Les discussions

Google sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition

Résolu

Bonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Knay

Enregistrement

Résolu

Un enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

I.cloud

Résolu

Bonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
RORO

Formule compris dates+non compris dates

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
NaXiLeAn

[word] espace insécable

Résolu

Salut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Hana

Formule qui reste dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...

MLC29

Personne qui enregistre les photos sur instagram

Résolu

Bonjour, Comment savoir quelles sont les personnes qui m'enrigistre les photos sur instagram ?

Maria

Avant-midi

Résolu

Bonjour, Et qu’en ai t il de l’avant-midi?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Fichier restauration money

Résolu

Bonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jmarion3

Disque dur externe non reconnu dans boot manager

Résolu

Bonjour, J’ai un pc Acer predator Helios 300 que je veux remette a 0 Pour ceci j’ai créé une clé boot avec un disque dur externe, j’ai modifié l’...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jeannets

Mot de passe d'ouverture d'un fichier excel/word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel. Pourriez vous m'aider à l'ouvrir s'il vous plait!!? Merci

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
rtol-0319

Rechercher la dernière valeur

Résolu

Bonjour, Comment rechercher la dernière valeur dans un tableau excell (table.2), esxemple je veux chercher le dernier statut de toto1 dans la table...

Raymond PENTIER

Changer la bar de recherche bing par google (microsoft edge 2020)

Résolu

Bonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !

pistouri

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Syrine

Raccourci problème

Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir, je suis à la ligne A1015 comment faire pour sélectionner tout le contenu mis à part la cellule A1 CTRL+shift+flèche...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Patrice33740

Trier par date avec des dates démarrant en 1200 jusqu'à aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Le tri ne marche que sur les dates à partir de 1900....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Patrice33740

Youtube : j'ai du son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ralph

Message bloque ds la boite d'envoi de outlook

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un petit /gros probleme avec outlook. Mon epouse a essyer d'envoyer un message de 25 mega. Mais biensur celui n'arrive pas a partir. M...

Sissi

Recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne (gratuit si possible), afin de pouvoir transmettre les messages écrits de po...

brian_w

Utilisation de captvty

Résolu

Bonjour, Dans ce logiciel, je ne peux plus télécharger les émissions de la 2, la 3 etc... Pouvez-vous me dire pourquoi et y a-t-il une solution ? M...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
oberland

Prendre la main sur mon pc

Résolu

Bjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaumune

Supprimer définitivement des photos de facebook messenger

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...

Caramel

Format de cellules provenant du compteur communiquant linky à adapter

Résolu

Bonjour, Afin d'analyser les courbe de charge de consommation électriques provenant du compteur Linky, j'ai téléchargé des fichier csv mais le for...

pvwatt

Transfert de photos et vidéos vers un pc depuis un téléphone doro

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes. J'essaye desespéremment de transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone DORO vers mon PC et ça ne fonctionne pas. Po...

collibri98

Problème de lisibilité facebook

Résolu

bonjour, depuis hier je rencontre un problème sur facebook, en gros, je vois les commentaires de mes amis, leurs photos mais tous les commentaires pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule de cha

Résolu

Bonjour, svp j'ai vu CHA dans un tableau excel je voulais connaitre sa veut dire quoi et quelle est sa formule de calcul

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
alcamus

Mise en forme conditionnelle vacances

Résolu

Bonjour à tous Malgré toutes les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum, je n'arrive quand même pas a m'en sortir avec mon planning de vacances....

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
via55

Afficher un (ou 2) nom de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai différentes tâches en colonne B. Je souhaite, en colonne C, noter les "conditions" pour lancer la tache en B. ex : si je peux démarrer...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Vaucluse

Comment enlever le son d'une video?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Alors j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enlever le son d'une video pour en mettre autre. Et j'aimerais savoir aussi si ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
az

Risque probable de sécurité

Résolu

Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire ses graphique ?

Résolu

Bonjour si quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire se type de graphique se serais sympa merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Logiciel de controle lumières

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit je pensse que se n'est pas possible mais au moin pas cher) pour controler des jeux de lumière etc par ordin...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Leo_3055

Débit de téléchargement lent sur mon navigateur

Résolu

Bonjour, Je possède un très bon débit de connexion, fibre + CPL dans ma chambre, quand je fait des tests sur internet, je fait du 50/60 Mb/s constan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible se déconnecter sur twitter, windows 7, chrome

Résolu

Bonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Marepolis1

Ouvrir un fichier csv avec des formules et en afficher les résultats

Résolu

Bonjour, En ce moment je développe un outil Python 27 pour exploiter des données au format CSV. Cet outil part d'un fichier source .csv, en exploi...

_Ritchi_

Fonction nb.si

Résolu

Bonjour, Sur Excel, j'essaie de compter un nombre de chiffres en utilisant la fonction NB.SI. J'aimerai compter l'ensemble des chiffres différents...

BOUBOU_32

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...

kaneagle

Boite gmail

Résolu

Bonjour, quand je clic sur M pour rentrer dans la boite de reception gmail ça s'inscrit en haut à gauche mail.com.com/mail/i/o Merci

cazalaise

Vba verrouiller une feuille avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérrouiller ma feuille excel. j'utilise donc ActiveSheet.Unprotect puis ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
domicol

Choix d'une extension

Résolu

Bonjour, Je fais des diaporamas avec powerpoint.Ils s'enregistrent sous .pptx comment avoir l'extension .pps Merci d'avance

segur06

Fonction si

Résolu

Bonjour, Comment calculer une fonction SI si par exemple la valeur est inférieur à 10000 c’est « non » et si elle est supérieur à 10000 c’est « ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Julie

Probleme de micro sur skype

Résolu/Fermé

il y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuite par pc) moi j'entend mon correspondant ,mais, lui ne m'entent pas. Pourtant...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
slt

Gérer sa story

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mickey4606

Messagerie outlook

Résolu

Comment vider définitivement sa corbeille de façon à ce que les éléments ne puissent pas être récupérés ? Merci. F.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Pierr10

Comment fait pour debloque mon skype

Résolu

Bonjour, Comment fait pour debloque mon Skype

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Mettre en couleur les zones scolaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser dans mes MFC la formule : SOMMEPROD(("ZoneA"=$C$8>=$BP$10:$BP$15)*("ZoneA"=$C$80 pour mettre en couleur mes zone...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
cs_val78

Impossible d'avoir accès à ma boîte mails.

Résolu

Je reçois ce message d'erreurs :"le service à rencontré un problème de réseau, veuillez réessayer." Ce que je fais à plusieurs reprises mais sans succ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Juju978

Money.bdu

Résolu

Bonjour, J 'ai sauvegardé mon fichier Money sur un disque dur externe. Lorsque j essaie de l'ouvrir depuis ce dk dur, c'est inscrit money.bdu et je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jmarion3

Word pour mac : centrer verticalement

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2015 pour mac (le ruban est très différent de celui fonctionnant sous Windows). Comment centrer VERTICALEMENT un ti...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ferdo
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000