Les discussions

Message tronqué

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon message a bien été envoyé merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cloclo

Compter le nombre de mois concernés

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel capable de calculer le nombre de mois d'abonnement qui sont concernés dans une plage de dates (date_de...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Firefox navigateur par défaut windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
pistouri

Installation office professionnel plus 2016 gratuit

 Résolu

Bonjour, Media Fire propose Office Professionnel Plus 2016 gratuit. J'ai téléchargé l'application et j'ai supprimé office 2007 qui était dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gaia06700

Gmail actuellement indisponible

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie gmail sur mon iphone. Alors que tout marchait bien jusqu'à lundi dernier, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
dj

Demandes d'aides.

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Idiot je suis Mais ne veux pas le rester. Voulant envoyer un mail à ameli ,je n'arrive pas à mettre les deux points apres...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Probleme zoom creer deux reunions simultanement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence pro pour zoom et nous sommes deux utilisateurs. prof de yoga et prof de zumba. nous avons créer deux liens pour u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
barnabe0057

Open office par defaut

 Résolu

bonjour, je voudrais convertir une capture d'écran d'une page de manuel avec open office et non avec word qui s'affiche par défaut. Ceci a pour con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Macro pour archivage

 Résolu

Bonjour Je voudrais une macro pour faire un copier/coller des cellules sélectionnées Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JKcpm3lGcfA

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ccm81

Imprimer plusieurs fois la meme photos sur la meme page

 Résolu

bonjour, j'utilise windows 7 et parfois windows 8. Mon imprimante est une canon. Je voudrais imprimer plusieurs fois la même photo sur une pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bertvert2

Ne pas imprimer un commentaire dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un commentaire dans un document Word 2003. C'est simplement un rappel pour moi, j'aimerai savoir comment je fait pour qu'à l'i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
PrinceMarciano

Recherchv selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières !!!! J'ai un tableau excel dans lequel j'ai rentré une recherchev. Je dois la modifier car dans mon tableau...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse

Formule nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule suivante : =SI(OU(NB.SI(I8;"*C*"));"Contrôleur";"") qui marche très bien mais j'aimerais aussi utiliser la même for...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
rorken

Automatiser des fonctions excel à l'aide de macros

 Résolu

Bonjour, À la communauté des développeurs internautes en Excel, si vous connaissez le développeur sous le nom de « Le Pingou », j'aimerais entré e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Le Pingou

Recopie sur très longue colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 20 000 lignes sur 2 colonnes. j'aimerais créer une nouvelle colonne a gauche des 2 colonnes avec la suite: a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jeb_3645

Formule excel : "rappel" 1 mois avant date d'anniversaire

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide et de vos lumières :) je souhaite trouver une formule excel qui me permet de gérer un rappel (dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
arno_5510

Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail

 Résolu

Bonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mounchou

Garder toujous la barre d'outils affichée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur word 2007 : Comment garder toujours les barres d'outils affichées, car dés que je commence à rédiger mon texte, la barre d'...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
sds

Faire une somme de somme si ens en fonction d'une plage de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir à partir d'une formule ma donnée sans forcément passer par une succession de somme si ens. Je m'explique:...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse

Récupérer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook met je ne me souviens pu n'y de mon mails n'y numéro de téléphone (je les changer) et n'y d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Recuva : problème avec l'"emplacement spécifique"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer "Recuva" pour la récup d'un fichier de comptabilité que j'ai probablement dû effacer par mégarde, car introuvabl...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Kabuki32

Ami suggéré supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître une personne supprimée par erreur dans suggestion d'amis ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Somme sous condition de date

 Résolu

Bonjour, J aimerai faire la somme de 2 cellules dans une 3eime sous condition de date. Par exemple somme de C1+C2 si C2 sous condition de respect...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse

Problème de statut facebook

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, ma blonde a changer sont statue sur Facebook et que moi je n’ai pas accès,, je ne peux pas voir sont statut?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
georges97

Calculer la commission de différents vendeurs sur un même produit

 Résolu

Bonjour. Voici ma question : J'ai créé une liste dans l'onglet 1 : Le produit et le pourcentage de vente que fait le vendeur 1, le vendeur 2 et le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Macro sur fonction tri

