26 août 2021 à 02:16
Salut,

Tu peux vérifier leur poids dans leurs propriétés dans le système d'exploitation avant de te préparer à les envoyer.
1
Merci Fabul pour votre réponse. En continuant à chercher j'ai fini par trouver une solution soit, en affichant les photos jointes, il figure en dessous de chaque photo son poids comme 1 Mo ou moins. Il manque donc juste le poids du mail lui même mais qui ne doit pas peser lourd étant donné que ce n'est que du texte.... Très gentil à vous d'avoir essayé d'aider mais c'était un peu compliqué pour moi d'aller dans le système d'exploitation... Merci encore.
0