Les discussions

[youtube] une erreur s'est produite

Résolu/Fermé

Bonjour Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: U...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Trikkz.-

Compte personnel facebook desactiver

Résolu

Bonjour a tous, 1.est ce que si je créé un autre compte et que je change mon profil(mettre une autre photo de profile ex: de mon petit frère). Ça peut...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci

Résolu

Bonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Johnnyplanson1944

Caractères unicode illisibles

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet à propos des alphabets et de leurs origines mais j'ai un problème: J'ai besoin d'utiliser l'alphabet Nabatéen qui es...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
PAB

Erreur macro si feuille masquée

Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé mes premières macros par l'enregistreur, je crée par la copie une nouvelle feuille. Ca marche bien, mais si je masque la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
QSD

Quadraplication sur une page

Résolu

Bonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Chando

Session qui disparaît depuis le 17 mars 2010

Résolu

Bonjour, Quelqu'un rencontre-t-il le problème suivant ? Lorsque je me connecte à Internet, je ne parviens plus à retrouver automatiquement ma sess...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
zebulon65

Formule logique exel

Résolu

=SI(G19=0;0;SI(G19=170;1;0)) Formule en H19 Bonjour, Je veux faire =SI(G19=0;0; ok puis ;SI(G19 est compris entre 1 et 70;1;" ") ...

papyAlsaco

Outlook 2019 - affichage des champs par défaut pour tous les dossiers

Résolu

Bonjour, Ma question concerne Outlook 2019. Pour l'affichage personnalisé. Afficher les champs pour les messages dans les dossiers... Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ptiloubxl

Identifier lignes redondantes

Résolu

onjour, je viens vers vous, car après bcp de recherche et d'essai, sur différents codes VBA surtout auprès du site de M. Boisgontier et d'autres. je...

serco19

Publipostage date en anglais : comment l'inverser ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un document avec word, inséré un champ date formaté en français JJ/MM/AAAA lié à une feuille de calcul excel, formaté aussi J...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Barbara

Convertir un disque fat32 en ntfs sans perte de données.

Résolu

Bonjour, j'avais demandé de l'aide au sujet d'un disque dur externe passé en Raw et j'ai pu récupérer l'ensemble des données (382 Go), je remercie ...

alban

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j'essaie de déplacer un message dans un de mes sous-répertoires que j'ai créés dans Outlook. Mais pour un certain message, je reçois: I...

Tonimehc

Réinstaller une discussion en tant qu'admin

Résolu

Bonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...

Briggsdela8

Impossible d'ajouter compte mail

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je tente désespérément d'ajouter de nouvelles adresses mails (compte) sur ma messagerie Outlook mais à chaque fois je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait deux films avec mon appareil photos NIKON. Je voulais les réunir en un seul film, mais le logiciel MOVIE MAKER ne prend pas les f...

Awdeline

Thunderbird 68.6.0 ne vide pas la corbeille en quittant

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres serveur j'ai coché "vider la corbeille en quittant" et rien n'y fait, Thunderbird ne vide pas la corbeille. Vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresses an anglais sur firefox

Résolu

Bonjour quand je fais une recherche, tous les titres et adresses sont en anglais, comment les faire revenir en anglais Merci pour votre aide

Cri-cri

Bonjour je n arrive plus à rentrer sur badoo comment faire merci

Résolu

Bonjour, je n arrive plus à rentrer sur le site Badoo comment faire merci

MPMP10

Besoin d'ancienne version skype

Résolu

Bonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Somme d'une colone si l'autre colone contient n'importe quel texte

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire une somme des cellules en colonne A qui dans la colonne B, ces cellules contiennent un texte. Mon problème est que le...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Formule excel à 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et les frais d'entretien varie selon les Heures de gardes. Dans la cellule du résultat je veux faire appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Mike-31

Problème avec certificat de sécurité

Résolu/Fermé

Salut à tous. Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site avec les certificats de sécurité. J'ai une boit...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
anje14

Calcul

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Bug hors forfait free

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free de 5 giga, j' ai utilisé 600Mo et j' ai reçu un message du 1664 disant Info Free: Votre encours sur le serv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bendrop

Barre des menus en anglais

Résolu

Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Roby12850

Imprimer l'attestation de deplacement déragatoire en bleu

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1510 et plus d'encre noire... Une bonne âme saurait-elle changer la couleur du PDF du ministère de l’intéri...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Isatoutcourt

Sélection multiple dans liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs postes à ce sujet. J'ai trouvé et téléchargé de nombreux fichiers dont les codes VBA permettent de sélecti...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
M_5644

Commentaires youtube invisibles

Résolu

Bonjour ! Lorsque je poste un commentaire sous une vidéo YouTube, n'importe laquelle, il est invisible pour les autres, il n'y a que moi qui peut le v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Snapchat bloqué

Résolu

Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Csk_95

Problème internet réception

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon routeur Telus depuis ce matin il me renvoie sur une page pour confirmer mon identité mais pourtant je n’ai rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Jean-Michel-1508

Firefox me deconnecte de toutes mes pages avec mes identifiants et mots de passe

Résolu

Bonjour, depuis une semaine de mise à jour firefox me deconnecte de toutes mes pages, facebook, yahoo mail, forum, site d'achat je dois constamment ré...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pistouri

Echec connexion sécurisée (pr_connect_reset_error)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à un site avec Mozilla Firefox 7.4. Je suis sous windows 10 pro. Le message affiché es...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Money 2004 et cace

Résolu

Bonjour Money fonctionnait très bien avec ma banque le crédit agricole centre est, mais depuis que cette dernière a modifier son site, je n'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
jmarion3

Logiciel gratuit pour non-voyant

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Boudraiss

Symboles femme et homme

Résolu

Les combinaisons alt11 et alt12 pour obtenir les symboles "homme" et "femme" ne marchent pas dans office 365. Quelles sont alors les bonnes combinaiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Trognonette

Retrouver hotmail d'une personne

Résolu

Bonjour, J'ai perdu Hotmail d'une personne depuis longtemps car je l'ai jamais ajouté dans ma liste de contact. J'écrivais des mails à cette même p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un fichier excel : le fichier est corrompu !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un souci sur mon PC : il m'est impossible de télécharger un fichier excel en ligne, une fenêtre s'ouvre...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
byes2020

Comment faire pour que word ne propose plus onedrive en option d'enregistrement

Résolu

Bonjour quand j'utilise word je sauvegarde grace au ctrl + s et a ce moment la il me propose seulement one drive il faut clique sur autre option d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Nainvisible

502 bad gateway ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a un site ça marque "502 Bad Gateway" Qu'est ce que cela signifie ?? Merci :D ^^ -- A 16 ans c'est...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
njinx

Extraire un numéro d'une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pygos

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Vaucluse

Fichier texte (txt) en batch (bat)

Résolu

Bonjour tout le monde, enfaite mon problème que j'ai avec mes deux ordinateur est que lorsque je crée un fichier texte "bonjour" avec bloc-notes en .t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
KREMER

Convertir un ppt en pdf directement depuis le powerpoint 97

Résolu

Bonjour, Le lien donné ne marche pas…

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
cc

Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a

Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Signaler ne marche plus.

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Moamem

Telechargement fichier banque sur money 2005

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jmarion3

Pv

Résolu

comment rédiger un PV de réunion

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Avoir la somme de dates

Résolu

Bonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vaucluse

Question concernant la vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour ! Je me pose une question : Quand je fais un speedtest, en téléchargement, j'ai 5mb/s. Pourtant, quand je télécharge, je vais au maximum à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
UnswagTomy_
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000