Les discussions

Congés payés

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour mettre en forme mon tableau. Cela fait quelques heures que j'essaie, pour le moment j'ai tenté les SI(),...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Nirif

Impossible d'aller sur un site

Résolu

Bonjour Je voulais aller sur un site où j'ai l'habitude d'aller depuis longtemps maintenant mais je reçois un message d'erreur: Your system folder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer caractères entre dernier symbole d'un type et symbole d'un autre type

Résolu

Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue! Dans un grand nombre de cellules excel, je souhaite supprimer tous les éléments situés entre le derni...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Billize38

Problème de formule sur tableau excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème sur mon tableau excel pour les formules. je suis loin d'être une pro et si quelqu'un peut m'apporter son...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Mike-31

Touche del

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec Word pour effacer je surligne et appui sur la touche effacer sa ne marche pas seulement avec la touche del que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nels2909

Probleme de ligne word

Résolu

Bonjour, j’ai des ligne qui on apparut comment les enlever voir image !? cordialement

nels2909

Mise en forme conditionnelle plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, A B C D E F Valeur Ratio Valeur Ratio Valeur Ratio ...

Alexis

Demande de changement d'adresse mail

Résolu

Bonjour, mon adresse mail a été changée par sfr ,je voudrais récupérer mon ancienne étant donné que j, ai perdu tous mes contacts et ma boite mail e...

gegene

Lien

Résolu

Bonjour, Comment partager par e-mail une video vue sur Facebook quand le destinataire n'est pas sur Facebook ? Merci

MPMP10

Envoi de photo jointe à courriel

Résolu

Bonjour, 1. Lorsque je télécharge une photo à partir d'internet et que je l'envoie jointe à un courriel, le destinataire reçoit non seulement la phot...

sisyphe07

Modifier l'ordre des pages d'un pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ju314

Mfc

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque je sélectionne une cellule,la ligne toute entière se colore 'dune couleur et la colonne toute enti...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
M-12

Video bloquée pour atteinte au copyright sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video avec une video et piste audio libres de droits et je me suis fait bloquer par la video par une entreprise qui d...

MPMP10

Alignement du texte avec une case a cocher activx

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à aligner horizontalement une case d'option à cocher Activx et le texte qui la précède. En fait elle n'est pas sur le...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule si

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me permettrais un résultat avec 3 choix : Si la cellule disons L19 est égale à 0 alors U8 est aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème installation setup d'un jeu téléchargé avec utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un lien utorrent puis je l'ais télécharger sur l'app, tout ce passais bien. Une fois le téléchargement finis l'installation ...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bendrop

Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur word 10

Résolu

Bonjour, j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1èr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
CHRISCLAR

Site pour enregistrer et partager des messages vocaux

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques années, avec une amie on se partageait des messages vocaux que l'on enregistrait sur un site web dont j'ai ...

zipe31

Que veut dire pg (abréviation sms) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ce que veut dire pg en langage SMS.

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
saymour37

Où sont les spams dans yahoo messagerie?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier spam dans ma messagerie Yahoo; on m'a envoyé des mails importants qui sont directement allés dans le...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Cacher l'overlay pour l'enregistrement. streamlabs obs

Résolu

Yo ! Alors, ce que j'aimerais, c'est cacher les éléments d'une scène pour l'enregistrement. Il y a bien "Masquer lors de l'enregistrement" mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pearusdoancaia

Envoie des messages mail ou transfert.

Résolu

Voilà actuellement le message qui s'affiche quand j'envoie un message ou un transfert. Est ce du au problèmes de connexion,trop de personnes sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
goupil46

Installation outlook sur iphone

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment désinstaller Outlook et installer la nouvelle version - sur un i Phone 5C Merci de votre réponse. A b...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un trait avec word 2010?

Résolu

Bonsoir, comment insérer un trait verticale avec word 2010? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
symphonie

Mon groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe il y a une quinzaine de jours, j'ai déposé plusieurs publications sans problème. Ce matin, impossible, la case "pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciels 32 bits sur pc 64 bits

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si je perds de la performance avec des logiciels 32 bits sur mon PC 64 bits ? Pour info, j'ai 10go de ram et un i5.

georges97

Colorer une partie du résultat d'une formule

Résolu

Bonjour, Dans une formule, j'ai deux fonctions INDEX-EQUIV qui me ramènent donc deux résultats dans la cellule (le nom d'un aliment et le grammage ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
SpcCwb

Erreur sur recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel 2016 J’ai cinq feuilles. Les quatre premières de Feuille1 à feuille4 ont une structure identique sur les co...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Vaucluse

Formule qui combine plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à trouver une formule qui a plusieurs conditions. Mon problème est que je veux créer une base de données selon d...

