Les discussions

Afficher / masquer des lignes en fonction d'une cellule / liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser ce que je souhaite. En effet, en cellule G1 j'ai créé une liste déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DeutschWorker

Ajouter une année dans un diagramme existant

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier pour mes relevés Electricité des périodes 2016-2017,2017-2018 et 2018-2019, et j'ai ajouté un diagramme. A l'appr...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
daddysnak

Fraction sur word????

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire la fraction sous word????? :)

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nothing

Moyenne de pourcentage

Résolu

Bonjour / Bonsoir Simple question de math , (on verra ensuite si je m'en sors avec une formule excel) voila : j'ai 16 photos, une personne (x) a...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
neojoey

Perdu mot de passe meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mom mot de passe Meetic

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Formule dans un champ calculé de tableau dynamique croisé

Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulté avec ma formule mise dans un champ calculé de tableau dynamique, elle ne me donne pas le bon résultat? voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoi...

madmyke

Résultat une partie du mot sur autre cellule dynamique

Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide je recherche une fonction si qui contient une partie du mot ou le résultat est bon...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Recherche formule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule pour trouver combien de fois le même nom se trouve dans la même colonne. J'ai essayé la formule suiv...

Sirius18

Usurpation d’identité facebook risque

Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Traduction

Résolu

Bonjour ????, Quelqu’un de sympathique peut-il me traduire la phrase « zuretzat daukadan maitasuna baldinzarik gabekoa da » ???? à bientôt ✌️

Tiktak

Calcul du centre d'un cercle avec coordonnées début fin et rayon

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis mais un gros manque de temps au travail.... Pour une analyse de programme je cherche a connaitre les coordon...

Romain35000

Organigramme : créer case en commun

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un organigramme sur powerpoint car je suis en train d'écrire une histoire "dont tu es le héros", et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
tiloun

Suppression pack office

Résolu

Bonjour sous, je vais suprimer le pack office qui me coute 70 e par an avec renouvellement perpetuel mais est ce que je pourrais voir mes documents ...

popov2a

Formules condition combinées avec la gestion de la cellule vide.

Résolu

Bonjour, Je dois calculer l'age d'enfants en fonction de leur date de naissance et indiquer "new born" lorsqu'ils ont moins d'un mois. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Essai de piratage?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 9-10 dans ma messagerie: Sujet: ALERTE//E.MAIL CONFIRMATION exp: Accueil_Courriel!! De peur d'un piratage, je n'ai,pas osé ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
eglantine

Différence de valeur

Résolu

Bonjour, j’aurai une question pour faire une différence de valeur ? J’ai un tableau annuel avec des nombres supérieur à un nombre qui est à l’exté...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Message ''plug in incompatible'' avec le navigateur brave

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : je suis sous Windows 10 (avec la toute dernière maj) et j'utilise le navigateur Brave avec le moteur de recherche Qwant...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
pistouri

Dax pour power bi, syntaxe pour opération arithmétique simple en ligne ?

Résolu

Bonjour, sous windows 10, En utilisant DAX dans POWER BI, quelle est la bonne syntaxe pour renvoyer dans une colonne le résultat d'une opération arith...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
FVR812

Fonction si -> monétaire

Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vos connaissances car là je planne. Dans mon tableau disponible dans le lien en bas de la publication, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Rom1Mrs27

Recuperation de mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les informations de securité et je voudrais recuperer ma boite mail yahoo. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Inscription sur chatroulette !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq jours, lorsque je souhaite aller sur le site Chatroulette, il m'ait demander de me connecter apres 3-4 min. On me demande une a...

Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Oui

Un véritable chantage !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon logiciel de messagerie préféré qui bloque l'accès à mes mails en me demandant de... faire un don ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bendrop

Interrogation

Résolu

Bonjour, Que signifie ;* Merci

Chris

Le montant ne s'affiche pas dans la case total

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau de comptes bancaires mensuel , le montant tapé ne s'enregistre pas dans la case total. J'ai remarqué que cette case "tota...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
claudiusleromain

Rechercher un mot dans une plage de données et renvoyer 1 si texte trouvé.

