Gros problème compte Paypal

Résolu/Fermé
Yack666 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - Modifié le 21 août 2021 à 12:01
MPMP10 Messages postés 42285 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 21 août 2021 à 14:31
Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum.

Voici mon problème: Ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte paypal avec mon mot de passe dont j'étais 100% certain. Le mot de passe a été refusé. Bon, seule solution, j'ai cliqué "j'ai oublié mon mot de passe", et j'ai pu en créer un nouveau sans difficulté. Mais même problème, le nouveau mot de passe n'a fonctionné qu'une seule fois !!! J'en ai créé encore un, mais, idem, il n'a fonctionné qu'une seule fois. J'ai voulu contacter paypal par téléphone, mais leur service téléphonique n'est pas en fonction. On me propose d'envoyer un message, mais le problème, c'est qu'il faut se connecter, et je n'ose plus créer un nouveau de passe, j'ai peur de bloquer mon compte, ce qui suspendrait mes paiements automatiques pour des sites de streaming (légaux). Suis-je le seul à rencontrer le problème ? Merci.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42285 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 16 257
Modifié le 21 août 2021 à 13:42
Attendez 24 heures et ensuite faire un nouvel essai... Trop de tentatives généralement bloquent la procédure.

Voir aussi en vidant le cache dans votre navigateur avant de faire un essai.
http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet

Voir aussi :

Et en deux :
https://www.paypal.com/authflow/password-recovery/
2
Yack666 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 1
21 août 2021 à 14:17
Merci pour vos conseils. Je viens de nouveau de changer de mot de passe, non pas sur le site paypal, mais sur leur forum officiel paypal community. Là, ça a l'air de fonctionner...Mais bon, je vais attendre et ne pas me réjouir trop vite....
0
MPMP10 Messages postés 42285 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 16 257 > Yack666 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
21 août 2021 à 14:26
OK et bonne chance.
0
Yack666 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 1 > Yack666 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
21 août 2021 à 14:28
C'est gentil, merci :-)
0
MPMP10 Messages postés 42285 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 16 257 > Yack666 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
Modifié le 21 août 2021 à 14:31
De rien et bonne continuation.
0
MPMP10 Messages postés 42285 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 16 257
Modifié le 21 août 2021 à 12:12
Bonjour,
On me propose d'envoyer un message, mais le problème, c'est qu'il faut se connecter, et je n'ose plus créer un nouveau de passe 

Il va falloir vous n’avez pas vraiment le choix sachant que la seule solution est de passer par le support de Paypal pour réglet ce problème !
0
Yack666 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 1
21 août 2021 à 12:15
Merci, mais pour envoyer, il faut se connecter, et je ne peux plus, mon mot de passe est refusé.
0