Les discussions
Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...
Jour dépense min et jour dépense max
RésoluBonjour, Dans un tableau j aimerais savoir le jour ou il y a eu la plus petite dépense et le jour ou il y a eu la plus grande dépense. Ex Dépen...
Combien de personne sont connecté à mon wifi?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de savoir si il y a des personnes qui se connecte à mon reseau wifi? j'ai une freebox v5 haut débi...
Sous excel la barre la plus basse (démarrer) empeche de voir le noms des feuille
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à travailler sous Excel car la barre qui contient démarrer m'empêche de voir le nom des feuilles et par ce faite de pouvo...
Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus
RésoluBonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...
Repeter document sur 1 feuille
RésoluBonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...
Ma boite mail
RésoluBonjour J'aimerais conserver mes mails sur chaque supports (tablette, portable, ordinateur) mais chaque fois que je consulte mes mails sur mon ordi...
La différence entre e-mail et gmail
RésoluBonjour, quel est la différence entre Gmail et e-mail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Problème avec mon navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous Vivaldi 2.11, et depuis quelques temps, je rencontre un problème bizarre : à chaque fois que je ferme la fenêtre de Vivaldi, ...
Reinstallation windows impossible apres formatage
Résoluj'ai un pc portable Asus sonicmaster avec win10 très lent, j'ai procédé au formatage par dvd win 10 en 1er lieu puis essayer d(installer windows 10 en...
Exposant
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...
Galere avec google et gmail
RésoluBonjour, Impossible de trouver le listing de mes contacts sur Gmail. Des heures plantées dans l'ordi pour ne rien trouver. Votre excellent forum e...
Faire apparaître la corbeille dans gmail
RésoluBonjour, Comment faire apparaître la corbeille dans gmail svp ? Je voulais aller dans : Paramètre Libellés….mais il n y a pas libelles ! Corbeil...
Messagerie orange et chrome
RésoluBonjour, Depuis que Orange a modifié son webmail, j'ai des problèmes avec la messagerie orange si j'emploie comme navigateur Chrome ( mon favori , a...
Formule excel pour créer des tranches
RésoluBonjour, Heureusement que vous êtes là en ce moment difficile. Je télétravaille et aucun collègue à promiximité pour me dépanner.... peut-être aller...
Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid
Résolubonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...
Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro
RésoluBonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...
Somme si, 2 cases sur 3 remplissent une condition
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de 3 cases si 2 de ces 3 cases remplissent une condition. Mon objectif c'est de pouvoir étendre ma ...
Comment avoir le résultat après la virgule d'une division
RésoluBonjour, J'ai lu la meilleure réponse donnée mais ça ne résoud pas le problème. J'ai les eux chiffres après la virgule, seulement c'est toujours 0...
Problème avec l'opération somme
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'opération somme et je comprends pas pourquoi. Que ce soit en utilisant la fonction somme ou en additionnant ...
Fichier excel ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai protégé un fichier excel par mdp sur excel 2010, mais quand j'essai de l'ouvrir sous excel 2007, la feuille de calcul s'ouvre sans de...
Extraire des caractères d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une formule, permettant d'extraire les caractères qui se trouvent avant le 2ème - (voir exemple ci-dessous...
Recherche google.
Résolu--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...
Idm ne capture pas les liens audio ou vidéo de opera alors que chrome le fait
RésoluBonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...
Comment savoir combien de sevices sont lier à mon compte
RésoluBonjour à tous, J'ai utilisé mon e-mail pour accéder à plusieurs sevices. Pour créer des comptes de jeux video, pour m'inscrire sur des forums et pl...
Excel quel formule?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. V...
Agrandir un dessin
Résolubonjour, j'ai scanné un coloriage. je souhaiterai agrandir le dessin. comment faire ? y a t il un logiciel ? ou trouver un tutoriel pour m'aider. ...
Mot passe oublié snap mes jai par email
RésoluBonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus
Restauration systéme de 2 disques en double boot sur un seul partitionné
RésoluBonjour. J'ai quelques soucis de restauration de disques système. J'ai actuellement 3 disques dans mon PC, un disque de données (sans importance) et ...
Formule pour avoir le montant restant dû
RésoluBonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...
Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google
RésoluCe message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...
Somme cellule
RésoluBonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...
Celules vides pas vides
RésoluBonjour, Dans une colonne je remplis une colonne (350 lignes) avec =SIERREUR(STXT($A31;CHERCHE("2019/2020";$A31;1);21);"") Ensuite je fais un cop...
Formule calculée dans plusieurs cellules dont le résultat ne s'affiche pas
RésoluBonjour à tous, J'ai écrit une formule =SI(ET(.... concernant le systèmes horaire. L'objectif est de faire apparaître automatiquement une lettre ...
Gestion de stock
RésoluBonjour, Je cherche a créer un visuel d'entreposage avec pour objectif de faire apparaître l'emplacement de chaque articles lorsque je sélectionne...
Image enregistrée dans wordpad sous rtf
RésoluBonjour, J'ai Windows 10, dans lequel j'ai : traitement de texte et WordPad. J'ai voulu enregistrer 1 texte que j'avais tapé, mais pas de choix pos...
[pdf] imprimer 2 pages sur 1 feuille
RésoluBonjour, j'ai un problème idiot et très simple : j'ai changé récemment d'imprimante et depuis, je n'arrive plus à imprimer 2 pages d'un PDF sur une f...
Fonction recherche
RésoluBonjour à tous, Voilà bientôt 1h que je galère sur ce sujet, j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai un fichier avec une feuille de Données ou ...
Problème validation des données
RésoluBonjour, Qui peut me dire pour quelle raison, lorsque je veut créer une liste, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Nous ne pouvons pas utilise...
Nombre limité destinataires wetransfer
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer un fichier à une dizaine de destinataires simultanément par WeTransfer, maisWeTransfer n'en accepte que 3 à la fois, mêm...
Impossible de passer en somme un champs de donnée de mon tcd
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à effectuer une action très simple avec mon Tableau croisé dynamique, c'est à dire passer un champ de donnée d...
Si imbriqué
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant ma formule Si imbriqué. En effet, des fois elle marche et des fois elle ne fonctionne plus... je veux faire un...
Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo
RésoluBonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...
Open office enlever soulignement fautes
RésoluBonjour, tout et dans le titre j'aimerai enlever le soulignement automatique des fautes dans open office je trouve pas comment faire merci
Nombre de femmes et hommes par catégories professionnelles
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment organiser ma formule pour connaitre sur un tableau listing de formation le nombre de femmes et hommes par c...
Sélection de date
RésoluBonjour je vous explique mon problème en espérant être compréhensible. J'ai dans une base de donnée une colonne de plein de dates différentes et des ...
[youtube] une erreur s'est produite
Résolu/FerméBonjour Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: U...
Compte personnel facebook desactiver
RésoluBonjour a tous, 1.est ce que si je créé un autre compte et que je change mon profil(mettre une autre photo de profile ex: de mon petit frère). Ça peut...
Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci
RésoluBonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...