Les discussions

Y a-t-il des utilisateurs de windows 10 qui ont réussi à désinstaller edge?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me pose cette question parce que je suis en train de bloquer et désactiver toutes les applications Microsoft sur mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deux questions a poser

 Résolu

Bonjour 1) S'il vous plait, vous m'avez demande de changer le mot de passe du compte administrateur pour plus de securite. S'agit-il de changer cel...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
19_0723

Manipuler temps dans excel

 Résolu

Hello, J'ai plusieurs problèmes dans ma vie d'Excel en ce moment. Notamment: 1) quand je convertie une cellule (avec formule donnant affichan...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Gilliankaro

Aide somme facturation

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour remplir mon tableau de facturation : Ci dessous mon tableau : Mr X // 1000 € // Payé le 12-09 Mr Y // 5...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Jusecha

Barre d outil

 Résolu

Bonjour, comment agrandir la barre d outil et barre personnel je peut pas lire c est trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
elvis1960

Enregistrer une vidéo sans lien

 Résolu

Bonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Labrado7

Recherche v à deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une recherche V à deux conditions. https://www.cjoint.com/c/IImq5c61tTT Je doit faire une recherche V...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
via55

Aller à la ligne dans une cellule excel

 Résolu/Fermé

Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pascalow

Liste

 Résolu

Bonjour Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Bllngr

Calcul durée (y,m,d) et moyenne de durée

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider! je me retrouve vraiment bloquée! Je travaille sur excel 2003 et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Vaucluse

Extraire audio vidéo youtube

 Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider , je cherche un logiciel pour extraire l audio d une vidéo youtube en mp3 , pas l extension download ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Graphique cumulé fw

 Résolu

Bonjour, Disposant de valeur cumulée par FW et non pour toutes les FW de l'année (en effet certains jalons peuvent ne pas être franchis toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
DjiDji59430

Déterminer un nombre de mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur Excel à calculer un nombre de mois s'écoulant entre deux dates à partir du mois suivant la première date. Par exemple, ap...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Boswellias

Calculs differents si non vide

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je suis un néophyte d'excel et j'ai besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas a faire j’espè...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
mogwai

Problème page d'accueil youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis sous le navigateur google chrome et j'ai synchronisé mes comptes google avec youtube. Sur l'un de mes comptes la page d'accueil d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Saeru

Google chrome site inaccessible err_quic_protocol_error

 Résolu

Bonjour, Depuis quekques temps je ne peux plus accéder a plusieurs sites ou apres des chargements tres longs (google, gmail, airbnb...) mais bizarr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Word 2016 table des matières prend trop de niveaux

 Résolu

Bonjour j'ai créé un style de liste à 9 niveaux seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3 quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
m@rina

Changer pseudo skype

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
robi33brico

Recherche d'une valeur dans une cellule avec conditions

 Résolu

Bonjour, Voilà ma base de données, des lignes avec un chiffre par cellule (Par exemple en A1=1, B1=5, C1=1.....) 1-5-3-1-2-5-4........ 2-1...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Vaucluse

Problème superposition fontforge

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de modifier une police (libre). Je rajoute des lignes (c'est pour du scolaire). Le soucis, c'est que lorsque j'ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Aaelis

Recherche pilote carte sd wind 10

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila ,je n'arrive pas a lire ma carte SD sur un portable pakard bell qui a windows 10 je vais dans les parametres du periph et voil...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
deevee

Traduction

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier de 80 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en Français !! est ce possible?....sans avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MEPHISTO69

Comment changer une ligne de page selon une date

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2016 (Petite Entreprise). Je n'ai pas de notions de macro, bien que j'aimerais beaucoup ! J'ai un fichier Excel qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ccm81

Sauvegarde feuille vers nouveau classeur avec mot de passe lecture écriture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder une feuille ver 1 nouveau classeur avec mot de passe. Protection lecture écriture Voici le code que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
PYGOS69

Pop.mail.yahoo.com a répondu : server error - please try again later.

