Les discussions
Telecharger musique
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'on peut telecharger des chansons via Youtube gratuitement et legalement sans avoir de problemes. sinon quels sont les...
Problème pubs à répétition
RésoluBonjour à tous, depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'al...
Date correspondante à un produit inférieure à une date donnée
RésoluBourjour, j'ai un tableau qui contient plusieurs produits repétitifs, chaque fois le produit est livré, une date de laivraison est enregistrée. d...
Modifier année d'une liste de date via une liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir sélectionner une année (2019,2020,2021,2022,2023,2024,2025) dans une liste déroulante et qu'automatiquement ça chang...
Impossible d'ouvrir discord
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Discord. Lorsque je clique sur le raccourci, il y a un petit temps de chargement (le rond bleu à côté d...
Connexion orange
RésoluBonjour, a tous je viens vous solliciter car j'ai un problème que je n'avais pas avant quand je veux me connecter sur mon compte cela me demande de cl...
Aller d'un champ à un autre en utilisant tabulation
RésoluBonjour à tous ! J'ai une question toute bête : J'utilise Word 2013 et j'aimerais créer des champs dans une phrase où quand on clique dessus, on...
Sauvegarde d'une fenêtre de navigation chrome contenant plusieurs onglets ouvert
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre : Je souhaite Sauvegarder ou enregistrer une fenêtre de navigation CHROME contenant plusieurs onglets ouv...
Condition si date dépasse le 15 du mois
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières sur une condition. Il faudrait que si la date (de naissance) dans A1 (formatée date) dépasse le 15 du mo...
Trouver ligne d'une cellule contenant une variable
RésoluBonjour, Grâce aux membres de ce forum (merci à eux), nous avons défini la macro suivante: Sub Date_of_exit() nomfic = Left(ActiveWorkbook.Nam...
Expérience aléatoire
RésoluBonjour, Dans la cellule A1 réaliser un tirage aléatoire des chiffres de 1 à 6 puis tirer jusqu'à A5.
Recherche logiciel qui convertit des vidéo 480p en 720p vois 1080p
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre je recherche un logiciel permettant de rendre la qualité de vidéo meilleurs de passer de 408p a 720p voir mieux! m...
Traitement de texte gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel de traitement de texte (et de calcul) gratuit à télécharger ? Word est payant, je pensais qu...
Publipostage word : créer plusieurs documents distincts
RésoluBonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...
Autres favoris dans google chrome
RésoluBonjour, Quand je suis un site et que je veux l'ajouter dans mes favoris (pour ne pas avoir à rechercher plus tard) je ne retrouve rien. On me di...
Que veut dire les signes
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire ce que signifie les signes ci-dessous : > Merci de votre gentillesse
Suppression pub sur mobile
Résoluune page de pub "GO PREMIUM" à l'ouverture de mon mobile m’empêche 'accéder au différentes fonction s comment la supprimer ? merci de votre aide....
Rectangle noir à l'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...
Bbo
RésoluBonjour, aidez moi a télécharger BBo nouvelle version merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Mise en forme conditionnel en fonction d'une autre cellule excel office 365
RésoluBonjour, Je souhaiterais que si la cellule H10 du fichier cage est remplie alors aucune couleur dans la cellule G9 du fichier synthése par contre s...
Enlever one drive dans les enregistrements
RésoluBonjour, J'ai Office 365 sur Windows ver1909 Dans Word, lorsque je clique sur l'icone "Enregistrer", l'emplacement d'enregistrement est One Drive pa...
Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte
RésoluBonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...
Saas et serveur nas
RésoluBonjour, J'espère que tout le monde va bien avec cette crise sanitaire. J'aimerais vous poser une question s'il-vous-plaît. J'aimerais savoir s'il-...
Word saut de page.
RésoluBonjour, J'ai un document word en docx avec pour l’instant 74 pages. Je les ai numérotées. Ensuite je ne sais pas si ça vient de ça mais le problè...
Supprimer un fichier excel
RésoluBonjour Je n'arrive pas à supprimer un fichier excel qui se trouve sur ma clé USB Même avec unlocker Que puis je faire Bonne journée à tous Cord...
