Les discussions
Comment ouvrir un dossier reçu qui est trop volumineux
RésoluBonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...
Importation de contacts laposte.net
RésoluBonjour à toutes et tous, je cherche à importer des contacts depuis mon carnet d'adresse "contacts" de mon iMac sans succès... Je procède bien à un ...
Quel bloqueur de publicité pour microsoft edge ?
RésoluBonjour, Quel est selon vous le bloqueur de publicité le plus sûr pour Microsoft Edge ? J'hésite entre AdBlock et uBlock Origin. Merci Pour vos con...
Formule calcul de répartition à part égale de côtes (pour les matheu aussi)
RésoluBonsoir, j'ai deux soucis. l'un mathématique, l'autre de formule car je n'y connais pas grand chose. Cela concerne des paris sportifs. J'ai 6 côte...
Copier coller entete et bas de page
RésoluBonjour. J'ai un petit souci. Je voudrais copier une seule page d'un document Word qui en contient plusieurs et la coller dans un autre document vierg...
Transfert et conversion de fichier
RésoluBonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...
Formule condition si et ou...
RésoluBonjour à tous, je reviens vers vous parce que je peine à établir ma formule. Je souhaiterais que quand : 1/la cellule A est égale à "PM" e...
J'aimerai contacter cette entreprise mais je ne sais pas comment faire...
RésoluBonjour, je suis demandeur d'emploi et au vu du contexte sanitaire actuel, je suis très disponible. Dans la mesure où les sociétés numériques semb...
Formule sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, Voici ma problématique. J'ai un fichier reprenant les différentes formations suivies par les salariés. Chaque salarié dispose d'un matri...
Export/import carnet d'adresses
RésoluBonjour, De Thunderbird à Thunderbird (même version testée 68.xx) Pas moyen de faire cette opération dans un carnet d'adresses ayant la structu...
Calcul de cellule non vide ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma formule pour calculer le nombre de cellule non vide. J'utilise =NBVAL (Q9:Q117) Le souci c'est qu'il m'i...
Récupération d'une valeur
RésoluBonjour, je suis novice en bureautique "Excel" pouvez-vous m'aider ? j'ai une valeur (X) dans la zone "A5:A20". je veux ramener cette valeur d...
Faire apparaître le résultat si les autres cellules ne sont pas vides
RésoluBonjour, pas facile d'expliquer, c'est une colonne avec 4 résultats (1 résultat par trimestre), ces trimestres vont se remplir au fur et à mesure e...
Téléchargement logiciel
RésoluBonjour, J'ai , il y a quelque temps téléchargé le logiciel EBP MA GESTION PERSONNELLE sur le site ama........... pour des raison personnelles je ve...
Suppression d'un contact
Résolubonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...
Calendrier pour congés
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup... rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule ...
Une image qui bouge...
RésoluBonjour, J'ai une page sur laquelle je mets une image qui occupe toute la page. Je vais écrire dessus donc je choisis "derrière le texte". Sur ce...
Mettre à jour automatiquement des modèles word
RésoluBonjour, J'ai modifié un modèle word (*.dotx), par exemple ajouter un nouveau style. J'aimerais que tous les documents basés sur ce modèle se mette...
Mettre une couleur violette
RésoluBonjour, je souhaiterais créer une formule qui permet de mettre la cellule en violet lorsque la date de fin contrat dépasse 3 mois. La mise en forme...
Msgbox n'apparaissant qu'une seule fois
RésoluBonjour, Je viens de créer un fichier générique de gestion de restaurant. J'ai installé sur la page d'accueil un bouton exécutant une macro perm...
Quelle formule ?
RésoluBonjour Je cherche la formule par ligne qui va trouver la lettre U et me renvoyer la colonne correspondante. exemple avec le tableau ci dessous ...
Pas de reception ou envoi
RésoluBonsoir, Je renvoie une question déjà posée début Novembre mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais forum peut-être ?? Sur mon PC por...