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec TB et mon compte de messagerie sur yahoo.fr le tout sur mon PC le système renvoie "pop.mail.yahoo.com ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fpector

Comment modifier son cv sur téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais rajouter des choses sur CV mais je ne trouve pas d'application sur mon tel pour modifier mon CV. Si quelqu'un connaît u...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Lena

Quelle est cette police ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom de la police de caractère présente sur l'image svp ? Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Aidelimo

Mise en page

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai sur mon écran une page qui ne fait pas 21 x29,3 alors que je n'ai pas changé TAILLE (A4) / MARGES (normal...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
m@rina

Dysfonctionnement adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas où aller pour la question, alors je la pose ici ; Concernant l'application désignée ci-dessus, elle ne fonctionne que sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
kaneagle

Comment inserer une image de fond sous excel 2016?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur

Flash à exécuter tous les jours sur chrome

 Résolu

Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...

43 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Fred34Mtp

Liste déroulante avec resultats

 Résolu

Bonjour, J'arrive a faire une liste déroulante mais je voudrais que dans mon tableau de dessous ne sorte que le résultat du nom que j'aurai select...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
CRCA79

Raccourcis internet sur le bureau ne marchent plus w10

 Résolu

Bonjour, Je viens en démarrant le pc d'avoir la surprise que mes raccourcis internet qui se trouve sur le bureau sont tous cassés. Quand j'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
pistouri

Valeur si combinée à une recherchev

 Résolu

Je suis nouveau sur le Forum et je vous salut à tous. Voici ma problématique: Je conçois un devis qui doit prendre en compte les différents code...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40

Numérotation des pages dans word

 Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter les pages dans Word sur Mac, à l'écran celas'affiche bien. Mais à l'impression j'obtiens {PAGE}. J'ai essayé d'insér...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
salvia1956

Modifier directement un cv en format pdf

 Résolu

Bonjour, à tous, Je sais que cette question a été posée mille fois. Au lieu de créer un nouveau sujet, j'aurais préféré écrire à la suite d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ammilgaoul

Youtube message spam est ce le bon?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message concernant ma chaine, plusieurs spams soi disant, or je ne vois pas pourquoi? comme ils écrivent en anglais et qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
titounette

Insérer de la musique et vidéo dans un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Cherche un logiciel pour assembler mes dossier à envoyer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'orienter vers un logiciel capable de zipper tous mes dossiers pour les envoyer par mail SVP ? Merci par avance. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Awdeline

Compatibilité macro excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office. Merci pour votre aide Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40

Planning - date limite actualiser chaque semaine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir le planning suivant: https://www.cjoint.com/c/IIcn5coPE7x Chaque semaine la date limite associée à chaque test (e...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ccm81

Je veux avoir accès a mon messagérie

 Résolu

Bonjour, Ma question est que je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo.fr ce là fait très longtemps. ***@***

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
marama

Où sont passés les logiciels intégrés d'asus ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter récemment un ordinateur Asus et il ne possède pas les logiciels habituellement installés, comme par exemple : A...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Machilou

Graphique avec 2 axes d'ordonnées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réalisé un graphique représentant l'occupation de salles de réunion sur une année, mon problème vient du fait que je dois fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ramses

Explication !

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas confirmer ma nouvelle adresse email car je n'ai pas reçu un email de skyrock pour la confirmer ! pouvez vs m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
jeanbern

Comptage de cellules de même couleur

 Résolu

Bonjour, mon tableau avec mes demandes avec l'adresse du fichier joint ci dessous Vous savez avant j'avais des infformaticiens qui bossaient pour m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
The_boss_68

Pavé numérique bloqué - hors ver num

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un comportement très bizarre de mon pavé numérique. Ordi de bureau packard. clavier "pih". Mon pavé numérique est bloqué. Mais ce n'es...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
gino13000

Problème de numérotation de la table des

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter vos connaissances en informatique et votre gentillesse ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Marie

Boucle sur la première diapositive d'une présentation

 Résolu

Bonjour, Soit une première diapositive comportant plusieurs animations sur blocs texte ou image et se déroulant automatiquement (ordre fixé, durée c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
ndubau

Pb macro dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis en train de créer un jeu avec powerpoint et j'ai besoin de remplacer les questions et le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Doville42
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000