Impossible de téléchargé un fichier rar

Résolu
alro -  
 alro -
Bonsoir à tous,
j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien
ci joint le tuto = https://www.youtube.com/watch?v=Zpvq9s-hvf8&t=249s
mais quand j'écoute ce qu'il dit je vais sur le site
https://www.file-upload.com/1u1shsgjxepn
mais je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement à cause d'une publicité
comment faire ??

merci pour votre réponse
cordialement,
A voir également:

6 réponses

brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Question déjà posée:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37324725-telechargement-avec-ou-sans-virus

Je ne vois pas quel rapport elle a avec la comptabilité.

Et, plus globalement parlant, tes soucis avec des fichiers vérolés ou piratés (rar, ça pue...), ce n'est pas trop notre problème.
1
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Au temps pour moi.

Je suis allé voir, et il s'agit bien de pirater un logiciel de comptabilité, avec le cinéma habituel sur ce genre de sites:
virus, pub, mais rien d'autre à télécharger.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, le logiciel que tu veux n'est pas disponible a partir de ton lien ou a été supprimé
0
alro

re, merci pour la réponse
donc en gros il est normal d'avoir des pubs rien d'autre ?
je pense qu'il est légale de téléchargé "un fichier piratés" j'ai trouvé le tuto sur youtube qui n'est pas sencuré ou supprimé ...
j'ai réussi à telechargé sage comptabilité et immo mais pour la paie je rencontre une difficulté .
crdlt,
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

je n'ai pas eu de pub mais une erreur 404 disant que le fichier n'existe plus
0
alro

moi je tombe sur cela :
https://cjoint.com/c/KHzpSLYYZJW
0

ce sont des logiciels malveillant, tu va choper des malwares si tu va sur n'importe qu'elle site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alro

Ok je vais finalement pas essayé de télécharger se logiciel par contre pour les autres il faut les supprimer ?
Merci
0

je pense qu'il est légale de téléchargé "un fichier piratés"

Non, et une des raisons pour lesquelles il peut ne plus s'y trouver peut être une intervention de l'éditeur.

Cela dit, ça me passe au-dessus; tu télécharges ce que tu veux et où tu veux à tes risques et périls, mais au moins tu te prends par la main comme un grand, et tu ne viens pas pleurer ici parce que ça ne fonctionne pas comme tu veux.
0
Alro

"Non, et une des raisons pour lesquelles il peut ne plus s'y trouver peut être une intervention de l'éditeur"
1- je comprends pas la phrase

"tu ne viens pas pleurer ici parce que ça ne fonctionne pas comme tu veux."
2- trouve moi une phrase ou j'ai montré un signe de mécontentement ......

"Tu télécharges ce que tu veux et où tu veux à tes risques et périls "
3- d'accord d'accord je vais supprimer les logiciels je pensé que je pouvais avoir les logiciels ... Les lycées ont tous les logiciels comptables ( Sage ) chaque ordi en a un et le prix 139,90 tu crois qu'il ont les moyens a faire *20 ? D'autant plus qu'il y a pas seulement Sage. Déjà qu'il n'ont pas été foutu de donner des ordi au 2000.. mais des clé USB a 2 balles .... Bref on va pas critiquer l'éducation nationale c'est pas le but lechon le ministre !!
Je vais supprimer les logiciels car apparemment c'est pas autorisé j'aurai au moins appris ça ...
Même si je risque rien de les avoir par sécurité on va mettre tout ça à la corbeille .
Bonne continuation
0

Bon, tu es à l'évidence de mauvaise foi bien qu'il me semble m'exprimer en français, et soit tu ne comprends rien, soit tu ne veux rien comprendre, le résultat étant le même, et on va donc puisque cela ne sert à rien s'arrêter là après ces dernières observations.

1) C'est clair: si la société qui détient les droits d'auteur observe qu'ils sont bafoués à tel endroit, il est de son pouvoir de contraindre le site à enlever les contenus (mais bien sûr il y a d'autres causes, retrait par la personne qui a mis en ligne ou durée de vie limitée sur de tels sites).

2) Si tu étais arrivé à tes fins, tu ne serais pas venu ici exposer tes "soucis"; mais je prends acte, puisque tu le dis, que tu es ravi que cela ne marche pas: tu prends vraiment les gens pour des ...
Et tu n'es pas non plus très malin, puisque je me fais fort d'en installer l'ensemble dans la soirée si tel est mon bon vouloir, mais là n'est pas la question, et surtout je ne viendrai pas demander que l'on m'y aide.

3) L'éducation nationale ne paye évidemment pas les logiciels au prix d'une licence individuelle, et n'a pas non plus vocation à tout offrir et à tout le monde: rien n'est gratuit, ce sont les impôts de la collectivité qui paye.
Mais quand bien même les aurait-elle achetés à un prix outrecuidant que cela ne confère à personne le droit de revendiquer les obtenir pour rien.
0
alro > brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai tout corrigé j'ai supp les logiciels ou il y avait un potentiel risque pour mon ordi.
Je ne me permettrait pas "de prendre les gens pour des ..." comme vous dites
0