Liste de contacts avec le nouveau gmail
Résolu/FerméBonjour, et ben non avec le nouveau gmail je ne sais pas où se trouve ma liste de contacts !!!!!!!!!!!!! Configuration: Linux / Chrome 66.0.335...
Installer un pack bureautique à la place de ms office365 famille.
RésoluBonjour, Étant seul à utiliser MS Office365 famille sur un seul PC, et ne souhaitant pas payer chaque année 99€ de réabonnement , existe t’il une alt...
Référence à la cellule précédente
RésoluBonjour, Dans la case A5 j'ai =somme(A1:A4) Si j'insère une ligne avant A5 la formule dans la case qui devient A6 ne change pas je voudrais qu'ell...
[excel] - liste de dates aléatoires
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer un liste de dates aléatoires comprises entre le 01/01/2019 et "aujourd'hui" (la plage des dates possibles va donc ...
Envoi de message
RésoluBonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...
Mettre les valeurs sur les axes pour obtenir une unique courbe
RésoluBonjour, J'ai un devoir à faire mais sur excel... Et franchement ? excel et moi c'est pas trop une histoire d'amour. Alors voilà, je suis censé fa...
Connection à skype
RésoluBonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...
Contacts
RésoluBonjour, impossible de trouver ma liste de contacts, tout essayé; c'est quand même incroyable après des heures de recherche toujours rien. Mais pourqu...
Comment lire des fichiers epub sous windows?
RésoluBonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word ?
RésoluBonjour, j'ai des fichiers en wordpad et je voudrai les convertir en word existe t'il un logiciel gratuit pour ce faire Merci d'avance pour la rép...
Le transfert des mails a mes contacts perturbe
Résoluj'ai peut être un virus dans mes contacts car au milieu des miens il y a des contacts que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.Je vou...
Mozilla firefox mes marque-pages ont disparus
RésoluBonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...
Pôle emploi
RésoluBonjour, En voulant m'actualiser aujourd'hui, après avoir taper mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte sur internet. Je suis...
Acrobat reader x ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf avec adobe reader. La fenêtre apparaît rapidement mais se referme i...
Problème messagerie zimbra
RésoluBonjour je ne reçois plus de message, lorsqu'une personne m'en envoie cela indique que la messagerie est pleine alors que j'ai pratiquement tout suppr...
Imformations personne
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'ai une relation a distance, via les réseaux sociaux.. mon copain a arrêter de me donner des nouvelles depuis 20 jour...
#n/a sur index equiv
RésoluBonjour Je n'arrive pas à trouver mon erreur dans ma cellule résultat j'ai #N/A =SI('Liste chat'!H2="";"";INDEX('Liste chat'!A2:Y1009;EQUIV(Mode...
Insécable
RésoluBonjour, Comment utiliser les espaces insécables de manière à ce que, par ex. : J.-S. Bach ne soit pas divisé en J.-S à droite de la ligne et Bach à ...
Formule si case = à alors appliquer aux cases suivantes
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour une formule : J'ai un tableau avec plusieurs lignes et des colonnes allant de A à L. Je so...
Insérer une image en fonction d'un caractère
RésoluBonjour, Suivant la pièce jointe, serait-il possible d’inséré l'image qui se trouve dans la cellule W4 de la mettre dans la cellule C4 quand le ch...
Problème de réseau a la connexion d orange
RésoluBonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...
Affichage excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer la zone sous la barre de tache et au dessus des titres comportant deux cases 1 et 2 ainsi qu'un cu...
Calcul nombre de mercredi en quinzaine paire ou impaire entre 2 dates
RésoluBonjour à tou.te.s Je m'occupe d'une AMAP (Association pour le maintien de l'agriculture paysane : contrats de paniers de légume bio, de proximité et...
Formulaire sous word
RésoluBonsoir, Je créais un formulaire sous Word et je n'arrive pas pour l'appellation Numéro de téléphone comment faire pour que lorsque la personne saisi...