Les discussions
Google sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition
RésoluBonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...
Enregistrement
RésoluUn enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...
I.cloud
RésoluBonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...
Formule compris dates+non compris dates
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...
[word] espace insécable
RésoluSalut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...
Formule qui reste dans une cellule
RésoluBonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...
Personne qui enregistre les photos sur instagram
RésoluBonjour, Comment savoir quelles sont les personnes qui m'enrigistre les photos sur instagram ?
Fichier restauration money
RésoluBonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...
Disque dur externe non reconnu dans boot manager
RésoluBonjour, J’ai un pc Acer predator Helios 300 que je veux remette a 0 Pour ceci j’ai créé une clé boot avec un disque dur externe, j’ai modifié l’...
Mot de passe d'ouverture d'un fichier excel/word
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel. Pourriez vous m'aider à l'ouvrir s'il vous plait!!? Merci
Rechercher la dernière valeur
RésoluBonjour, Comment rechercher la dernière valeur dans un tableau excell (table.2), esxemple je veux chercher le dernier statut de toto1 dans la table...
Changer la bar de recherche bing par google (microsoft edge 2020)
RésoluBonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !
Comment contacter facebook par mail ou tel?
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...
Raccourci problème
RésoluBonjour Je souhaiterai savoir, je suis à la ligne A1015 comment faire pour sélectionner tout le contenu mis à part la cellule A1 CTRL+shift+flèche...
Trier par date avec des dates démarrant en 1200 jusqu'à aujourd'hui
RésoluBonjour, Le tri ne marche que sur les dates à partir de 1900....
Youtube : j'ai du son mais pas d'image
RésoluBonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....
Message bloque ds la boite d'envoi de outlook
Résolu/FerméBonjour j'ai un petit /gros probleme avec outlook. Mon epouse a essyer d'envoyer un message de 25 mega. Mais biensur celui n'arrive pas a partir. M...
Recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne (gratuit si possible), afin de pouvoir transmettre les messages écrits de po...
Utilisation de captvty
RésoluBonjour, Dans ce logiciel, je ne peux plus télécharger les émissions de la 2, la 3 etc... Pouvez-vous me dire pourquoi et y a-t-il une solution ? M...
Prendre la main sur mon pc
RésoluBjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.
Supprimer définitivement des photos de facebook messenger
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...
Format de cellules provenant du compteur communiquant linky à adapter
RésoluBonjour, Afin d'analyser les courbe de charge de consommation électriques provenant du compteur Linky, j'ai téléchargé des fichier csv mais le for...
Transfert de photos et vidéos vers un pc depuis un téléphone doro
RésoluBonjour et bonnes fêtes. J'essaye desespéremment de transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone DORO vers mon PC et ça ne fonctionne pas. Po...
Problème de lisibilité facebook
Résolubonjour, depuis hier je rencontre un problème sur facebook, en gros, je vois les commentaires de mes amis, leurs photos mais tous les commentaires pro...
Formule de cha
RésoluBonjour, svp j'ai vu CHA dans un tableau excel je voulais connaitre sa veut dire quoi et quelle est sa formule de calcul
Mise en forme conditionnelle vacances
RésoluBonjour à tous Malgré toutes les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum, je n'arrive quand même pas a m'en sortir avec mon planning de vacances....
Afficher un (ou 2) nom de cellule
RésoluBonjour, j'ai différentes tâches en colonne B. Je souhaite, en colonne C, noter les "conditions" pour lancer la tache en B. ex : si je peux démarrer...
Comment enlever le son d'une video?
Résolu/FerméBonjour a tous Alors j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enlever le son d'une video pour en mettre autre. Et j'aimerais savoir aussi si ...
Risque probable de sécurité
RésoluBonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...
Quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire ses graphique ?
RésoluBonjour si quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire se type de graphique se serais sympa merci
Logiciel de controle lumières
RésoluBonjour, je recherche un logiciel (gratuit je pensse que se n'est pas possible mais au moin pas cher) pour controler des jeux de lumière etc par ordin...
Débit de téléchargement lent sur mon navigateur
RésoluBonjour, Je possède un très bon débit de connexion, fibre + CPL dans ma chambre, quand je fait des tests sur internet, je fait du 50/60 Mb/s constan...
Impossible se déconnecter sur twitter, windows 7, chrome
RésoluBonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...
Ouvrir un fichier csv avec des formules et en afficher les résultats
RésoluBonjour, En ce moment je développe un outil Python 27 pour exploiter des données au format CSV. Cet outil part d'un fichier source .csv, en exploi...
Fonction nb.si
RésoluBonjour, Sur Excel, j'essaie de compter un nombre de chiffres en utilisant la fonction NB.SI. J'aimerai compter l'ensemble des chiffres différents...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...
Boite gmail
RésoluBonjour, quand je clic sur M pour rentrer dans la boite de reception gmail ça s'inscrit en haut à gauche mail.com.com/mail/i/o Merci
Vba verrouiller une feuille avec mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite vérrouiller ma feuille excel. j'utilise donc ActiveSheet.Unprotect puis ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:...
Choix d'une extension
RésoluBonjour, Je fais des diaporamas avec powerpoint.Ils s'enregistrent sous .pptx comment avoir l'extension .pps Merci d'avance
Fonction si
RésoluBonjour, Comment calculer une fonction SI si par exemple la valeur est inférieur à 10000 c’est « non » et si elle est supérieur à 10000 c’est « ou...
Probleme de micro sur skype
Résolu/Ferméil y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuite par pc) moi j'entend mon correspondant ,mais, lui ne m'entent pas. Pourtant...
Gérer sa story
RésoluBonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...
Messagerie outlook
RésoluComment vider définitivement sa corbeille de façon à ce que les éléments ne puissent pas être récupérés ? Merci. F.
Mettre en couleur les zones scolaires
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser dans mes MFC la formule : SOMMEPROD(("ZoneA"=$C$8>=$BP$10:$BP$15)*("ZoneA"=$C$80 pour mettre en couleur mes zone...
Impossible d'avoir accès à ma boîte mails.
RésoluJe reçois ce message d'erreurs :"le service à rencontré un problème de réseau, veuillez réessayer." Ce que je fais à plusieurs reprises mais sans succ...
Money.bdu
RésoluBonjour, J 'ai sauvegardé mon fichier Money sur un disque dur externe. Lorsque j essaie de l'ouvrir depuis ce dk dur, c'est inscrit money.bdu et je n...
Word pour mac : centrer verticalement
RésoluBonjour, Je travaille sous Word 2015 pour mac (le ruban est très différent de celui fonctionnant sous Windows). Comment centrer VERTICALEMENT un ti...