Les discussions
[youtube] une erreur s'est produite
Résolu/FerméBonjour Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: U...
Compte personnel facebook desactiver
RésoluBonjour a tous, 1.est ce que si je créé un autre compte et que je change mon profil(mettre une autre photo de profile ex: de mon petit frère). Ça peut...
Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci
RésoluBonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...
Caractères unicode illisibles
RésoluBonjour, Je suis sur un projet à propos des alphabets et de leurs origines mais j'ai un problème: J'ai besoin d'utiliser l'alphabet Nabatéen qui es...
Erreur macro si feuille masquée
RésoluBonjour, J'ai bidouillé mes premières macros par l'enregistreur, je crée par la copie une nouvelle feuille. Ca marche bien, mais si je masque la f...
Quadraplication sur une page
RésoluBonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre
Session qui disparaît depuis le 17 mars 2010
RésoluBonjour, Quelqu'un rencontre-t-il le problème suivant ? Lorsque je me connecte à Internet, je ne parviens plus à retrouver automatiquement ma sess...
Formule logique exel
Résolu=SI(G19=0;0;SI(G19=170;1;0)) Formule en H19 Bonjour, Je veux faire =SI(G19=0;0; ok puis ;SI(G19 est compris entre 1 et 70;1;" ") ...
Outlook 2019 - affichage des champs par défaut pour tous les dossiers
RésoluBonjour, Ma question concerne Outlook 2019. Pour l'affichage personnalisé. Afficher les champs pour les messages dans les dossiers... Jusque l...
Identifier lignes redondantes
Résoluonjour, je viens vers vous, car après bcp de recherche et d'essai, sur différents codes VBA surtout auprès du site de M. Boisgontier et d'autres. je...
Publipostage date en anglais : comment l'inverser ?
RésoluBonjour, j'ai créé un document avec word, inséré un champ date formaté en français JJ/MM/AAAA lié à une feuille de calcul excel, formaté aussi J...
Convertir un disque fat32 en ntfs sans perte de données.
RésoluBonjour, j'avais demandé de l'aide au sujet d'un disque dur externe passé en Raw et j'ai pu récupérer l'ensemble des données (382 Go), je remercie ...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, j'essaie de déplacer un message dans un de mes sous-répertoires que j'ai créés dans Outlook. Mais pour un certain message, je reçois: I...
Réinstaller une discussion en tant qu'admin
RésoluBonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...
Impossible d'ajouter compte mail
RésoluBonjour, Voici mon problème : je tente désespérément d'ajouter de nouvelles adresses mails (compte) sur ma messagerie Outlook mais à chaque fois je...
Logiciel movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait deux films avec mon appareil photos NIKON. Je voulais les réunir en un seul film, mais le logiciel MOVIE MAKER ne prend pas les f...
Thunderbird 68.6.0 ne vide pas la corbeille en quittant
RésoluBonjour, Dans les paramètres serveur j'ai coché "vider la corbeille en quittant" et rien n'y fait, Thunderbird ne vide pas la corbeille. Vous avez ...
Adresses an anglais sur firefox
RésoluBonjour quand je fais une recherche, tous les titres et adresses sont en anglais, comment les faire revenir en anglais Merci pour votre aide
Bonjour je n arrive plus à rentrer sur badoo comment faire merci
RésoluBonjour, je n arrive plus à rentrer sur le site Badoo comment faire merci
Besoin d'ancienne version skype
RésoluBonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...
Somme d'une colone si l'autre colone contient n'importe quel texte
RésoluBonjour à tous, Je dois faire une somme des cellules en colonne A qui dans la colonne B, ces cellules contiennent un texte. Mon problème est que le...
Formule excel à 3 conditions
RésoluBonjour, Je suis assistante maternelle et les frais d'entretien varie selon les Heures de gardes. Dans la cellule du résultat je veux faire appar...
Problème avec certificat de sécurité
Résolu/FerméSalut à tous. Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site avec les certificats de sécurité. J'ai une boit...
Calcul
Résolu/FerméBonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...
Bug hors forfait free
RésoluBonjour, J'ai un forfait free de 5 giga, j' ai utilisé 600Mo et j' ai reçu un message du 1664 disant Info Free: Votre encours sur le serv...
Barre des menus en anglais
RésoluBonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...
Imprimer l'attestation de deplacement déragatoire en bleu
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1510 et plus d'encre noire... Une bonne âme saurait-elle changer la couleur du PDF du ministère de l’intéri...
Sélection multiple dans liste déroulante excel
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe plusieurs postes à ce sujet. J'ai trouvé et téléchargé de nombreux fichiers dont les codes VBA permettent de sélecti...
Commentaires youtube invisibles
RésoluBonjour ! Lorsque je poste un commentaire sous une vidéo YouTube, n'importe laquelle, il est invisible pour les autres, il n'y a que moi qui peut le v...
Snapchat bloqué
RésoluBonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...
Problème internet réception
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon routeur Telus depuis ce matin il me renvoie sur une page pour confirmer mon identité mais pourtant je n’ai rien fa...
Firefox me deconnecte de toutes mes pages avec mes identifiants et mots de passe
RésoluBonjour, depuis une semaine de mise à jour firefox me deconnecte de toutes mes pages, facebook, yahoo mail, forum, site d'achat je dois constamment ré...
Echec connexion sécurisée (pr_connect_reset_error)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à un site avec Mozilla Firefox 7.4. Je suis sous windows 10 pro. Le message affiché es...
Money 2004 et cace
RésoluBonjour Money fonctionnait très bien avec ma banque le crédit agricole centre est, mais depuis que cette dernière a modifier son site, je n'arrive ...
Logiciel gratuit pour non-voyant
RésoluBonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...
Symboles femme et homme
RésoluLes combinaisons alt11 et alt12 pour obtenir les symboles "homme" et "femme" ne marchent pas dans office 365. Quelles sont alors les bonnes combinaiso...
Retrouver hotmail d'une personne
RésoluBonjour, J'ai perdu Hotmail d'une personne depuis longtemps car je l'ai jamais ajouté dans ma liste de contact. J'écrivais des mails à cette même p...
Impossible d'ouvrir un fichier excel : le fichier est corrompu !
RésoluBonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un souci sur mon PC : il m'est impossible de télécharger un fichier excel en ligne, une fenêtre s'ouvre...
Comment faire pour que word ne propose plus onedrive en option d'enregistrement
RésoluBonjour quand j'utilise word je sauvegarde grace au ctrl + s et a ce moment la il me propose seulement one drive il faut clique sur autre option d'enr...
502 bad gateway ????
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a un site ça marque "502 Bad Gateway" Qu'est ce que cela signifie ?? Merci :D ^^ -- A 16 ans c'est...
Extraire un numéro d'une chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...
Recherche de formule
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...
Fichier texte (txt) en batch (bat)
RésoluBonjour tout le monde, enfaite mon problème que j'ai avec mes deux ordinateur est que lorsque je crée un fichier texte "bonjour" avec bloc-notes en .t...
Convertir un ppt en pdf directement depuis le powerpoint 97
RésoluBonjour, Le lien donné ne marche pas…
Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a
RésoluBonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...
Signaler ne marche plus.
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....
Telechargement fichier banque sur money 2005
RésoluBonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...
Avoir la somme de dates
RésoluBonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...
Question concernant la vitesse de téléchargement
RésoluBonjour ! Je me pose une question : Quand je fais un speedtest, en téléchargement, j'ai 5mb/s. Pourtant, quand je télécharge, je vais au maximum à...