Résolu

Bonjour est-il possible de renvoyer la valeur 1 dans la même cellule qui à la fonction "Rechercher" ? exemple : je suis en B2, je cherche un pren...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Vaucluse

Partage de lien cliquable de ma page facebook a tous mes amis

Résolu

BONJOUR, j'ai crée ma page Facebook et ma préoccupation est la suivante: Est-ce possible de partager a mes amis un lien sur lequel l'on clique et a...

ainnoce_2004

Banq perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur

Résolu

Bonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
pistouri

Compter des cellules

Résolu

bonsoir a tous dans une même colonne je voudrais compter celles qui comprennent une valeur non numérique et qui se suivent d'avance merci -- me...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jack2125

Excel recherchev renvoie mauvaise valeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel topic placer ma question... J'ai un problème avec la fonction rechercheV d'excel. Savez vous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Merci

Espacement dû au symbole °

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis sous Word 10 et j'ai un problème avec les interlignes d'un document Word. A chaque fois que l'on...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Alea78_4

Problème avec eraser

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer totalement des fichiers dans ma corbeille de w 10 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur un fichier et ensuite sur e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
la cremiere

Telecharger video dailymotion

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un logiciels(Pour Windows) pour télécharger des vidéos de Dailymotion en haute qualité? Configuration: Mac...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
selma

Image et formes dans un thème - powerpoint

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici la situation: Je dois créer un template PowerPoint pour mes collègues (donc utilisation des Master Slides et tout et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
JeMeCasseLaTete

Fichier zip ouvrir sur pc sans enregistre

Résolu

bonjour j'ai un soucis avec Windows 10 , en fait si je veux ouvrir un fichier zip je ne peux le faire que si j’enregistre sur le pc. Y a t il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
contrariness

Personnaliser l'apparence de google chrome astuce

Résolu

Bonjour, A la suite de la réception de votre lettre concernant la personnalisation de chrome j'ai effectué les manipulations préconisées mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
pistouri

Facebook

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas rentrer sur ma page d'accueil facilement, j'ai souvent le message "bienvenue sur Facebook ..." ! J'y arrive à con...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jujulapra

My eyes only

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Téléchargement android-chrome bloqué" en attente de connexion réseau";

Résolu

Bonjour, J'ai un téléchargement qui reste bloqué sur mon Gsm. Via Google Chrome sur Android, le message est " En attente de connexion réseau.....

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Enzo767

Ma corbeille se vide seule

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps: la corbeille de ma messagerie se vide seule, les mails disparaissent alors que dans les options la case...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
maryleg

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...

Asa

Echec téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Réference circulaire

Résolu

Bonjour a tous lorsque j'ouvre un tableau sur mon PC au boulot j'ai un tableau qui me renvoie le message de reference circulaire quand je vais dans l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse

Fiche de paie excel 2019 gratuit

Résolu

bonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer une diapositive en double dans "enregistrer le diaporama&

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un petit soucis j'ai remarqué qu'une diapositive été en double alors que je ne l'ai pas dupliquée ou je ne sais ce que j'ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
deanerys

Formule 6

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer le coût d'une formation par rapport à la population de la commune et au nombre de jours de la form...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ccm81

Impossible d'ajouter un mee6 a mes seveurs discord !

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs serveurs discord et j'ai par le passé ajouter Mee6 a mon serveur mais a présent quand je me connecte au site Mee6 celui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
eikofr

Texte- coloriage : colorier 3 lignes - mots- conjugaisons

Résolu

Bonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Excel : ôter la protection d'une feuille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sous excel 2003 et j'ai mes feuilles qui sont protégées, quand je vais dans outils puis protection et ôter la protection cela...

Kei

Comment écrire les chiffres par 50taine (0-50-100-150 etc)

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir écrire les chiffres par cinquantaine c'est à dire 0-50-100-150 etc avec excel

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000