Les discussions
Afficher / masquer des lignes en fonction d'une cellule / liste déroulante
RésoluBonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser ce que je souhaite. En effet, en cellule G1 j'ai créé une liste déroulant...
Ajouter une année dans un diagramme existant
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier pour mes relevés Electricité des périodes 2016-2017,2017-2018 et 2018-2019, et j'ai ajouté un diagramme. A l'appr...
Moyenne de pourcentage
RésoluBonjour / Bonsoir Simple question de math , (on verra ensuite si je m'en sors avec une formule excel) voila : j'ai 16 photos, une personne (x) a...
Formule dans un champ calculé de tableau dynamique croisé
RésoluBonjour, j'ai de la difficulté avec ma formule mise dans un champ calculé de tableau dynamique, elle ne me donne pas le bon résultat? voici un ...
Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte
Résolu/FerméBonjour, J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoi...
Résultat une partie du mot sur autre cellule dynamique
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide je recherche une fonction si qui contient une partie du mot ou le résultat est bon...
Recherche formule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la formule pour trouver combien de fois le même nom se trouve dans la même colonne. J'ai essayé la formule suiv...
Usurpation d’identité facebook risque
RésoluBonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...
Traduction
RésoluBonjour ????, Quelqu’un de sympathique peut-il me traduire la phrase « zuretzat daukadan maitasuna baldinzarik gabekoa da » ???? à bientôt ✌️
Calcul du centre d'un cercle avec coordonnées début fin et rayon
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis mais un gros manque de temps au travail.... Pour une analyse de programme je cherche a connaitre les coordon...
Organigramme : créer case en commun
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un organigramme sur powerpoint car je suis en train d'écrire une histoire "dont tu es le héros", et donc ...
Suppression pack office
RésoluBonjour sous, je vais suprimer le pack office qui me coute 70 e par an avec renouvellement perpetuel mais est ce que je pourrais voir mes documents ...
Formules condition combinées avec la gestion de la cellule vide.
RésoluBonjour, Je dois calculer l'age d'enfants en fonction de leur date de naissance et indiquer "new born" lorsqu'ils ont moins d'un mois. J'ai donc...
Essai de piratage?
RésoluBonjour, J'ai reçu le 9-10 dans ma messagerie: Sujet: ALERTE//E.MAIL CONFIRMATION exp: Accueil_Courriel!! De peur d'un piratage, je n'ai,pas osé ...
Différence de valeur
RésoluBonjour, j’aurai une question pour faire une différence de valeur ? J’ai un tableau annuel avec des nombres supérieur à un nombre qui est à l’exté...
Message ''plug in incompatible'' avec le navigateur brave
RésoluBonjour à tous, Contexte : je suis sous Windows 10 (avec la toute dernière maj) et j'utilise le navigateur Brave avec le moteur de recherche Qwant...
Dax pour power bi, syntaxe pour opération arithmétique simple en ligne ?
RésoluBonjour, sous windows 10, En utilisant DAX dans POWER BI, quelle est la bonne syntaxe pour renvoyer dans une colonne le résultat d'une opération arith...
Fonction si -> monétaire
RésoluBonjour à tous. Je fais appel à vos connaissances car là je planne. Dans mon tableau disponible dans le lien en bas de la publication, j'aimerai...
Recuperation de mon compte yahoo
RésoluBonjour, J'ai perdu les informations de securité et je voudrais recuperer ma boite mail yahoo. Comment faire
Inscription sur chatroulette !!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis qq jours, lorsque je souhaite aller sur le site Chatroulette, il m'ait demander de me connecter apres 3-4 min. On me demande une a...
Un véritable chantage !
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon logiciel de messagerie préféré qui bloque l'accès à mes mails en me demandant de... faire un don ...
Le montant ne s'affiche pas dans la case total
RésoluBonsoir, Dans un tableau de comptes bancaires mensuel , le montant tapé ne s'enregistre pas dans la case total. J'ai remarqué que cette case "tota...
