Les discussions

Différenciation des pages avec pointillés

 Résolu

Bonjour, un jour ma mise en page a changé sans que je ne fasse de mauvaise manip (enfin j'en ai pas le souvenir en tout cas) je m'explique : normalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Dymo

 Résolu

Bonjour, j'ai un dymo label manager pnp mais il ne veut pas fonctionner sur Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Programme par defaut

 Résolu

bonjour,, je voudrais savoir si il exsiste un logitiel pour regler automatiquement les parametres par defaut??? car mon souci c'est que quand je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
billmaxime

Lien pour viber

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour moi installer viber sur mon PC merci beaucoup mamy clau Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Perdu code d accès

 Résolu

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe comment dois je faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Navigateur chrome ....historique

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il ? je m'aperçois que Je n'ai plus à l'écran de mon navigateur chrome,l'historique. Où est-il passé? Merci de votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Extraire une chaine de caractère excel

 Résolu

Bonjour; j'ai une liste d'adresses mail que j'ai copié d'un message reçu, il s'agit d'adresses en CC. J'ai copié les adresses dans une feuille exce...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
dingo123

Sauvegarder le pilote graphique dans un dd externe

 Résolu

Salut, voilà mon soucis est que je voudrais sauvegarder mon pilote graphique dans mon dd externe avant de formater mon pc et installer un autre systèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Joe770

Suppréssion compte face book

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé mon compte Face book depuis plus d'un mois je voudrais savoir si je peux recréer un compte et quelle procédure utiliser Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
14AT013

Le plug-in suivant a planté : shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page avec google chrome un message parvient le plug-in suivant a planté : shockwave flash Configuration: Windo...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lilou

Boite à message

 Résolu

Bonjour, Je veux acceder à ma boite à message sur yahoomail -- G A B

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône de facebook sur bureau ?

 Résolu

Comment transformer l'icône sur mon bureau (Windows 7) pour Facebook ? Je voudrais avoir le F en bleu et pas l'icône de Google Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Suppression de photo sur facebook

 Résolu

comment faire pour supprimer des photos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon compte google

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Comment supprimer les 3 derniers chiffres sans utiliser left ?

 Résolu

Bonjour, Mon besoin : J'ai une liste de matricules de longueur variable qui se terminent toujours par 706 (code pays), je veux dans un premier temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Vaucluse

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Page mail orange

 Résolu

Bonjour pour répondre à un mail sur ma boite orange j'ai constaté que la partie réponse est décalée vers la droite ce qui oblige a chercher l endroit...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Matthiou

Convertir un fichier mny en excel ou access

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel money suite crache de la carte mère de mon PC et je souhaite reprendre mes données. Est-ce possible de convertir un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jmarion3

Compter nbre de cellule selon condition

 Résolu

Bonjour, Je retourne vers comme dernier recours, j'ai une feuille excel de plus de 3000 lignes et je souhaite créer une fonction qui me donne un com...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
almaje

Liste déroulante et tableau

 Résolu

Bonjour, j'essaierai de faire le plus claire et simplement : -Sous excel, je dois réaliser une feuille/onglet dans lequel on pourra via une liste dér...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
LéoTaba

Télécharger régressi

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Devant rendre un compte-rendu de TP très bientôt je dois installer Régressi sur mon ordinateur afin de rendre ma prof contente (jo...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
moi

Impossible d entrer dans jecontacte

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à entre dans mon compte je mets mon pseudo et mot de passe ca ne prend pas que faire ? >

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clés d'activation office 2016

 Résolu

Bonjour, Comment activer une office 2016?Mercie de votre part.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tsiahy315

One plus 3 problème menu recovery

 Résolu

Bonjour, Je vais pas y aller par 4 chemins : je suis dans la m**** et je doute qu'il y ait une solution a mon problème sans passer par le support one...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Retech

Recherche d'un nom d'un manga/anime

 Résolu

Bonjour je cherche un anime que j'ai regardé il y a longtemps et que j aimerais bien revoir sauf que j'ai oublié le nom. Il raconte à peu près cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ludo77160

Message erreur a l'install d'opéra

 Résolu

Bonjour, en voulant installer Opéra, j'ai ce message : this programme requires un computer that support SSE2 instructions que faut il faire ? me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yves87290

Affichage de photos du site leboncoin

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je veux déposer une annonce, au moment de mettre une photo elle ne s'affiche pas , ça charge mais c'est tout. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
suxidey

Obligé d'installer les pilotes de la carte mere ?

 Résolu

Bonjour mon ancienne carte mère est HS j'ai donc acheté une nouvelle msi h81m-p33 . je l'est installer dans le boitier je branche j’allume et hop tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
arp-a

Adwcleaner crash

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un scan d'ADWCleaner, j'ai cette erreur : Merci de votre aide.. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.5.2883.75

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Tableau : mise en forme cellule varie lors d'ajout de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour à toute, Je me tourne vers vous, communauté de l'internet, car j'ai un petit souci sous Excel 2013. Tout d'abord, le conte...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ducoduc

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tri impossible excel

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas faire de tri sur une feuille excel car j'ai des cellules fusionnées dans certaines lignes et dans des colonnes différentes le...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
asiatac

Switch / baie de brassage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais bon, Nous avons chez moi plusieurs ordinateurs ainsi que de plusieurs TV connectés....

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AlexisTAD

Mail : tentative de phishing

 Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps, je reçois des tentatives de phishing me disant par exemple que mon accès aux services d'une banque X m'était interdi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
matou83

Utilisation du disque c: après formatage

 Résolu

Bonjour J ai un problème d'installation car il m est si: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque est du style de partition GPT Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Passionofdream

Recherche d'une formule avancée sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une aide pour réaliser une formule. Mon problème est le suivant: Dans un premier tableau, j'ai renseigné un nombre de contrats...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mimichou28

Installation sur msi

 Résolu

Bonjour à vous, Heureux propriétaire d'un nouveau pc portable de la marque msi( série Gl626QD), j'ai installé windows 7 puis j'ai commencé l'installa...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Créer un document pour impression en livret

 Résolu

je désire créer un document word pour impression sous forme de livret ???? comment faire ???? et s'il y a plusieurs feuillets ???? merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
emilie

Répartition par commerciaux

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponses à ma question dans d'autre discussion, je souhaite créer ce nouveau poste. J'ai actuellement un fichier exc...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Poulpette42

Comment supprimer un compte twoo!

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte twoo! Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
regcal

Compte temporairement bloqué

 Résolu

bjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tape clement

Que est_ce un logiciel oem esd

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir ce que est un logiciel notamment esd . que est ce cela veut dire Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Sms reçu bizarre

 Résolu

Qu'est-ce que c'est? Est-ce dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Problème de formule a deux critères sur tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros blocage avec un tableau Excel. J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème. Je m'explique. J'ai une colonne "taille...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube.

 Résolu

Bonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hdmloms

Icone facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire un pdf avec windows7

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
THIBAUT VAUCHEL-CAMUS

Copier-coller

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
luckygirl63

Libre office en français sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000