Les discussions

Telecharger musique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut telecharger des chansons via Youtube gratuitement et legalement sans avoir de problemes. sinon quels sont les...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Problème pubs à répétition

Résolu

Bonjour à tous, depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Naomilyne

Date correspondante à un produit inférieure à une date donnée

Résolu

Bourjour, j'ai un tableau qui contient plusieurs produits repétitifs, chaque fois le produit est livré, une date de laivraison est enregistrée. d...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
hamzatoon

Modifier année d'une liste de date via une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir sélectionner une année (2019,2020,2021,2022,2023,2024,2025) dans une liste déroulante et qu'automatiquement ça chang...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
VIKI1102

Ancienne version de yahoo mail

Résolu

Bonjour, comment revenir a l ancienne version de yahoo mail

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir discord

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Discord. Lorsque je clique sur le raccourci, il y a un petit temps de chargement (le rond bleu à côté d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Jean20B

Connexion orange

Résolu

Bonjour, a tous je viens vous solliciter car j'ai un problème que je n'avais pas avant quand je veux me connecter sur mon compte cela me demande de cl...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Aller d'un champ à un autre en utilisant tabulation

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question toute bête : J'utilise Word 2013 et j'aimerais créer des champs dans une phrase où quand on clique dessus, on...

Pewpewshot

Sauvegarde d'une fenêtre de navigation chrome contenant plusieurs onglets ouvert

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je souhaite Sauvegarder ou enregistrer une fenêtre de navigation CHROME contenant plusieurs onglets ouv...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
BAPTISTE

Condition si date dépasse le 15 du mois

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières sur une condition. Il faudrait que si la date (de naissance) dans A1 (formatée date) dépasse le 15 du mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Moni

Trouver ligne d'une cellule contenant une variable

Résolu

Bonjour, Grâce aux membres de ce forum (merci à eux), nous avons défini la macro suivante: Sub Date_of_exit() nomfic = Left(ActiveWorkbook.Nam...

Loiwi

Expérience aléatoire

Résolu

Bonjour, Dans la cellule A1 réaliser un tirage aléatoire des chiffres de 1 à 6 puis tirer jusqu'à A5.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel qui convertit des vidéo 480p en 720p vois 1080p

Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre je recherche un logiciel permettant de rendre la qualité de vidéo meilleurs de passer de 408p a 720p voir mieux! m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lostpia

Traitement de texte gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel de traitement de texte (et de calcul) gratuit à télécharger ? Word est payant, je pensais qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Publipostage word : créer plusieurs documents distincts

Résolu

Bonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Procurement_Manager

Autres favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour, Quand je suis un site et que je veux l'ajouter dans mes favoris (pour ne pas avoir à rechercher plus tard) je ne retrouve rien. On me di...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andoni

Que veut dire les signes

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que signifie les signes ci-dessous : > Merci de votre gentillesse

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Claud

Suppression pub sur mobile

Résolu

une page de pub "GO PREMIUM" à l'ouverture de mon mobile m’empêche 'accéder au différentes fonction s comment la supprimer ? merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ulysse66-2

Rectangle noir à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...

80 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
pistouri

Bbo

Résolu

Bonjour, aidez moi a télécharger BBo nouvelle version merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

phrixos

Mise en forme conditionnel en fonction d'une autre cellule excel office 365

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que si la cellule H10 du fichier cage est remplie alors aucune couleur dans la cellule G9 du fichier synthése par contre s...

DjiDji59430

Enlever one drive dans les enregistrements

Résolu

Bonjour, J'ai Office 365 sur Windows ver1909 Dans Word, lorsque je clique sur l'icone "Enregistrer", l'emplacement d'enregistrement est One Drive pa...

Pascal29992

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Saas et serveur nas

Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien avec cette crise sanitaire. J'aimerais vous poser une question s'il-vous-plaît. J'aimerais savoir s'il-...

yg_be

Word saut de page.