JAIUNPROBLEME

Récapitulatif des données dans une feuille

Résolu

Bonjour, Je cherche, dans un fichier .xltx à rapatrier les données de plusieurs pages dans un tableau de synthèse vous trouverez le fichier exe...

JuloD

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver une formule remplissant ces conditions: Je souhaiterais que la cellule F66 se colorie en rouge tant que la ce...

PapyLuc51

Téléchargement

Résolu

Bonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....

Nuttelow

Proleme de trouver une valeur à partir d'une date

Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel dans feuille1 , qui se compose de plusieurs colonnes , nom du prof ; date; classe; nombre d'élèves absents...je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Safghr@gmail.com

Si valuer differente de 0 alors afficher velauer cellule x1

Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une valuer de cellule d'entete si dans une plage de cellulle une valeur au moins est differente de 0. Je poste ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
via55

Logiciel obs studio réduire le poids des vidéos

Résolu

Bonjour, à tous, je viens de télécharger le logiciel OBS studio pour filmer l'écran de mon ordinateur avec l'audio de la carte son. ça fonctionne b...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
madmyke

Excel .tmp

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré des fichiers Excel depuis le boulot que j’ai déposé sur le bureau d’un ordi portable sous Windows 7. Je travaille sur les f...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
madmyke

Planning pour 2 groupes qui ne doivent pas se croiser

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour faire travailler 8 personnes donc 2 groupes de 4 qui ne doivent pas se croiser. Mais qui doivent fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule multi conditionnel google sheet

Résolu

Bonjour, Je souhaite ecrire sur une formule Si la cellule A1 contient le mot ACHAT ET que le mot contenue dans la cellule A2 est retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stell-91

Piratage boîte mail et compte bancaire

Résolu

Bonjour, D'une part, Que peut faire une personne qui a mon adresse mail et mon numéro de téléphone ? Que puis-je faire maintenant ? D'autre par...

Utilisateur anonyme

Microsoft edge est installé et ne fonctionne pas, s'ouvre et s'arrête de suite

Résolu

J'ai windows 10, depuis un moment je ne peux pas utiliser microsoft Edge car il apparaît sur l'écran à la demande mais disparaît aussitôt. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mamlj

Mise en forme conditionnelle cellule vide

Résolu

Bonjour, J'applique cette formule pour colorier une cellule: =NBVAL(D23:I23)I20, comment la formuler pour que la formule ne s'applique pas si D23:I2...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ccm81

Adblock plus page bleue, je n'arrive pas à rétablir la situation

Résolu

Bonjour, sur un site forum, j'ai effectué une manip avec adblock plus et je me retrouve avec une page bleue au lieu de la page d'accueil du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

Bannissement

Résolu

coucou desole de derange mais g ete banni d'un chat il y a 2 jours pour profil discordant. J'ai ouvert un profil a un pote pour qu'il puisse tchater ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

##### dans mon tableau excel

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape mes chiffres et lettres dans mon tableau, cela se transforme en une suite #####

Mike-31

Problème avec discord en ligne

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Discord sur application mobile, je voudrais utiliser les appels vidéos, partages d'écrans, etc... mais sur ordinateur e...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Enlevé tout les fichiers json d'un seul coup

Résolu

Bonjour jai récupérer plus de 1000 photo de mon frère sur Google Photo et j’ai eu un fichier qui est bien l image IMG_0996IMG_ et celui ci 0996....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
g3n-h@ckm@n

Virement de mon cpte ccp vers le cpte ccp d’un tiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je faire un virement vers un cpte CCP depuis mon ordinateur?

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, Je refais mes plannings. Dès que j'indique un mois, les jours du mois s'affichent ainsi que le nom des jours ''lun'' ''mar''.... Je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
manumetz-57000

Pdf vers open office

Résolu

Je souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ml
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000