Logiciels => Téléchargement => Avertissement Mises à jour par EMAIL / PC A

Résolu/Fermé
Tonus55 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - Modifié le 24 août 2021 à 11:19
Pierr10 Messages postés 11568 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 août 2021 à 11:46
Bonjour,

Je viens de découvrir dans CCM la rubrique Téléchargement

1. Ya - t - il une possibilité d'être tenu au courant quand il y a des mises à jour des Logiciels qui m'intéressent, comme par exemple recevoir un Email d'avertissement ?

2. SI cela n'est pas OK, c'est normalement possible sur PC ASTUCES, mis à part que cela fait depuis le vendredi 20.08.2021 que j'ai crée mon compte, MAIS qu'il n'a PAS encore été activé ce Mardi 24.08.2021 à 11 : 05 ! ! !

Je vous laisse le soin d'essayer de le créer avec mes coordonnées en me donnant des nouvelles, car je devrais normalement recevoir un Email m'invitant à confirmer la création du compte !

Infos perso supprimées Modération CCM i
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11568 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 890
24 août 2021 à 11:46
Bonjour,

Il n'est pas possible de vous tenir au courant des mises à jour des logiciels. Il y a beaucoup trop de logiciels et d'utilisateurs.

En fait ce n'est pas un problème : si vous téléchargez un logiciel qui n'est pas à jour, vous aurez certainement une info de l'éditeur vous invitant à passer à la dernière version.

Mais de votre côté, vous pouvez signaler sur le forum qu'il y a une mise à jour à faire. Tout contributeur qui lira votre message peut faire la mise à jour.

Concernant les logiciels que vous pouvez télécharger, je vous rappelle qu'ils sont rigoureusement identiques à ceux fournis par l'éditeur (pas d'additifs ou d'installeur) et qu'ils sont vérifiés sans virus.

Évidemment nous n'intervenons pas sur le forum PC Astuces ni sur aucun autre.

0