Résolu

Bonjour, J'ai un document word en docx avec pour l’instant 74 pages. Je les ai numérotées. Ensuite je ne sais pas si ça vient de ça mais le problè...

equinoxenav

Supprimer un fichier excel

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer un fichier excel qui se trouve sur ma clé USB Même avec unlocker Que puis je faire Bonne journée à tous Cord...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Liste de contacts avec le nouveau gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, et ben non avec le nouveau gmail je ne sais pas où se trouve ma liste de contacts !!!!!!!!!!!!! Configuration: Linux / Chrome 66.0.335...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
micomarc

Installer un pack bureautique à la place de ms office365 famille.

Résolu

Bonjour, Étant seul à utiliser MS Office365 famille sur un seul PC, et ne souhaitant pas payer chaque année 99€ de réabonnement , existe t’il une alt...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Chris 94

Référence à la cellule précédente

Résolu

Bonjour, Dans la case A5 j'ai =somme(A1:A4) Si j'insère une ligne avant A5 la formule dans la case qui devient A6 ne change pas je voudrais qu'ell...

Herve_be

[excel] - liste de dates aléatoires

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un liste de dates aléatoires comprises entre le 01/01/2019 et "aujourd'hui" (la plage des dates possibles va donc ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
via55

Envoi de message

Résolu

Bonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...

Utilisateur anonyme

Mettre les valeurs sur les axes pour obtenir une unique courbe

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire mais sur excel... Et franchement ? excel et moi c'est pas trop une histoire d'amour. Alors voilà, je suis censé fa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
CICI

Connection à skype

Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...

Nan1Fre

Contacts

Résolu

Bonjour, impossible de trouver ma liste de contacts, tout essayé; c'est quand même incroyable après des heures de recherche toujours rien. Mais pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Xileh

Comment lire des fichiers epub sous windows?

Résolu

Bonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

93 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Elo

Comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word ?

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers en wordpad et je voudrai les convertir en word existe t'il un logiciel gratuit pour ce faire Merci d'avance pour la rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Najopatrin

Le transfert des mails a mes contacts perturbe

Résolu

j'ai peut être un virus dans mes contacts car au milieu des miens il y a des contacts que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Lygir

Mozilla firefox mes marque-pages ont disparus

Résolu

Bonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
pistouri

Pôle emploi

Résolu

Bonjour, En voulant m'actualiser aujourd'hui, après avoir taper mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte sur internet. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Acrobat reader x ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf avec adobe reader. La fenêtre apparaît rapidement mais se referme i...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fil56

Problème messagerie zimbra

Résolu

Bonjour je ne reçois plus de message, lorsqu'une personne m'en envoie cela indique que la messagerie est pleine alors que j'ai pratiquement tout suppr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
chalusa

Imformations personne

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai une relation a distance, via les réseaux sociaux.. mon copain a arrêter de me donner des nouvelles depuis 20 jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jordane45

#n/a sur index equiv

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver mon erreur dans ma cellule résultat j'ai #N/A =SI('Liste chat'!H2="";"";INDEX('Liste chat'!A2:Y1009;EQUIV(Mode...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
JCB40

Insécable

Résolu

Bonjour, Comment utiliser les espaces insécables de manière à ce que, par ex. : J.-S. Bach ne soit pas divisé en J.-S à droite de la ligne et Bach à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
tontong

Formule si case = à alors appliquer aux cases suivantes

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour une formule : J'ai un tableau avec plusieurs lignes et des colonnes allant de A à L. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Thorriak

Insérer une image en fonction d'un caractère

Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, serait-il possible d’inséré l'image qui se trouve dans la cellule W4 de la mettre dans la cellule C4 quand le ch...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mike-31

Problème de réseau a la connexion d orange

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Affichage excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer la zone sous la barre de tache et au dessus des titres comportant deux cases 1 et 2 ainsi qu'un cu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Dan4224

Calcul nombre de mercredi en quinzaine paire ou impaire entre 2 dates

Résolu

Bonjour à tou.te.s Je m'occupe d'une AMAP (Association pour le maintien de l'agriculture paysane : contrats de paniers de légume bio, de proximité et...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kekcksa

Formulaire sous word

Résolu

Bonsoir, Je créais un formulaire sous Word et je n'arrive pas pour l'appellation Numéro de téléphone comment faire pour que lorsque la personne saisi...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
CLOWNELLE
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000