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des rapports quotidiens a différentes sociétés. Ces rapports me prennent énormément de temps en passant par la fonction t...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
abn279

Publier avec hashtag public (facebook & twitter)

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je cherche à lancer un nouveau hashtag, j'ai démarré par twitter et là j'ajoute Facebook, je me demandais: P...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Zarbik45

Calculer le nombre de jour entre deux dates avec la fonction aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me calculerait le nombre de jours entre une date départ et la date d'aujourd'hui mais que une fois arr...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Moustachaa

Publipostage

 Résolu

Monsieur, Madame, pour le publipostage, j'avais un ficher adresses, disposé en colonnes. je n'avais besoin pour chaque rubrique (titre, nom, prénom,...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nielk_2631

Recherche d'un enregistrement avec un formulaire dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée et un formulaire avec le quel je voudrais appeler plusieurs cellules de ma base pour qu'il affiche dans mon formul...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ccm81

Choix de langue impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je suis coincée dans le Néerlandais ! J'ignore pourquoi la langue de mon doc est brusquement passée au néerlandais, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
evevite

Regrouper des codes postaux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regrouper des adresses une à une mais c'est très long, vraiment très long... J'ai essayer la formule "...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

"creer un salon" accessible selon compte fb

 Résolu

Bonjour, sur un de mes anciens comptes facebook l'onglet "creer un salon" n'exisiste pas alors qu'il est accessible avec un nouveau comppte facebook...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Contacts messagerie piratés

 Résolu

Une personne malveillante a eu accès a tous mes contacts, Orange que j'ai contacté m'a affirmé que mon adresse mail n'avait pas été piraté, mais n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Instagram temporairement bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Sall

Lien html

 Résolu

Bonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
gmnfl

Mon compte a ete désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SarahMohawk

Identification dans une liste avec numérotation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une numérotation dans une colonne selon le sexe dans une autre colonne. En A1, M(masculin), A2, F(féminin), A3, M,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Made_5278

[calc] somme si une plage de cellule contient une partie de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme sous Calc, mais seulement sur une partie de texte dans une plage de cellules. Un exemple étant plus parla...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
PapyLuc51

L'onglet disposition pour les tableaux dans word 2019

 Résolu

Bonsoir, Je lis des aides pour la présentation d'un tableau en 3 pages. Mais je ne trouve pas l'onglet Disposition comme dans les versions précédente...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sucharbo

Marge disparue en haut de page

 Résolu

Je suis novice avec Word 2019 (avec Windows 10). Je travaillais avec Word depuis...très longtemps (j'ai 80 ans le mois prochain!) et je suis complètem...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sucharbo

Récuperer cellule avec nom onglet variable

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier excel qui comporte toutes les info client + founiture produit etc... Avec ça j'ai réussi à créer des devis beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Muratti

Récupérer une image en filigrane dans zord 2016

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai reçu un document word avec un filigrane que je souhaite récupérer. Comment procéder ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Patherson

Problème de mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un cahier de maintenance celui est quasiment terminé par contre je rencontre un souci sur ma page login. A l'ouverture tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Michest94

Transformer des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai encore besoin de vous et cette fois je ne sais vraiment par quel bout commencer. Dans le fichier accessible avec le lien ci-d...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Mistral_13200

Problème de connexion avec teams

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
selinarose86

Problème d'installation thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé thunderbird sur un nouvel ordinateur. J'ai voulu récupérer les données sur mon ancien ordinateur, j'ai donc copier/coller mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Macros : recopier une ligne selon sélection liste déroulante

 Résolu

Bonjour Besoin d'aide pour cette macro Explication sur le fichier joint. Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JJFucCEAw8A

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Nonno48

Bonjour mon compte tiktok à été bani

 Résolu

Bonjour, mon compte à été bani sans resons merci j'ai été tellement triste au point de pleurer réponde au plus vite svp

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Chris 94

Sous-total sur nombre de valeurs

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai des soucis avec la fonction SOUS.TOTAL d'Excel. J'aurais souhaité qu'il me calcule le nombre de cellules non-vides (équiva...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
touroul
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000