Rechercher un mot dans une plage de données et renvoyer 1 si texte trouvé.
RésoluBonjour est-il possible de renvoyer la valeur 1 dans la même cellule qui à la fonction "Rechercher" ? exemple : je suis en B2, je cherche un pren...
Partage de lien cliquable de ma page facebook a tous mes amis
RésoluBONJOUR, j'ai crée ma page Facebook et ma préoccupation est la suivante: Est-ce possible de partager a mes amis un lien sur lequel l'on clique et a...
Banq perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur
RésoluBonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...
Compter des cellules
Résolubonsoir a tous dans une même colonne je voudrais compter celles qui comprennent une valeur non numérique et qui se suivent d'avance merci -- me...
Excel recherchev renvoie mauvaise valeur
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel topic placer ma question... J'ai un problème avec la fonction rechercheV d'excel. Savez vous ...
Espacement dû au symbole °
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je suis sous Word 10 et j'ai un problème avec les interlignes d'un document Word. A chaque fois que l'on...
Problème avec eraser
RésoluBonjour, Je voudrais effacer totalement des fichiers dans ma corbeille de w 10 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur un fichier et ensuite sur e...
Telecharger video dailymotion
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me proposer un logiciels(Pour Windows) pour télécharger des vidéos de Dailymotion en haute qualité? Configuration: Mac...
Image et formes dans un thème - powerpoint
RésoluBonjour tout le monde, Voici la situation: Je dois créer un template PowerPoint pour mes collègues (donc utilisation des Master Slides et tout et ...
Fichier zip ouvrir sur pc sans enregistre
Résolubonjour j'ai un soucis avec Windows 10 , en fait si je veux ouvrir un fichier zip je ne peux le faire que si j’enregistre sur le pc. Y a t il un moy...
Personnaliser l'apparence de google chrome astuce
RésoluBonjour, A la suite de la réception de votre lettre concernant la personnalisation de chrome j'ai effectué les manipulations préconisées mais je n'ai...
Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas rentrer sur ma page d'accueil facilement, j'ai souvent le message "bienvenue sur Facebook ..." ! J'y arrive à con...
My eyes only
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...
Téléchargement android-chrome bloqué" en attente de connexion réseau";
RésoluBonjour, J'ai un téléchargement qui reste bloqué sur mon Gsm. Via Google Chrome sur Android, le message est " En attente de connexion réseau.....
Ma corbeille se vide seule
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelque temps: la corbeille de ma messagerie se vide seule, les mails disparaissent alors que dans les options la case...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...
Echec téléchargement firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...
Réference circulaire
RésoluBonjour a tous lorsque j'ouvre un tableau sur mon PC au boulot j'ai un tableau qui me renvoie le message de reference circulaire quand je vais dans l...
Fiche de paie excel 2019 gratuit
Résolubonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement
Comment supprimer une diapositive en double dans "enregistrer le diaporama&
RésoluBonjour, Svp j'ai un petit soucis j'ai remarqué qu'une diapositive été en double alors que je ne l'ai pas dupliquée ou je ne sais ce que j'ai fait...
Formule 6
RésoluBonjour, Je dois créer un tableau pour calculer le coût d'une formation par rapport à la population de la commune et au nombre de jours de la form...
Impossible d'ajouter un mee6 a mes seveurs discord !
RésoluBonjour, j'ai plusieurs serveurs discord et j'ai par le passé ajouter Mee6 a mon serveur mais a présent quand je me connecte au site Mee6 celui ...
Texte- coloriage : colorier 3 lignes - mots- conjugaisons
RésoluBonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...
Excel : ôter la protection d'une feuille
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sous excel 2003 et j'ai mes feuilles qui sont protégées, quand je vais dans outils puis protection et ôter la protection cela...
Comment écrire les chiffres par 50taine (0-50-100-150 etc)
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir écrire les chiffres par cinquantaine c'est à dire 0-50-100-150 etc avec excel