Problème publisher fusion de plusieurs résultat dans la même feuille
RésoluBonjour, Je veux créer des étiquettes à imprimer et coller sur les colis de mes clients, j'ai essayé avec le logiciel OFFICE PUBLISHER après quelq...
Bonjour, Je veux créer des étiquettes à imprimer et coller sur les colis de mes clients, j'ai essayé avec le logiciel OFFICE PUBLISHER après quelq...
Bonjour, je recherche un logiciel de recherche de doublon qui efface les photos en double par paquet. Les logiciels que j'ai trouvé me permettent d'ef...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter correctement à orange et à lire mes mails. peut on m'aider Merci ?
Bonjour, Je vous joins un fichier avec ma demande : https://www.cjoint.com/c/JHdnCTgYTuC Dans le premier onglet ("Données"), on retrouve les donn...
Bonjour, Dans ma feuille MS Excel 2016, j'utilise le VBA pour que lors de la Sauvegarde : Je marque la Date, je Trie et je Place le curseur en bas...
Bonjour, Je cherche une formule permettant de soustraire une année et un jour d'une date donnée. Merci d'avance.
Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...
Bonjour, J’ai deux fichiers qui comprennent des liaisons dans les deux sens. Ces fichiers étaient censés être des “templates” à dupliquer tous...
Bonjour, voici mon souci. je cherche à ce que soit inscrit "CLOS" en A2 si A3 et A4 sont à OUI Si un des deux est à NON, alors je souhaite que s'ii...
Bonjour, Je souhaite additionner dans la cellule E44 la colonne E (somme des heures)par rapport aux jours de la semaine COLONNE A (L,M,M,J,V,S) tout...
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL de suivi de projets avec pour chaque mois une case, dont on met le remplissage en gris/jaune ou vert, et qui déterm...
Bonjour, comment recupéré mo compte badoo svp
Bonjour, Quand je suis sur le PowerPoint je clic sur le lien hypertexte il me renvoie a ma page ,maintenant je voudrais savoir comment faire pour pass...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a mettre l'image1 en rose dans chacune des cellules D9 E9 F9 quand le chiffre 1 apparaît, puis quand le chiffre 2 app...
Bonjour, j'étais entrain de supprimer tous mes anciens mails et tout à coup ma page a disparu. J'ai une page blanche. Comment puis-je la retrouver ?...
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je n'arrive pas à retirer de l'argent sur mon sportcash
Bonjour, J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souh...
Bonjour je retrouvé mon ancien compte sport crash
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Capture2Text qui permet de récupérer le texte écrit dans une image. Cette première partie fonctionne p...
Bonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller PDF Architect 7 de mon PC. Il a été installé avec un autre logiciel que j'ai pu supprimer,lui. Je suis so...
J’aimerai sur une liste déroulante qui fonctionne bien colonne 1 et 2 sur la l’image, adjoindre le prix du produit en colonne 3 ce prix évoluant à cha...
Bonjour tout le monde, Je sais pas si c'est possible car j'ai beau chercher mais trouve pas l'option pour y parvenir. J'ai en J54 une cellule av...
bonjour j'ai voulu réinstaller chrome suite à l'impossibilité de faire une mise à jour et je n'arrive plus à l'installer voici le message echec de...
Bonjour, À chaque fois que je change de lieu et donc de PC, Microsoft demande une réinitialisation du mot de passe. Est-exact et normal ? Ou bie...
Bonjour à tous, S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier le chemin du téléchargement sur Windows 10, il atterrit directement...
Bonjour, hier jai mi une annonce sur le bon coin et la jaimerai savoir combien de personne ont visiter mon annonce !! merci
Bonjour, Sous Vista savez-vous comment remplacer les guillemets en forme de triangles par des guillemets comme ceux-ci : """"""" Grand merci pour v...
Bonjour, jais pas mon conte pronote comment je fais
Bonjour Je m'appelle Melissa je me suis fait pirater mon compte tik tok je sais pas comment le récupérer
Bonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse
Bonjour, comment recupérer mon ancienne adresse principale e-mail gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...
Bonjour, 30 août 2020, même problème que signalé en 2019 pour compléter en ligne son dossier pour le CROUS et aucune solution de trouvée alors que l...
Bonjour, Je vais expliquer Et merci à l'avance les amis Je veux bien que si je met n'emporte quelle date entre 1/1/2015 et 30/7/2020 dans la cell...
Bonsoir google est décalé vers la droite impossible de le ramener à gauche Merci de votre aide
Bonjour, Je suis confronté au problème suivant: lorsque je veux accéder au site internet de Matmut, cie d'assurance dont je suis client depuis plus ...
Bonjour, Bonjour j'ai dû changer de numéro de téléphone et de téléphone après un piratage de mon compte Facebook. Je n'ai plus accès à mon compte In...
Bonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...
Bonjour, J'ai installer une barre d'outils personnalisées jb-barreutilitaires.xls mais j'en ai pas l'utilité et j'aimerais l'enlever dans complémen...
Bonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...
Bonjour, Je travaille avec word et excel depuis des années et je n'ai aucun soucis pour créer des documents. Ma seule grande lacune, c'est la prog...
Bonjour, Voilà mon problème je voudrais réaliser une moyenne toutes les lignes. Si dessous un schéma pour vous expliquer: ( A B ...
Bonsoir ! mon adresse mail principale est : Supprimée par la Modération Or un site de commande ( wish ) donne une adresse differente : Supprimée par ...
Bonjour, Pour la nouvelle interface Dans paramètres (menu sous le portrait en haut à droite) on a l'option Personnalisation de la boîte mail qu...
Bonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...
Bonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...
Bonjours à tous, Depuis hier soir je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome... Lors que je cliquais dessus le sablier apparaissait et disparaissai...
Bonjour, =SIERREUR(RECHERCHE(F4;ISP;'Ne pas toucher'!$D$26:$D$62);"") je récupère bien mes données lorsque j'applique cette règle mais j'aimerai...
Bonjour, Voici ma formule ci-dessous, pour laquelle on me dit que j'ai entré un nombre trop important d'arguments. En fonction du nom entre "..." ...