G mail peut il être l'adresse mail d 'un américain ?
RésoluBonjour, Un américain m'a communiqué son adresse mail qui est @ gmail cela est t'il possible ?
Numéroter les pages sur word en indiquant le nombre total de pages du document
RésoluBonjour, Je cherche à numéroter les pages d'un document en pied de page, en ajoutant le nombre de pages total. Par exemple : 1/6, 2/6... Je ne tr...
[excel 2007]changer l'ordre de la légende
RésoluBonjour, Je viens de créer un nuage composé de plusieur courbe. J'ai une légende qui possède cet ordre : V1 V2 V3 V4 Comment faire pour chagne...
Editer lien hypertexte d'images
Résolubonjour, j'ai une liste contenant des images dans des cellules et celles-ci ont un lien hypertexte vers des adresses de messagerie différentes. j'ai...
Montre lidl sas82
Résolubonjour je viens de retrouver une montre connectée sas82 de chez Lild. comment la remetre en fonction via internet/Bluetooth ? merci pour votre aide
Mettre foxit reader en français
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER, sauf qu'il est en anglais. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en français, mais...
Modification de mon adresse dans les pages blanches
RésoluBonjour, Mon adresse qui figure dans l'annuaire pages blanches, le nom de la rue est faux, je désire le corriger. Données personelles suppri...
Somme.si avec plage variable d’une autre feuille
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution à ma formule mais en vain... J’ai une feuille ou je souhaiterais faire la somme de la...
Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé
Passer de office 365 à office 2016
RésoluBonjour, J'utilise Office 365 1 an et les promos style black fridays vont arriver. Microsoft Office va apparaître, je pense, en promo et je souhait...
Libre office impress n'enregistre qu'une image à la fois
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un vidéorama pour les 18 ans de mon petit-fils sur libre office 6,4. Ce n'est pas mon premier mais avant je le fai...
Passer en format a3 paysage word
RésoluBonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...
Récupérer mon compte google
RésoluBonjour, je ne sais plus me connecter sur mon compte Google et drive ,vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Adobe première pro c4
RésoluBonjour, Je fais mes montages vidéos avec windows 7 et Adobe Pro C4. Ce logiciel effectue son encodage en MPG 2. Ai-je la possibilité de le réencoder...
Réduire le volume d'un fichier
RésoluBonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...
Faire apparaitre le nom du fournisseur le moins cher et le plus cher
RésoluBonjour, Je (re)fais appel à vous pour m'aider sur une nouvelle problématique : Je souhaiterais faire apparaître le nom du fournisseur le plus c...
Addition selon conditions
RésoluBonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment rédiger ma formule. J'ai besoin de cumuler le nombre de weekends dans ma cellule P3. Mes jours d...
Yahoo sans chrome
RésoluBonjour à tous . J'ai vu que chrome était un des moteurs les plus lourds du web. Je voudrais savoir comment installer yahoo sans chrome sur un P...
Excel - créer un historique automatique
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais créer un historique automatique (Feuille Archive), dans un autre onglet, lorsque la cellule Stad...
Formule excel - si contient
RésoluBonjour, J'ai beau essayé de faire plein de TEST, je ne trouve rien de concluant ! J'ai un taux de marge sur l'un de mes produits ( Colonne P3 )...
Date de creation d un groupe sur facebook
RésoluBonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je rencontre une énorme difficulté pour trouver les formules dont j'ai besoin. Aussi je souhaite savoir si vous avez la possibilité de m'a...
Afficher tous les onglets sous excel
RésoluBonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...
Messagerie sur mobile
RésoluBonjour. Je viens de changer mon mobile (Samsung S9), je voudrais pouvoir connecter ma messagerie sur mon smartphone ainsi que celle de mon épouse. M...
Créer un deuxième compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.
Jai reçu un appel de ce numéro +995570886479, c'est qui et et de quel pays
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro je souhaiterais savoir c'est qui et de quel pays il provient +995570886479